Les 3 Consciences
À l’origine il y a la puissance créatrice du Tout d’où émerge la Conscience Unifiée.
De cette Conscience Unifiée émerge 3 Consciences :
la Conscience Krystique cosmotellurique et liée à l’âme
la Conscience intuitive, cosmique et liée à nos intuitions et à l’esprit
la Conscience créatrice, agissant dans la matière, tellurique et liée au corps.
C’est la trinité de Consciences liée a la trinité corps-âme- esprit
Le Krystal bleuté et le Cristal de Gaia ont donné la Conscience Unifiée et la Vision Unifiée dans la matière.
De cette Vision Unifiée, en Atlantide, ont émergé 3 visions différentes, chacune représenté par 1 « prêtre ».
Or cela a été perverti par 3 races extra terrestres différentes, venant ainsi diviser ces 3 Visions atlantes en 3 visons différentes soumises à ces 3 races peut être à l’époque de Sumer vers – 12500 av.JC.
C’est ce qu’on retrouve encore aujourd’hui avec les 3 puissances qui dirigent chacune une partie du monde, les États Unis et l’Europe avec les reptiliens et les petits gris, les Russes avec les grands gris, les Chinois avec une autre race .
Les archontes sont très peu sur Terre mais agissent depuis l’espace sidéral hors galaxie grâce à ces 3 groupes extra terrestres qui leur sont soumis.
À priori les archontes dirigent le tout, ont créé les reptiliens et les grands gris depuis la nuit des temps pour soumettre des peuples.
Si vous voulez en savoir plus sur les archontes vous pouvez aller sur le lien suivant:
https:// exoportail.com/les-archontes /
Pour nous limiter ils ont parasité nos zones de perception
Un espace aérien de h 1,80 à h 4 m du sol est saturé par des parasites inorganiques programmés par les archontes, sortes d’implants énergétiques.
Cela crée une saturation dans notre esprit, limite la connection et le bon fonctionnement de nos chakras supérieurs.
De même, nos 2 chakras sous terrains traversent 3 zones, zone 1 de 0 à – 40 cm, zone 2 de-40cm à -1,80m, zone 3 de -1,80 à -4 m .
La zone 1 retient nos ancêtres bloqués par les Êtres sataniques souvent à cause de magie noire,les 2 autres zones hébergent des êtres ayant œuvré avec ces forces sataniques. Ces êtres habitent ces abysses et ne peuvent rejoindre la Lumière de part leur choix.
La zone 2, intermédiaire, contient des âmes humaines ayant agit pour l’ombre et pour les êtres maléfiques non humains qui peuplent la zone 3 des profondeurs abyssales.
Nos chakras sous terrains directement liés à nos ancêtres baignent dans la zone 1, soit directement dans la souffrance de nos ancêtres .
Soin de Dématérialisation de toutes ces illusions
auditives dans notre corps matière
senso induitives sur les sous chakras de nos pieds
sur nos 2 chakras sous terrains qui baignent dans les abysses sataniques et lucifériens
sur notre enracinement cosmotellurique
Dématérialisation de toutes ces illusions sur chacun de nos ascendants puis descendants, sur chacun et nos liens à la Cce Atlante et lémurienne
Dématérialisation des illusions symptomatiques au niveau aérien et ss-terrain que sont les migraines, nausées, sensation de froid.
Un dernier travail nous a été demandé sur d’autres illusions mémorielles principalement karmiques.
concernant les femmes: au cours des siècles très anciens les femmes étaient souvent oracles pour les puissants ou médiums. Les messages qu’elles recevaient venaient interférer avec leurs croyances et les dogmes de l’époque. De ce fait les informations reçues étaient transmises avec un filtre propre à chacune. Ce sont les illusions mémorielles et mentalisées .
concernant les hommes: ils étaient souvent au pouvoir, quel que soit le niveau, état, région, clan, famille…et pour maintenir leur pouvoir ils n’hésitaient pas à modifier à leur avantage les informations reçues. Ce sont les illusions mémorielles et de pouvoir.
concernant les hommes autant que les femmes: les informations reçues ont dû faire avec le filtre de l’ego de chacun. Ce sont les illusions mémorielles et égotiques.
