Ce premier stage est un préalable nécessaire pour accéder au soin lumi-naissance .

En effet ce soin nécessite une communication directe et efficace avec nos guides afin de déterminer ce qui bloque sur un lieu ou une personne.

L’apprentissage de la communication avec ses guides peut aussi concerner toute personne désireuse de se faire guider par des Etres de Lumière ou par son Soi Supérieur en vue de poser des choix opportuns qui ne soient plus dictés uniquement par son mental, son émotionnel et/ou son analyse.

Ainsi guidée, la personne peut s’orienter vers son “meilleur futur potentiel”.

Cela permet aussi la communication avec  le monde invisible et les Esprits de la Nature.

Il y a plusieurs manières de communiquer, d’abord l’intuition, la clair audience ou clair voyance, le clair ressenti. Pour certains, la réponse est là avant même que la question soit posée. Chacun a des aptitudes différentes. À priori chacun pourrait les avoir s’il n’avait pas de blocages karmiques et s’il les travaillait.

La méthode que je vous propose ici est une communication pour sourd et aveugle comme je dis, cad que vous pouvez l’utiliser même s’il vous semble n’avoir aucune aptitude particulière pour communiquer avec l’invisible.

C’est un mix entre le clair ressenti et la kinésiologie, assez simple à mettre en œuvre, mais qui nécessite tout de même pas mal de pratique avant de lâcher son mental et ses doutes et de maîtriser un minimum l’art du questionnement.

1- qui sont nos guides ?

–  Nous avons déjà un ange ou archange gardien qui nous accompagne et nous protège depuis notre naissance. Comme cela fait allusion à la religion, beaucoup s’en sont détournés et ne leur parle plus, ne leur demande plus rien. Or, ils n’attendent que ça pour intervenir.

Nul ne peut enfreindre la loi du libre arbitre et, si vous avez décidé de souffrir plutôt que de demander de l’aide, votre ange gardien respectera votre choix. par contre, si vous faites appel à lui, il se fera un plaisir de vous aider, à sa façon.

   –   À ses côtés se trouve souvent un maître ascensionné, cad un être humain ayant vécu sur Terre et ayant acquis un tel niveau d’amour inconditionnel qu’il n’a plus besoin de se réincarner. Il peut alors choisir d’aider les humains dans le domaine de compétence qui est le sien. Parmi ces maîtres se trouve Maître Sananda (Jésus), Siddharta, Maître St Germain, Hilarion,etc,…

Suivant ce qui vous impacte dans la vie vous aurez tel ou tel maître qui se rapprochera de vous pour vous protéger ou vous guider. Il n’enlèvera pas la cause du problème mais en atténuera les effets pour vous permettre de continuer votre chemin.

Au fil du travail sur Soi, par exemple vous pouvez avoir la présence de Delphor si vous avez besoin de protection. Si vous faites un travail sur la cause de ce besoin de protection, il n’aura plus de raison de rester près de vous, et un autre maître viendra.

Ça pourra être Sananda ou Sanat Kumara si vous avez besoin d’amour ou d’aller encore plus loin dans votre compréhension de l’amour,  etc…

  –  Ensuite il y a notre Soi: C’est en quelque sorte notre guide, notre Conscience Supérieure . Il connaît tout de nous, notre passé et tous nos futurs potentiels parmi lesquels il peut vous guider pour aller vers votre meilleur futur.

Quand vous maîtrisez la communication vous serez chaque jour avec lui.

 

–  Notre guide principal : c’est un Etre de Lumière qui nous accompagne depuis plusieurs incarnations. Généralement nous ne sommes pas issus de la Terre, beaucoup d’entre nous viennent d’autres planètes du système solaire, voire d’autres univers. Notre guide bien souvent nous accompagne depuis la planète qui a précédé notre première incarnation sur Terre.

 

–  d’autres guides peuvent encore venir nous aider suivant le travail que nous faisons et la mission que nous nous sommes donnée.

Ce peut être un guide de magie pour libérer les lieux et personnes de magie noire, si on a déjà travaillé dans ce domaine dans d’autres vies.

Ce peut être aussi des guides de soin, des guides spirituels.

On peut aussi demander à notre Soi ou notre guide principal si on a besoin de l’aide d’un guide particulier afin d’aller plus en profondeur dans un domaine particulier.

 

– il y a encore les animaux totems et l’ensemble des Esprits, des végétaux, des pierres, de la Nature, des Éléments.

 

2- stage de communication.

Un stage de 2 jours concerne la communication avec nos guides.

Programme:

– comment communique notre corps

– les divers enfermements qui parasitent cette communication

– qui sont nos guides

– les différentes techniques de communication

– l’art du questionnement

– les différents plans du corps et la kinésiologie

– exercices pratiques

Le but de ces 2 jours de stage est de maîtriser un minimum cet outil pour pouvoir définir le protocole de soin Lumière avec nos guides, en ayant acquis suffisamment de  confiance, de lâcher prise par rapport à notre mental.

 Vidéos:

–  Vidéos sur le clair ressenti à regarder sur le site sentierducoeur.fr.

Je vous conseille de vous familiariser avec les 3 premières pour essayer de percevoir ces différents plans subtils du corps.

–  Vidéo sur la communication kinestésique sur ma chaine you tube:  https://www.youtube.com/watch?v=5kHLJWlcPQQ&t=1s

Je vous invite à travailler ces techniques avant de vous engager sur un stage pour que celui ci vous soit plus profitable.

 

Souscrivez à notre Newsletter

Souscrivez à notre Newsletter

 

Rejoignez notre mailing list pour recevoir les dernières nouvelle de l'Asso Lumi

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter