A qui s’adresse ce soin ?

Pour commencer à tous ceux qui souhaitent devenir acteur de leur vie, ne plus la subir, mais plutôt en définir les grandes lignes et orientations souhaitées.

Cela peut être des thérapeutes ou toute autre personne, qui souhaite aller plus loin sur son chemin d’évolution, qui est en “galère”, qui travaille sur elle mais fait 2 pas en avant puis 1 en arrière, à ceux qui rencontrent des blocages dans un ou plusieurs domaines de leur vie, ou encore ceux qui ont l’impression de ne pas exister, ne pas être légitime dans cette vie, ne pas oser s’exprimer.

Ce soin s’accompagne d’un travail personnel que la personne aura à fournir sur le moyen terme; sa démarche est celle de quelqu’un qui souhaite prendre sa vie en mains à tous les niveaux, et nécessite donc un engagement total ne serait ce que dans le fait de surveiller ses pensées, ses paroles et ses actes au quotidien.

Alors, si telle est votre démarche, la suite vous concerne.

Transmission du soin Lumière. 

 

C’est l’apprentissage à cette technique de soins qui s’applique tant sur les lieux que sur les personnes.

 Par la maîtrise de la communication avec nos guides et sur la base d’un protocole de base, nous allons définir précisément avec nos guides l’ensemble des blocages à lever pour que le soin soit complet.

 

 le soin lumière : Lumi-naissance .

 1- explication du soin.

 

Ce travail énergétique issu de ma propre expérience de libération permet de se libérer de tous liens d’enfermement d’origine karmique, transgénérationnelle, ou de cette vie ci.  Il libère aussi notre lieu de vie, ainsi que notre lieu de travail ( si nous sommes dans le soin, ) de ces mêmes liens.

 Le travail ne s’effectue pas seulement sur la personne qui le demande, mais sur sa famille et son lieu de vie.

Il s’agit de retirer toutes les empreintes magnétiques auxquelles nous sommes reliés. Or, avant de pouvoir retirer les nôtres, il faut se libérer en premier lieu de toutes celles que nous avons attirées à travers notre relationnel, qu’il soit familial, amical ou professionnel pour ensuite libérer nos lignées et enfin nos âmes karmiques bloquées.

 

Il faut vous imaginer étant un arbre: 

 – vos 2 jambes sont vos 2 racines familiales directes, la gauche est liée à la mère et la droite au père. Chacune d’elle est elle même reliée à 2 racines maternelle et paternelle. Ainsi vous avez 4 racines familiales principales.

Il se peut que sur une lignée, voire les quatre, vous ayez des ancêtres de bloqués généralement par rancune/haine ou par magie noire. Cela va vous transmettre autant de schémas comportementaux inconscients limitants voire bloquants dans cette vie, assortis d’émotions ou de sentiments qui s’imposent à vous, sans que vous en compreniez vraiment l’origine.

 Quand vous êtes en couple, c’est la même chose pour votre conjoint, et si vous avez des enfants, de par l’effet de la génétique, ils récupéreront la somme de tous ces schémas. Donc si j’ai 3 lignées de bloquées et que mon épouse en a 2, alors chacun de mes enfants héritera de 5 limitations dans certains domaines de leur vie.

Ces limitations agiront sur eux de façons différentes suivant les charges karmiques qui leur sont propres.

– Ensuite, vous avez le tronc sur lequel viennent se ramifier toutes les branches: c’est votre relationnel familial, amical, professionnel, rencontre occasionnelle, ainsi que les lieux où vivent toutes ces personnes. C’est tout ce qui alimente et renforce votre propre enfermement magnétique. Tout comme les feuilles de l’arbre capte la lumière, ces branches relationnelles vont aussi capter la lumière de tous ceux avec qui vous tissez des liens mais aussi vont capter des liens magnétiques liés aux forces d’involution, porteurs d’entités en tout genres, de basses énergies et de magie noire.

Avant de commencer le travail sur vous même, le soin va libérer votre relationnel de tous ces liens magnétiques d’involution.