Toutes ces illusions ainsi traitées depuis le début sont comme autant d’implants psychologiques dans notre vie, posés intentionnellement par ces archontes dans le but de nous détourner de notre Souveraineté et de notre Soi Supérieur afin de nous maintenir dans une forme de soumission totale inconsciente.
Toutes ces formes » d’illusions-implants « ont été dématérialisées pour chacun de nous grâce au Krystal bleuté.
Nos ancêtres et leurs liens mémoriel avec notre hara et plexus solaire.
Nos ancêtres prisonniers dans cette zone 1 se répartissent en 2 groupes bien distincts qu’ils ont eux mêmes définies selon leur choix de vie. D’une part ceux qui croient en l’au delà et ceux pour qui la vie s’arrête à la mort. Ces derniers sont bien plus chargés que les premiers, certainement dû au fait qu’ils ont essayé de profiter au maximum de leur temps sur Terre, qu’ils ont donné plus d’importance aux possessions qu’à l’amour et la compassion.
Si nous avons des ancêtres bloqués sur nos lignées ils ne peuvent retourner vers la Lumière et rejoindre les âmes qui se trouvent dans la Conscience collective et restent coincés dans cette zone 1.
Nous gardons, chacun de nous, un lien avec nos ancêtres, au niveau du hara. Ce lien est une empreinte mémorielle qui, du fait de la densité des énergies de cette zone 1, nous vide un peu de notre propre énergie vitale et nous relié à ces basses énergies.
D’ailleurs le nombril, proche du hara, est bien le lien direct à notre mère, et par elle a nos lignées.
De plus, en libérant les âmes « non conscientes », le même Soin que le précédent à été fait mais en plus, un lien avec ces âmes se porte aussi sur notre plexus solaire.
De ce fait, nous ressentons au niveau de notre plexus des illusions symptomatiques senso induitives qui vont à leur tour générer des pensées, paroles et actes en résonance avec ces symptômes.
Toutes ces âmes ont été libérées pour chacun de nous grâce au travail avec le Krystal et l’aide des 3 Consciences Krystique, intuitive et créatrice.
Pour les âmes de la zone 2 nous ne pouvons rien faire à notre niveau mais nous avons des liens karmiques ou transgénérationnels avec elles.
Un Soin à été fait sur ces liens. Cela va permettre d’envoyer un signe à des Êtres de Conscience supérieure sur d’autres plans qui pourront libérer ces âmes au moment opportun.
Les liens karmiques sur nos lieux.
Bien que déjà bien nettoyés, nos lieux gardent encore des liens karmiques avec les lieux de nos ascendants ainsi qu’avec nos propres lieux karmiques.
Tous ces liens avec ces lieux plus ou moins chargés contribuent à décaler nos lieux actuels. Un travail à été fait pour chacun de nos lieux afin que tout soit parfaitement aligné.
Nous vivons sur plusieurs plans.
Àu fil des Soins on nous a fait remarqué pour qu’ils soient complets sur une personne, qu’ils devaient être effectués sur tous ses plans, dimensions et vies parallèles.
Explications :
la matière
Les différents plans sont les plans karmiques, transgénérationnels et transincarnations.
l’âme et les dimensions :
Les dimensions : ce sont les expérimentations vécues par notre âme en simultané. Selon notre élévation de Conscience et l’amour et la compassion à l’égard de nos frères humains, notre âme peut s’expérimenter sur 2 voire 7 à 12 dimensions différentes en même temps. Ces dimensions vont au delà de la douzième.
Nous nous dirigeons vers la 5ème dimension mais ce que nous avons eu à libérer jusqu’à présent concernait la 3 éme et la 4 éme et nous avons remarqué qu’elles étaient intimement liées et impactées.
Ce changement de dimension implique une élévation progressive de notre niveau vibratoire pour nous détacher progressivement de la matière, aller vers un état purement spirituel, dans le but de mieux appréhender l’Esprit d’Amour du Créateur.
Pour mieux comprendre l’âme je me suis basé sur les explications des « melchisedechs » dans le livre d’Urantia qui retrace l’origine des univers, celle de la Terre nommée Urantia, et la vraie vie de Jésus et son message.
Vous pouvez trouver ce livre de 2164 pages en pdf libre sur le net.
Il y est dit que l’âme est une » réalité morontielle » (qui est du domaine de l’Esprit ).
Cette Réalité nous relie à notre Père Créateur par l’intermédiaire d’un esprit divin appelé l’ajusteur de pensée. C’est lui qui guide notre âme pour qu’elle ne cesse de progresser dans sa quête d’absolu afin de retrouver le Père dans la maison du Paradis.
Cette Réalité d’âme est évolutionnaire dans le sens où elle arrive au stade d’embryon pourrait on dire, et où elle va se construire en liaison directe avec notre Conscience et notre mental.
Notre âme n’est donc pas aboutie par elle même mais va se construire à travers l’interaction de nos réflexions mentales d’origine humaines et de notre Conscience d’origine Divine. C’est la guidance de l’ajusteur de pensée qui va pousser notre Conscience à éveiller notre mental en suscitant des questionnements existentiels et de profondes remises en question afin d’aller vers notre état de Souveraineté.
la Conscience et les vies parallèles :
Nous avons expliqué ce qui est lié au corps matière ( les plans) et à l’âme.
Dans la trinité corps , âme, esprit, notre expérience se complète par ce qui est lié à l’esprit cad notre Conscience.
Comme le fait notre âme dans des dimensions différentes, notre Conscience va s’exprimenter à travers autant de vies parallèles. Si nous expérimentons 7 dimensions différentes par notre âme, nous évoluerons dans pratiquement 7 vies parallèles en simultané.
Nous voyons pourquoi c’est aussi compliqué et long de se libérer de nos erreurs vu que ça implique en simultané 3 plans, et en moyenne 7 dimensions et 7 vies parallèles.
Ces vies parallèles sont nécessaires pour que notre âme se construise et évolue grâce à l’évolution de notre propre Conscience . L’âme se construit en parallèle avec notre évolution de Conscience.
Une part de notre âme dans les ténèbres….
Un Soin à été fait pour nous libérer des ténèbres, la zone 2 sous terraine ( voir début de lettre)
En effet, nous l’avons déjà vu, nous avons vécu des périodes avec des sentiments de rancune, de violence et de haine qui ont impacté nos pensées, paroles et actes.
Mais quand nous avons, avec de telles basses énergies, participé à des massacres ou génocides, alors une part de notre âme reste liée à ces vécus.
À priori, quand nous nous laissons aller à de tels actes, nous agissons en groupe, et certaines personnes humaines de ce groupe ( généralement les meneurs les plus virulents) sont possédés par des forces involutives résidant dans la zone 3 des abysses, les poussant à la violence.
À leur mort ces meneurs se retrouvent bloqués dans la zone 2 et nous gardons un lien avec eux puisque nous sommes liés à eux par le massacre ainsi qu’avec les âmes que nous avons massacrées.
Dans les temps anciens de tels massacres n’étaient pas rares et nous sommes nombreux à avoir de tels liens.
Quand on regarde la conséquence énergétique de tout cela, on se rend compte que notre âme actuelle peut être jusqu’au tiers dans les ténèbres alors que la Conscience peut avoir jusqu’aux 2/3 dans ces mêmes ténèbres.
En fait l’âme est impactée car on a tué, la conscience l’est autant par cela aussi mais, en plus, par nos pensées et paroles dans ces mêmes basses énergies sans passer à l’acte, dans d’autres occasions et d’autres vies.
De par le passé nous avons tous été anges et démons au fil de l’évolution de notre propre conscience.
Chacun peut individuellement s’il le souhaite, faire un travail complémentaire de pardon avec son âme et sa conscience pour ces actes lointains, mais aussi de pardon à l’égard de toutes ces âmes que nous avons tuées.
Quand on regarde ces parts sombres d’âme et de conscience, elles sont enveloppées d’un nuage de satellites qui sont des virus émotionnels et mentaux de type implants qui viennent polluer notre âme et notre conscience actuelles.