 – Au delà du tronc se trouve la tête ou la cime qui représente toutes vos vies karmiques avec certaines de vos âmes qui sont encore bloquées par de la magie.

 Le soin libère tout cela. 

 C’est d’autant intéressant pour toutes les personnes qui travaillent dans le soin ou l’aide à la personne et qui sont en relation quotidienne proche avec des personnes bien souvent en difficulté.Ce soin les libère de leurs propres empreintes et évite donc qu’elles en attrapent d’autres pendant leur journée de travail au contact de leurs patients,  n’ayant plus de “fil rouge”magnétique pour s’accrocher.

 C’est la même chose pour le lieu de soin, plus rien de lourd ne peut s’y accrocher.

Il suffit d’un peu de sauge ou d’encens pour faire disparaître les derniers énergies et émotions laissées par le patient.

Ce soin permet en quelque sorte de renaître à sa propre Lumière, libéré du lien magnétique qui nous liait aux forces et puissances d’involution.

 

2- comment cela est possible ?

 

 C’est l’aboutissement de 4 années d’auto libération. J’ai nettoyé mon arbre branche après branche, guidé par mon Soi et aidé par de très nombreux Êtres de Lumière. Jusqu’à me libérer totalement de tous ces enfermements, un par un.

Que fait le thérapeute lors de son soin ? Il soigne ? Bien sûr que non.

 Personne n’a la capacité de soigner qui que ce soit, sinon Dieu, avec l’autorisation de la personne concernée si elle accepte l’aide, ouvre les portes de son coeur, et si elle y croit. C’est elle seule qui permet à la Conscience Divine de la guérir.

Que ce soit l’allopathie du médecin, l’homéopathie, les plantes , les prières ou les placebos, tout fonctionnera dès l’instant où le malade y croit. 

Le thérapeute se contente juste d’être canal de Conscience afin de ramener de l’énergie et de l’information de cette Conscience dans les corps subtils du patient pour les rééquilibrer vibratoirement. Tout se manifestera ensuite dans le corps du malade.

Alors imaginez un gros tuyau ( le thérapeute ) qui reçoit toute cette Lumière Divine par son chakra coronal. Si son canal est parasité par une multitude d’empreintes magnétiques, c’est autant de filtres au passage de la Lumière. Le tuyau est totalement entartré et, des 3 bars de pression à l’entrée, il ne sort qu’un dixième de bar. Il est pas près de “passer le karcher” sur votre façade !

 Le thérapeute ne peut libérer qu’à la mesure de ce qu’il a déjà libéré chez lui, il ne peut transmettre qu’en proportion de ce qu’il a déjà acquis et intégré.

À tous les thérapeutes qui lisent ceci je dis, vérifiez tout ce que je vous dis, prenez votre pendule, votre clair ressenti ou tout autre moyen pour vérifier cela, ne me croyez pas sur parole, mais osez vérifier.

 Demandez, dans l’état où vous êtes quel est le % d’efficacité de votre soin, et vous serez surpris. Vous serez toujours à 100% de ce que vous pouvez faire, mais posez la question juste, à savoir, quel est son % d’efficacité par rapport au soin de la Lumière Divine ? Si vous avez reçu le “soin Lumière ” et que vous faites ce soin, quel est le %. Vous verrez qu’il ne dépendra plus de votre niveau de parasitage mais ne sera pas pour autant optimal car le patient a lui aussi ces filtres. Alors, si le patient a lui aussi reçu ce soin, à combien se chiffre l’efficacité de ce dernier soin? Vous serez étonnés.

De même, pour l’avoir vécu, on a essayé maintes fois de m’activer les chakras et recentrer mes différents corps. Par moment, j’avais mon aura qui était décalée de 40cm d’un côté ou d’un autre suivant les forces que j’avais dessus. Alors oui, en sortant de chez le thérapeute j’étais recentré, mais à peine rentré chez moi tout s’était redécalé.  Le thérapeute avait fait son travail du mieux possible, il a été efficace sur le moment, mais ça n’a pas duré. Pourquoi?