Si notre foi est suffisamment forte ces virus ne peuvent nous atteindre, sinon nous devenons conditionnés à ces implants.
On en revient au fait de rester centré sur notre Souveraineté quoi qu’il arrive, sur l’amour et le non jugement afin de ne pas sombrer dans les peurs face au chaos.
Quand le Soin des liens avec les ténèbres fut terminé, l’âme et la Conscience ont été mises en Lumière et purifiées et elles ont été enveloppées chacune dans un magnifique soleil, de même l’union des 2, âme et conscience, a elle aussi été enveloppée dans un énorme soleil englobant les 2 précédents.
Ce Soin à été fait pour chacun.
Le message de Jésus extrait du livre d’Urantia.
Je tenais à partager avec vous ces extraits car ils sont pour moi essentiels dans la compréhension de ce que nous vivons actuellement.
Qui était Jésus ?
Nous connaissons tous plus ou moins son histoire, fils de Marie et Joseph.
Il n’est pas un simple humain mais le Fils du Créateur fait homme et ayant pris chair dans le sein de la Vierge Marie.
Ce Fils Créateur est le Christos, Créateur de notre univers local appelé Nebadon.
Lors de sa 7eme effusion, le Christ Michael, a choisit la planète Terre pour son Lieu d’effusion ainsi que Jésus de Nazareth comme personne à travers qui se manifester dans notre monde. Cela avait pour but d’obtenir la Souveraineté totale sur cet univers et ses créatures tout en faisant connaître à ces créatures l’amour incommensurable de son Père Divin.
En prenant chair il a choisi de vivre comme une de ses créatures afin de mieux les comprendre, de mieux connaître leurs vécus et viscicitudes, et surtout, par son exemple de vie humaine, montrer la Voie spirituelle de libération ainsi que d’affirmer la présence du Divin en chacun de nous.
Le compte-rendu de sa vie dans ce manuscrit « Urantia » est bien différent de ce que les évangiles nous disent, surtout dans ses mobiles.
Ce qu’il a fait ici sur Terre n’est pas limité à notre Terre, il a vécu cette expérience d’effusion pour que tous les mondes habités de notre univers et leurs créatures connaissent le Père et son Amour pour chacun quel qu’il soit.
Il nous dit: je suis la Voie, le Chemin et la Vérité, nul ne va au Père sans passer par Moi.
Ce qu’il attend de nous?
Tout au long de son ministère il n’a eu de cesse à éduquer, aider et aimer ses frères, former ses apôtres et tous ses disciples afin de poursuivre son œuvre après son départ. Il revient régulièrement sur 3 points essentiels de compréhension :
la reconnaissance d’un Père Créateur et celle de sa totale Souveraineté
la croyance de notre filiation avec Lui
la foi indéfectible en son Amour, en sa présence en nos cœurs, et en l’efficacité de vivre selon ses enseignements.
C’est le » soyez parfaits comme mon Père du ciel est parfait. «
» Aimez vous les uns les autres, aimez vos ennemis, Dieu réside en chacun de vous. «
Par ces 3 points essentiels, notre foi nous ouvre les portes de son royaume spirituel éternel.
Il est le Créateur de notre univers. Son effusion sur Terre avait un but universel et non limité à la Terre. Son souhait est que nous développions notre foi, élevons notre âme et Conscience afin de retrouver le Père en Paradis après nos multiples vies d’expérience. Son message vaut pour toutes les planètes habitées de notre univers et pour toutes ses créatures afin d’amener un univers de paix, d’amour, de partage et de fraternité.
L’élévation vibratoire ainsi que celle de nos Consciences vaut pour tout l’Univers et ce que nous faisons ici à un impact direct sur cet univers et ses créatures.
Bientôt nous connaîtrons nos frères galactiques et nous pourrons mesurer cet Amour désintéressé au service de tous.
Il nous dit aussi:
« Ne comprends tu pas que Dieu habite en toi, qu’il est devenu ce que tu es pour pouvoir faire de toi ce qu’il est. »
Discours sur l’âme
L’âme est la fraction de l’homme qui reflète son moi, discerne la Vérité et perçoit l’Esprit. C’est Elle qui élève l’être humain au dessus du monde animal.