 D’autres fois j’ai décelé de la magie noire sur moi, cela a été confirmé par les magnétiseurs qui me l’ont enlevée. Cela a fonctionné pendant 1 à 2 mois et un autre type de magie est revenu. Pourquoi ?

Le magnétiseur a bien fait son travail mais pourquoi ça revient toujours?

Si on ne traite pas l’origine rien ne dure et c’est du temps et de l’argent perdu. 

 Il y a au delà de tous ces divers enfermements un lien magnétique qui nous lie aux forces d’involution depuis la nuit des temps. Ce lien à été posé sur l’humanité pour l’asservir et la soumettre à ces forces d’involution pour l’éternité, c’est sur ce lien que se posent tous les enfermements qui attirent sur nous entités, parasites et blocages.

Et c’est ce lien qui empêche de supprimer tout enfermement de façon définitive et totale, car il réactive de façon automatique. tout ce dont nous avons été libérés et purifiés. 

Donc, si vous traitez un patient et que vous lui faites ce soin à l’avance, même à distance, votre soin marchera à 100% et beaucoup plus rapidement.

 Ayant enlevé toutes ces empreintes magnétiques, il n’y a plus aucun filtre à la Lumière et celle ci se diffuse et dissout toute ombre sur son passage.

 Il ne faut plus penser en termes de ce qu’il y a à enlever, il suffit de faire exister uniquement ce qui est déjà là. 

La Lumière Divine a une vibration tellement élevée que rien de ce qui est lié aux agissements humains ne peut résister, elle libère et purifie lieux et personnes.

Il ne faut pas demander la guérison de telle maladie, il faut demander la santé parfaite qui est déjà en nous et rendre grâce à la Source pour nous avoir entendu. En effet comme dit le Christ, tout est parfait dans ce monde sauf les créations humaines qui sont imparfaites et pures illusions. Elles n’existent que dans nos croyances et donc dans le monde phénomènal de la 3D;  elles nous paraissent vraies mais n’existent pas pour le Créateur.

 La Lumière à une telle fréquence vibratoire que rien de ce qui est création humaine, donc de vibration beaucoup plus basse, ne peut résister.

Considérer la maladie, c’est lui donner du poids et lui permettre d’exister.

Elle n’est là que parce qu’on l’y a invitée, par nos peurs, nos croyances, nos émotions mal vécues, par notre héritage karmique ou transgénérationnel. Tout cela a généré de basses fréquences qui ont déstabilisé l’équilibre, l’homéostasie du corps, en faisant rentrer nos croyances mentales. Il suffit juste de rétablir cet équilibre énergétique. Cela, seul le patient peut le permettre et seule la Lumière peut le réaliser.

 

3- qu’est ce que la Lumière.

 

La Lumière Divine est l’expression de la Vie telle qu’elle est depuis les origines et aussi celle de la Conscience Divine. Elle est pure Connaissance et avant tout information. Elle vient diffuser les informations originelles dans l’ADN et les cellules du corps afin de leur redonner force et santé, telles qu’elles étaient à l’origine.

 Après le soin, toute programmation liée aux diverses empreintes magnétiques a disparu de l’ADN.

Le corps n’ayant plus à subir toutes ces contraintes va lui aussi se libérer de tout ce qu’il ne veut plus. La conscience est éternelle et nous n’avons qu’une seule vie, même si nous empruntons divers véhicules au cours de nos diverses incarnations, c’est toujours la même vie qui s’écoule dans notre corps d’aujourd’hui.

Celui ci donc va se libérer autant corporellement, qu’émotionnellement de tout ce qu’il ne veut plus. Ça peut durer entre une à deux semaines suivant les personnes, voire un peu plus.

Il suffit d’accompagner la libération en remerciant notre corps et surtout d’éviter de générer des peurs ou de l’anxiété, ce qui ne ferait que prolonger la durée.

Ensuite la personne n’ayant plus de programmation limitantes va pouvoir formuler ce qu’elle veut et ne veut plus dans sa vie et commencer à exister pleinement. Elle va progressivement retrouver son axe, son Essence de Vie, afin de donner un Sens à sa vie.

 Ce travail personnel est indispensable pour se libérer des vieux automatismes qui vont encore perdurer un moment et qu’il faudra surveiller à travers nos pensées, mais aussi pour donner et définir une nouvelle orientation à notre vie. Notre corps n’ayant plus de contraintes a besoin qu’on lui définisse un cap à tenir, et notre cerveau a besoin d’avoir un Sens et de nouvelles croyances à suivre afin d’alimenter correctement nos pensées.

Cela sous entend aussi que nos croyances et nos pensées vont changer, tout comme notre comportement. Notre fréquence vibratoire va s’élever et notre aura va rayonner différemment. Cela peut amener certaines personnes à nous tourner le dos sans explications et d’autres se présenter à nous. Tout cela correspond à notre réajustement vibratoire, on attire ce qui nous ressemble.

 Pour certains qui n’ont connu que des relations avec des “gens à problèmes “, c’est un véritable bouleversement car ils commencent à attirer, sans même le chercher, des gens qui leur correspondent et avec lesquels ils vont pouvoir enfin “avancer.”

 

 4- notre responsabilité individuelle.

 

Chacun de nos actes à une répercussion sur l’ensemble de la planète et même des univers. Quand on reçoit ce soin, c’est un don de la Source pour agir de la meilleure façon possible pour créer un monde meilleur. Chacun reste légitime dans l’usage de sa liberté et de son libre arbitre et donc dans le choix ou non de revoir ses pensées et son système de croyances.

 Pour ce qui est des personnes qui souhaitent apprendre ce soin afin de le prodiguer à d’autres, il est tout à fait possible de le faire et c’est le but: la libération d’un maximum de personnes afin d’atteindre le seuil critique permettant de basculer vers de vraies valeurs humaines et où le meilleur serait pour tous et non plus pour quelques uns.

Nous avons une responsabilité planétaire certes, mais aussi cosmique car ce qui se passe sur Terre impacte aussi le reste des univers.

 

 5- libération des 3 liens secondaires.

 

Après avoir supprimé les 3 types d’enfermement, le soin libère aussi de 3 autres liens secondaires qui vous limitent aussi dans votre vie. Généralement ce sont des personnes, vivantes ou décédées, qui sont liées à vous et dont le lien vous limite dans votre vie.

    liens conflictuels avec beaucoup de rancune vis à vis de diverses personnes vivantes ou décédées.

   liens de haine.

Certaines personnes gardent de la rancune qui va jusqu’à la haine à votre égard, malgré vous. La personne a été mauvaise envers vous, vous lui avez pardonné, mais pas elle. Sa haine à votre égard équivaut à de l’enfermement, voire de la magie, et elle ne veut pas vous lâcher, même morte.

    liens de peur, souvent liés à une maladie ayant entraîné la mort.

Ces personnes restent accrochées à vous après leur mort car elles savent que vous les avez accompagnées et que vous ne craignez pas la mort. Vous êtes comme un phare dans la nuit pour eux. Malheureusement leur lien avec vous génère de légères limitations .

Ces 3 liens que j’ai pû identifier comme cause de” soin Lumière non terminé “sur certaines personnes, j’ai dû les identifier sur moi pour pouvoir les guérir et ainsi, libre de ces liens, le soin Lumière est devenu complet pour tous.

Comme je l’ai dit plus haut, on ne peut libérer qu’à la mesure de ce qu’on a libéré chez soi.

Cela montre l’importance du pardon, de le verbaliser avec la personne jusqu’à que ce soit admis chez elle . C’est parce que je ne l’ai pas suffisamment exprimé que l’autre ne l’a pas reçu et m’en veut toujours.

Il faut apprendre à se quitter en paix.

Pour la haine c’est la même chose, dès l’instant que vous pardonnez à l’autre et lui formulez votre amour malgré son attitude, le lien ne peut s’accrocher à vous.

C’est toujours l’expiation et le pardon qui priment.