L’âme est la partie de l’être qui reflète sa Conscience et constitue la valeur de survie potentielle du vécu humain.
Cette âme est guidé par un esprit divin, « l’ajusteur de pensées », qui habite notre mental.
Cet esprit arrive au moment même où se manifeste notre première activité mentale et morale, c’est le moment de la naissance de notre âme.
L’ajusteur et l’âme.
Le mental est votre navire et l’Ajusteur votre pilote, la volonté humaine votre capitaine.
Le maître du vaisseau mortel devrait avoir la sagesse de se fier à son divin pilote pour conduire l’âme ascendante vers sa survie éternelle.
La Création de l’âme morontielle dépend de 3 facteurs:
le mental humain et toutes les influences cosmiques qui le précèdent et qui agissent sur lui .
l’esprit divin qui habite ce mental et tous les potentiels inhérents à un tel fragment de spiritualité absolue.
la relation entre le mental humain et esprit divin détermine l’âme en évolution.
L’âme n’est donc pas une entité déterminée mais plutôt en constante évolution au fur et à mesure de nos bonds de Consciences.
Elle est le lien d’évolution entre notre mental humain et notre Conscience Divine. Seule notre recherche personnelle suscitée par notre Conscience et notre ajusteur de pensées peut amener sa propre évolution.
Les anges gardiens ou séraphins
Ils sont les gardiens de la destinée d’un être humain.
Ils conservent la personnalité de cette personne après sa mort en attente d’une réincarnation avec cette même personnalité. Pendant notre vie il veille sur nous, respecte notre libre arbitre et n’interfère pas avec nos choix. Il va seulement se contenter de nous amener vers le meilleur usage dans notre environnement et dans le choix que nous avons fait.
Ils s’associent à nos progrès en nous aidant par tous les moyens à acquérir le statut morontiel et spirituel.
Nous avons donc ces 2 liens divins:
D’une part, l’Ajusteur de pensée qui habite notre mental et invite notre âme à s’élever toujours plus en vue de rencontrer son Créateur
D’autre part, un ange gardien (voire 2 ou 3) garant de notre personnalité
Ces 2 esprits divins sont là pour nous guider dans toutes nos vies jusqu’à ce que nous retrouvions le Créateur sur l’île du Paradis.
Quand nous mourrons, notre vécu, notre identité spécifique et l’entité de notre âme morontielle, produite conjointement par notre mental et notre ajusteur de pensées sont fidèlement conservées par le séraphin gardien de notre destinée, avec toutes les autres valeurs rattachées à notre existence future, ainsi que tout ce qui constitue notre vrai moi.
Lors de notre vie future, lorsque notre forme morontielle nouvellement construite sera achevée dans le monde de la forme, l’ajusteur nous identifiera tandis que l’ange gardien nous repersonnalisera.
Ces valeurs évolutives nous suivent de vie en vie, tout comme notre ange gardien et notre ajusteur de pensées, et constituent notre identité et notre personnalité propre individuelle. Nos expériences de vie n’ont d’autre but que de nous élever en Conscience pour rejoindre le Père Créateur, son niveau de Conscience et d’Amour.
L’expérience de Jésus nous montre la voie à suivre, nous détacher du monde matériel pour accéder au monde spirituel. Il est venu pour faire évoluer les religions et sortir des dogmes en montrant que la Foi est une expérience individuelle directe et ne nécessite aucun intermédiaire entre Soi et Dieu, ni aucun sacrifice, remettant en cause toutes les religions et les pouvoirs de l’époque.
Il cherchait à nous faire comprendre que la Conscience est Tout et que notre monde matériel n’est qu’une illusion.
Aujourd’hui, après Tout ce que nos Guides nous ont enseigné, nous sommes des Êtres multidimensionnels, s’expérimentant sur plusieurs plans, dimensions et vies parallèles . Notre vie en 3eme dimension n’est qu’une infime partie de Tout notre vécu expérienciel.