Quant à la peur de la maladie et de la mort, il faut aussi apprendre à en parler librement et accompagner les personnes en essayant de faire en sorte qu’elles partent en paix.

On comprend ainsi toute l’importance de notre responsabilité dans nos choix de vie et nos orientations, de lâcher avec le superficiel pour focaliser sur l’Essentiel, le Sens de notre présence sur Terre et la compréhension de qui nous sommes.

Tout cela nous ramène aussi à notre responsabilité d’humain en tant qu’être social. Nous portons toute la responsabilité de nos agissements, pensées, paroles, actes et omissions. Cela génère ce qu’on a semé et qui nous reviendra, cela défini ainsi notre futur et alimente nos cadres de croyances.

6- alignement de notre conscience, notre psyché et notre Soi.

Le soin Lumière passe aussi par la suppression de toutes nos pensées et croyances erronées au niveau de notre cerveau puis de notre psyché. C’est notre choix de nous élever en conscience en nous rapprochant de notre âme via notre psyché et en émettant des fréquences de plus en plus élevées en vue de nous libérer de tout jugement et d’accéder à l’Amour Inconditionnel envers tout être vivant.

Cela nous amène plus de légèreté, de légitimité pour certains, et nous poussent à exprimer pleinement qui nous sommes sans peur du regard des autres.

Ce travail nécessite la participation active et consciente de la personne qui va devoir définir son choix d’orientation dans sa nouvelle vie.

Cela est expliqué à l’onglet 4, travail personnel.

7- libération du lien magnétique d’involution.

Comme on l’a vu plus haut, ce lien fait que lorsque nous créons un lien relationnel avec quelqu’un , nous créons à la fois un lien magnétique de coeur tout à fait naturel ainsi qu’un lien magnétique d’involution.

Ce  lien à été posé sur l’humanité par manipulation génétique afin de nous asservir pendant que la trame énergétique magnétique de la Terre à été falsifiée par ces mêmes races extra terrestres involutives.

Il en résulte que ce lien magnétique d’involution vous met en résonance magnétique avec toute personne et tout lieu avec qui vous entrez en contact. De ce fait vous attirez à vous et malgré vous les empreintes magnétiques des autres qui viennent se rajouter aux vôtres, augmentant ainsi les liens d’enfermement qui vous limitent où vous bloquent.

Ce lien magnétique est le fil rouge sur lequel viennent s’accrocher toutes sortes d’entités, d’énergies, de liens de magie noire,etc, qui vous ont impactées vous et vos ancêtres. il fonctionne exactement comme un aimant.

Le soin Lumière libère aussi de ce lien pour nous permettre de renaître à la pleine Lumière Originelle et nous libérer définitivement de l’emprise de ces races involutives.

Ce lien a été posé sur les humains, mais aussi sur les animaux et les minéraux, si bien que c’est très difficile de s’en libérer car votre chien peut tisser des liens avec un autre chien dont les propriétaires et/ou leur lieu de vie sont” très plombés.” De ce fait, votre gentil toutou vous ramène des liens d’involution dans la maison, idem pour les pierres dont vous vous servez dans vos Soins.

La libération de ce lien d’involution, et de ceux qui lui sont liés par les animaux et minéraux que vous avez chez vous, va vous permettre d’accéder enfin à le Pleine Lumière et de la rayonner autour de vous.

8- liens avec ET involutifs.

Il se peut que dans cette vie, en plus de tous ces liens d’involution liés au passé, vous ayez eu des liens avec ces races ET, c’est le cas de personnes faisant un travail d’élévation de conscience, couplé avec un travail personnel assidu. Ces races veillent sur “leur bétail” et ne veulent pas vous voir vous égarer vers les chemins de la liberté. Elles peuvent dans certains cas intervenir pour vous limiter dans vos connexions et votre travail de libération.

C’est le dernier lien qui nous lie à ces races et nous éloigne de notre âme et de la Source.

Souscrivez à notre Newsletter

Souscrivez à notre Newsletter

 

Rejoignez notre mailing list pour recevoir les dernières nouvelle de l'Asso Lumi

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter