Avertissement:

Tout ce que je vais dire ici, tout au long de ces 12 chapitres, est issu de mes lectures dont une partie est mentionnée en bas de page, ainsi que de ma compréhension de tout cela au travers de mon vécu et de plusieurs années d’accompagnement auprès de nombreuses personnes.

Cela n’engage que moi et ne cherche aucunement à vous convaincre de quoique ce soit. Ma rencontre avec l’autre m’a nourrit toute ma vie et c’est cela que je viens partager avec vous, sans aucun prosélytisme.

Si cette vision de la vie peut vous aider pour dépasser un obstacle ou accéder à un niveau de conscience plus élevé, alors j’en serai le premier ravi.

 

 

1- son origine

Quand nous regardons la Nature qui nous entoure force est de constater son incroyable complexité et diversité, la beauté et la perfection dans une création perpétuelle, le tout orchestré par une Intelligence invisible mais omniprésente.
Dans les textes anciens on retrouve la trace d’Hermés Trismegiste chez les grecs, étant messager des dieux et enseignant les hommes, étant aussi appelé Thot chez les Égyptiens. Celui ci a laissé des écrits des ses enseignements sur tout ce que la Bible a nommé la Genèse de la Vie.
Ces enseignements après le départ d’Hermés ont été réservés à de rares initiés et transmis de maître à disciple jusqu’à présent. Cela a donné la science hermétique (de Hermès).
Début 19eme siècle une femme du nom d’Elena Blavatsky, d’origine ukrainienne, va entreprendre le voyage dans les himalayas pour comprendre ces textes, parcourir les monastères les plus reculés pour étudier les documents laissés par les plus grands maîtres spirituels de l’humanité pour enfin créer la société théosophique et éditer plusieurs livres dont la « doctrine secrète. »
D’autres ensuite ont résumé ceux ci dans un petit livre,le Kybalion, concernant la structure même de l’univers et ses lois ou principes.
Je vous invite à lire celui ci qui vous donnera une autre vision de notre réalité.
je vais juste vous en faire un résumé succinct, libre à vous d’approfondir.

2- les lois hermétiques de l’univers

Les Sept principes hermétiques, sur lesquels la Philosophie hermétique tout entière est basée, sont les suivants :
1. Le Principe de Mentalisme.
2. Le Principe de Correspondance.
3. Le Principe de Vibration.
4. Le Principe de Polarité.
5. Le Principe de Rythme
6. Le Principe de Cause et d’Effet.
7. Le Principe de Genre.

Dictons du Kybalion:
“Les lèvres de la Sagesse sont closes excepté aux oreilles de la Raison”.
“Tout est double, tout a un principe masculin et féminin”.
“Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas,” ….

Cela a donné sur le temple de Delphes :
“Connais toi toi même et tu connaîtras l’univers et les dieux”.

3- l’univers est mental

C’est là la chose la plus difficile à admettre car tout ce que nous voyons par nos 5 sens nous prouve le contraire.
Cependant la physique quantique aujourd’hui semble rejoindre cela en avançant que la matière est constituée de 99,99% de vide, donc seulement 0,01% de matière.
Elle affirme aussi que la matière est à la fois onde et particule, cad qu’elle possède ces 2 états très distincts et coexiste donc dans des plans différents ou parallèles. Nous sommes des êtres multidimensionnels.
Pour les Maîtres, l’univers est mental et n’existe en Réalité que dans l’Esprit de son Créateur. Seule cette création est réelle et parfaite.
L’homme a été fait à son image et tant qu’il est resté à appliquer ces Lois il a co-créé avec la Source et sa création était réelle.
Dès lors qu’il s’est séparé d’elle pour s’individualiser, ses créations sont devenus illusoires, non durables et parfois contre la Vie elle même, parce qu’imparfaites.

Dès lors que l’on considère que tout n’est que mental et que tant qu’on ne se réfère pas aux Lois d’Origine tout n’est qu’illusion, il est aisé de comprendre la puissance de notre création mentale, même si celle ci nous nuit bien souvent plutôt que de nous servir.
De part notre origine Divine nous avons les mêmes attributs que la Source et notre seul objectif est de la retrouver en nous comme nous l’ont enseigné les nombreux Maîtres qui se sont succédés sur Terre.
Pour changer notre vécu il ne faut donc pas regarder à l’extérieur de nous ni mettre la responsabilité de nos souffrances sur les autres. Il nous faut revoir notre propre construction, aller à la rencontre de nos zones d’ombre pour les mettre en lumière en changeant notre regard sur nous d’abord, puis sur le monde.

La Création Divine est parfaite en toute chose et nous mêmes sommes parfaits dans tous les domaines, de notre santé, notre relation au monde, notre relation à la Source et les capacités diverses que nous pouvons en retirer.
Mais pour retrouver cette perfection qui est cachée au plus profond de nous il nous faut nous libérer de toutes les constructions erronées que nous avons accumulées au fil de nos vies,nous libérer de toutes nos croyances limitantes.
Nous n’avons pas à chercher à nous défaire de la maladie, si tout est parfait, elle n’a aucune existence réelle et nous avons déjà la pleine santé. C’est la conséquence de nos créations erronées, présentes ou passées, qui lui donne droit d’asile par la loi de cause à effet. Si nous sommes convaincu d’avoir telle maladie, simplement parce que le médecin nous l’a diagnostiqué, alors nous croyons qu’elle existe et nous l’autorisons à demeurer en nous.

Par contre, nous pouvons examiner notre symptome et essayer de comprendre le pourquoi de sa présence pour le guérir définitivement.

Tout acte engendre un effet dans l’univers. On récolte toujours ce qu’on sème.

 

4- les champs de Pinel.

Émile Pinel, mathématicien et physicien du début 20ème s. a défini 3 champs de conscience pour expliquer le fonctionnement de l’univers.

Il a ainsi modélisé mathématiquement le fonctionnement de la cellule vivante. Ses équations l’ont conduit à émettre l’hypothèse de l’existence d’un champ unitaire H constitué de 3 champs H1, H2, H3.

Selon Pinel, H2 contient le programme intracellulaire, c’est le donneur d’ordres. Ces ordres sont transmis par le champ H3 au champ H1, magnétique, qui les exécute. Si l’un de ces champs est perturbé par une cause interne ou externe, physique, biologique ou psychique, alors la cellule ne fonctionne plus correctement : c’est la maladie.
Le champ H1 est notre plan matériel et physique, de Nature magnétique et ne peut agir avec le champ H2, de Nature informationnelle et électrique, sans la présence d’un 3 éme champ H3.
Ainsi l’ordre donné par H2 (qui est avant tout information) passe dans H3, champ intermédiaire , qui va permettre l’exécution de l’ordre par le champ H1 pour la création dans le monde physique.

L’origine de toute création est de l’ordre de l’information ou Conscience .
Pinel rejoint ici l’idée des hermétistes en disant que l’univers est mental, à l’origine tout n’est que Conscience .

Documentation:

Le Kibalion sur http://philippelopes.free.fr
La doctrine secrète d’elena blavatsky
http://lesgrandesquestionsdelavie.over-blog.com/2015/01/physique-quantique-et-conscience.html
Le livre d’Urantia sur urantia.org

1-Notre structure est double.

La première, est notre corps physique, palpable, visible, fait de matière. Celui ci nous permet d’échanger et communiquer avec les autres ainsi qu’avec notre environnement proche par l’intermédiaire de nos 5 sens. Ceux ci ont d’ailleurs tendance à nous enfermer dans notre vision « primaire  » de nos perceptions et de limiter notre réalité à celles ci. Tout ce que nous ne voyons pas est systématiquement rejeté et n’existe pas tant que nous n’avons pas pris conscience de notre dimension spirituelle.
C’est notre cerveau qui, par l’intermédiaire de nos cadres de croyances, limite l’accès des informations aux filtres définis par notre ego.

La seconde, est notre corps spirituel, pure conscience et non visible.
Celui ci perçoit son environnement grâce aux canaux extra sensoriels et l’information de l’univers, de la Vie, grâce à la psyché. Celle ci, est en lien direct avec notre âme, mais n’en perçoit les messages qu’en fonction des croyances acceptées par notre cerveau. C’est en quelque sorte notre double éthérique.

Ce n’est pas notre corps physique qui dirige notre vie, celui ci est notre véhicule nous permettant de naviguer dans notre réalité 3D, afin d’élever notre niveau de conscience et accéder in fine à notre partie divine en manifestant un amour inconditionnel pour toute forme de vie sur Terre.
Notre corps physique ne voit pas, n’entend pas, ne stocke pas la mémoire. C’est notre double éthérique, qui perçoit et transmet l’information à nos 5 sens. Preuve en est des personnes ayant vécu une EMI, déclarées mortes avec un EEG plat et qui sont capables de relater des paroles, des événements, qui se sont produits dans la salle d’opération, dans d’autres salles de l’hôpital, voire même à l’extérieur de l’hôpital. Après vérification, il s’avère que ces perceptions sont bien réelles malgré que le corps inanimé de la personne témoigne de sa mort clinique.
Ceci prouve qu’il existe autre chose que notre simple corps physique et qui continue à vivre après la mort de celui ci.
Cela prouve aussi que la mort n’existe pas et que nous ne sommes séparés de nos défunts que par la disparition de leur corps physique et par la limitation de nos 5 sens.
À tout moment nous pouvons communiquer avec eux, soit directement, soit par l’intermédiaire de médiums, soit par l’écriture automatique.

Cas d’une EMI très complète vidéo 30mn

EMI de Frédéric Médina 42mn

Si nous faisons le parallèle avec les champs de Pinel développés dans la structure de l’univers, quand il y a l’acte de procréation, il y a désir de conception partagé par un homme et une femme pour avoir un enfant qui assurera la survie de l’espèce et témoignera de leur amour.
L’intention est porté par le couple.
Est il possible de croire que c’est l’homme à travers son sperme qui crée ? Comment en serait il capable? Est on capable seulement de comprendre comment le fœtus se construit ? Quelles forces entrent en jeu pour permettre à ce couple de perpétuer l’espèce à travers l’accouplement ?
C’est certainement qqchose de bien plus grand, une Conscience Supérieure qui est à l’origine de toute vie, et capable de créer une vie parfaite avec des organismes qui deviennent totalement autonomes dans un corps physique fonctionnant en grande partie de façon autonome, automatique.
Notre système autonome est géré comment, par qui ? Aucun robot ou Intelligence artificielle n’est capable d’une telle prouesse où des centaines de milliers de réactions chimiques sont gérés de façon autonome dans notre corps à chaque seconde.
La semence mâle est porteuse de l’information de la Conscience-Père, de Nature électrique, dans le champ quantique informationnel H2, qui va donner à cette semence la capacité de créer, de donner la vie.
L’ovule femelle va recevoir cette information. Cet ovule est porteur de l’information de la Conscience-Mère, de Nature magnétique, dans le champ matériel H1, qui va donner à cet ovule fécondé la capacité de créer dans la matière un nouveau corps.
Pour qu’il y ait création il faut bien que que le géniteur et le créateur trouve un moyen et un lieu où leur projet pourra se réaliser.
Lors de l’orgasme sexuel, une décharge énorme à lieu, c’est la fusion des 2 énergies électrique et magnétique, l’union des champs H1 et H2, tel un éclair qui traverse toute notre colonne vertébrale.
C’est dans la matrice féminine que va se passer la gestation. Ce moule va se remplir de liquide amniotique pour nourrir le projet et va servir d’interface entre le champ informationnel et le champ matériel. Cette matrice va recevoir l’information à travers le champ intermédiaire H3, de Nature électromagnétique, qui va pouvoir définir par piézoélectricité la forme du futur bébé.
Cette forme va répondre aux gènes des parents.

Alors, ok, c’est ainsi que le fœtus va se développer. Tout médecin va pouvoir vous expliquer comment le fœtus se construit semaine après semaine, mois après mois. Mais qui orchestre tout cela, quelle Intelligence va permettre aux cellules de se multiplier, identiques au début pour ensuite se spécialiser dans la fabrication de coeur, d’os, d’organes et de tissus ?
Cette Intelligence de Vie est Intelligence et Amour à la fois et cette nouvelle vie créée est parfaite à l’origine et ne cherche qu’à donner et recevoir de l’amour.

2- la construction du « petit d’homme. »

Ce nouvel être s’est construit par la volonté des parents grâce aux Lois Universelles de la Vie à travers les 3 champs H1, H2 et H3.
Il va en garder la mémoire inconsciente au plus profond de lui. Et cette mémoire interne va être à l’origine de notre quête incessante du bonheur, à l’origine du va et vient incessant entre notre mental, notre psyché et notre âme, cad entre notre corps physique, notre corps spirituel et notre Soi ou Conscience Individuelle Supérieure.

Dans le film Matrix, Néo doit choisir entre la pilule bleue de l’illusion du monde physique et la course effrénée aux plaisirs, et la pilule rouge qui peut être aussi assimilée à l’illusion du monde spirituel et l’illusion que l’on est sorti de notre cage.
Dans ces 2 mondes on se retrouve confronté à notre ego.
L’un est dominateur et l’autre plus insidieux se transforme en gourou spirituel.

Je serait tenté de dire qu’il existe une troisième pilule, la pilule blanche, qui amène après avoir expérimenté les 2 premières à lâcher notre individualité « primaire » pour remettre les rênes de notre vie à notre Soi et nous fondre dans la Conscience de l’Intelligence Créatrice de la Vie, pour vivre et témoigner de l’Amour Inconditionnel.
C’est le cheminement de tous les grands maîtres qui nous ont précédé et instruit au fil des âges.

Comme notre Soi est éternel et nous suit dans chacune de nos expériences terrestres lors de nouvelles incarnations, il est important de comprendre que notre bébé qui ne sait pas encore parler ni marcher, n’est pas un moule vierge que nous devons remplir et gaver de nos certitudes. C’est une vieille âme, peut être même plus ancienne que la nôtre et qui vient interférer avec nous, avec nos croyances et nos systèmes de valeurs.
C’est pas pour rien que le dicton affirme que la vérité sort de la bouche des enfants, car ils sont spontanés et pas encore formatés et conditionnés, ils ne connaissent que l’amour et ne sont pas rancuniers.

Depuis l’état de fœtus dans le ventre de sa mère jusqu’à sa compréhension ultime, l’humain va se construire à travers son ego qui n’est que la manifestation de son désir d’exprimer son individualité et de le faire respecter. Pour cela, il va se construire divers personnages au cours de sa vie, qui correspondront à son vécu et à son niveau de conscience, pour faire valoir qui il est, ou plutôt, qui il pense être.
De l’état unifié vécu à ses débuts dans la matrice maternelle jusqu’à l’état séparé de l’ego dans la vie adulte, il va garder au plus profond de lui cette nostalgie d’un état d’amour inconditionnel.

3-après la mort ?

Oui, que devenons nous après ? De nombreux spirites ont tenté de trouver une réponse en questionnant le monde invisible, tel Chico Xavier. (cf études spirites, centre andreluiz.fr)
À travers les soins énergétiques que j’effectue j’ai pû, avec l’aide de mes guides, comprendre un peu mieux tout cela.
Chico Xavier nous parle de périsprit. C’est en quelque sorte notre double éthérique, ce peu être aussi les fantômes que certains voient passer. Ce double garde la forme du corps et l’empreinte émotionnelle et mentale du vécu de la personne. Il rejoint à la mort physique les autres « défunts  » selon son plan vibratoire et les blocages qu’il possède encore ou pas.
Il y aurait donc dans cet au delà, différents plans de conscience.
Ces différents plans se trouvent dans la mémoire collective de l’humanité et chaque arrivée vient alimenter cette mémoire, lui permettant aussi d’évoluer.
Là, il va continuer sa vie en tant que conscience éternelle, partager et continuer à créer dans l’éthérique avec ses amis, jusqu’au moment où il se décidera prêt pour s’incarner à nouveau sur Terre dans un autre lieu, dans une autre famille qu’il aura choisi en fonction de ce qu’il souhaite apprendre, afin de continuer son évolution spirituelle.
Il va alors s’incarner, certes dans un nouveau corps, mais celui ci gardera l’empreinte du périsprit avec les mêmes empreintes émotionnelles et mentales de sa vie passée. C’est la raison pour laquelle 2 jumeaux peuvent être très différents au niveau de leur caractère, même si semblables physiquement.
C’est la raison pour laquelle aussi, nous retrouverons dans notre prochaine vie les mêmes problématiques que nous n’avons pas sû ou tenté de régler dans celle ci.
Il nous faudra alors revivre le même genre d’expériences pour les comprendre et faire la paix avec, afin de nous diriger vers plus de conscience dans le seul but d’incarner l’amour inconditionnel comme des centaines de maîtres l’ont déjà fait et nous l’ont enseigné.
Cela nous amène à parler de l’ego.

3- nous sommes des êtres divins.

Le rejet des religions, que nous avons remplacées progressivement par la science et plus tard par l’argent, l’avoir et les divertissements, nous a peu à peu éloigné de notre propre réalité, de notre Essence profonde. Nous nous sommes coupés de notre lien à la Terre et à la Nature, coupés de nos racines et de notre âme.
La spiritualité n’est rien d’autre que la démarche de notre esprit humain qui prend progressivement conscience de sa psyché qui, elle-même va se mettre de plus en plus à l’écoute de notre âme. Celle-ci n’a qu’un souhait, c’est de nous voir rejoindre notre Soi au cours de cette vie afin d’exprimer la réalité de qui nous sommes.
Notre seule Réalité est notre JE SUIS, part Christique de notre être, situé dans l’espace sacré de notre coeur.
Alors, je vous demanderez de lâcher vos croyances et vos aversions potentielles à l’égard de la religion. Celle ci est faite par des hommes avides de pouvoir et donc imparfaite. Chaque fois que je parlerai ou indiquerai des passages de textes divers, si les mots Dieu, divin, St Esprit, Conscience Divine ou autres apparaissent, ils ne font aucune allusion aux religions ni aux dogmes enfermants, mais à ce que vous êtes profondément vous mêmes, à votre Soi ou Conscience Divine, que vous avez à exprimer ici et maintenant.
Bonne lecture, qu’elle vous ouvre le coeur et l’esprit, dans l’amour et la tolérance, afin d’accéder à la Connaissance qui, seule, peut nous sortir de notre ignorance et de nos illusions.

Bibliographie :
Centre d’études spirites André Luiz sur le périsprit
La vie des maîtres de Tomas Spalding

1-L’ego n’est autre que la manifestation de notre désir d’exprimer notre individualité .

Il se construit d’abord dans le monde utérin en tant qu’âme et conscience qui commencent à se manifester à travers le fœtus. Celui ci va communiquer avec la mère par des mouvements, des coups de pieds, pour montrer déjà qu’il existe. Les parents peuvent très bien communiquer avec lui et guider ses déplacements, lui témoigner leur amour ou leur indifférence, voir leur rejet s’il n’était pas désiré.
Ainsi, dès le stade de fœtus, cet être se construit avec tout ce qu’il ressent et entend.
Ensuite le nouveau né va chercher à s’exprimer à travers ses cris et ses pleurs. Il sera écouté ou non, il aura faim et pleurera pour demander, il fera des caprices pour se faire comprendre et arriver à ses fins.
Il sera amené ainsi à adopté divers masques de personnages pour arriver à se faire respecter ( lire: la guérison des 5 blessures. de Lise Bourbeau ). Ces masques se construisent de façon consciente pendant cette période pour ensuite devenir totalement inconscients mais automatiques tout le reste de notre vie adulte.

Notre individualité répond avant tout à qui nous sommes et déjà, de façon inconsciente, à qui nous avons été.
Il y a donc en nous des apports tout à fait inconscients dans notre réalité, issus de nos vies passées, de l’héritage génétique transgénérationnel, ou encore de notre vie utérine. Tout cet ensemble va générer en nous toutes sortes de schémas comportementaux plus ou moins conscients, assortis d’émotions ou de sentiments » hérités »qui s’imposent à nous.
Ces schémas sont l’empreinte même de notre caractère d’origine qui évoluera ou non en fonction de notre démarche de compréhension.
« Ce que tu n’apprends pas par la Sagesse, dit le proverbe, la Vie te l’apprendra par la souffrance. »
À force de souffrir, nous pouvons chercher à comprendre le pourquoi de cette souffrance et nous tourner vers des sagesses millénaires, la voix des grands maîtres, avec l’aide ou non de thérapeutes dont le rôle n’est autre que de nous éveiller à notre propre compréhension de notre histoire.

Ainsi se construit l’ego, à partir de schémas inconscients au départ et qui vont dessiner un futur et un caractère. À nous de le faire évoluer.
Si l’on se réfère aux textes précédents sur la structure humaine ou celle de l’univers, c’est comme si la Source a cherché à se diviser pour s’expérimenter en de multiples consciences humaines, toutes interconnectées et reliées à la Conscience Père-Mère.
Chaque Conscience doit se chercher et s’exprimer dans son individualité pour retrouver au bout du chemin son Essence Divine . Ainsi, chaque Maître de Sagesse, de Lao Tseu, à Bouddha ou Jesus, est à la fois Conscience Divine Une s’exprimant dans une conscience individuelle propre.

2- le chemin de l’ego.

Sur la base des empreintes karmiques, génétiques et utérines, l’ego va recevoir des conditionnements divers qui vont agir directement sur son cadre de croyances, et à travers ses perceptions, définir sa propre compréhension de la réalité. De là va se peaufiner son caractère.
Certains cherchent à détruire leur ego, croyant ainsi devenir libres, mais c’est pure illusion . Il est là pour nous aider et nous protéger et répond directement à nos pensées et croyances. Tant que nous ne prêtons aucune importance à nos pensées, nos paroles ou nos actes, il continue sur sa programmation et dirige notre vie à notre insu. Nous lui avons confié les rênes et le programme…
Le Sage vous dira que l’ego ou le mental n’est que le cocher, le conducteur, mais que seul le passager, votre Soi, connaît la vraie destination.

C’est donc à travers nos expériences de vie, nos relations humaines, grâce au jeu des miroirs, que ceux ci peuvent nous éveiller à une meilleure compréhension de nous mêmes, à plus d’ouverture aux autres et à notre propre remise en question.
Nous sommes à l’école de la vie, que nous le voulions ou pas, que nous en soyons conscients ou pas, que nous y travaillons chaque jour ou pas. Ce n’est qu’en mettant plus de conscience dans tout ce que nous faisons au quotidien que nous pourrons atteindre un niveau de Conscience supérieur nous donnant un avant goût de qui nous sommes réellement, et percevoir notre Essence de Vie.

3- Son combat

L’ego répond à nos croyances et à notre sauvegarde. De par ses croyances on va définir le juste et le faux, le bien et le mal, tout ce qui fait la dualité de ce monde.
Du fait qu’il se définit d’après son propre programme, ses propres croyances, il peut difficilement accepter un programme différent sans se sentir agressé.
Or son rôle premier est d’assurer notre survie.
Les neurosciences viennent affirmer que dans la perception de la réalité nous sommes au mieux capables d’en percevoir 3%.
Il y a autant de réalités différentes que d’humains.
Dans un orphelinat en Inde des aveugles demandent à quoi ressemble un éléphant. Le lendemain un éléphant est amené dans la cour et les 40 aveugles s’avancent pour sentir et toucher la bête. L’un touche la trompe et la trouve humide, l’autre la queue et sent une mauvaise odeur, un autre touche une défense et a l’impression d’une lance acérée, un autre caresse un sabot et trouve cela très rugueux,etc…
Alors on leur demande de définir l’éléphant, et 40 versions différentes sont alors données, certaines assez proches mais d’autres très différentes, voire opposées.
Alors, qui a raison?
Tous et personne à la fois.
Chacun a exprimé son ressenti à travers son expérience, c’est son vécu personnel analysé avec ses croyances et son conditionnement propre, son ressenti profond qui a défini sa réalité. Il a 100% raison dans la perception de sa réalité à lui.
Mais si vous additionnez les 40 versions, est ce que pour autant vous aurez un éléphant, et quand bien même vous seriez capable d’en faire la copie exacte, est ce pour autant il pourrait se mouvoir et se comporter en éléphant ?
C’est ainsi que nous vivons. Nous sommes dans un monde d’illusions, comme dans un brouillard très dense qui nous empêche de voir suffisamment loin et de façon globale.
Ce que nous ressentons de notre réalité, nous sommes persuadé à juste titre que nous avons raison et nous allons défendre cette raison coûte que coûte.
Cela ne peut amener qu’au conflit.
La Vie nous invite donc à travers une écoute empathique et une communication non violente, à écouter les arguments de l’autre sans chercher à défendre les nôtres et réciproquement. En partageant ainsi nos visions nous avoisinerons peut être les 6% de cette réalité, mais ainsi, nous nous serons enrichis de nos différences.
La conséquence de cela est que nous avons agi sur nos croyances et sur leur rigidité, que nos pensées vont ainsi pouvoir se modifier tout comme notre caractère.
Rien n’est figé, inéluctable où déjà écrit.

Une fois ceci intégré, l’ego est prêt à comprendre qu’il ne détient pas la vérité et il ne tient qu’à nous de reprendre les rênes de notre destinée.
Ainsi, ne regardons plus chez l’autre ce qui nous divise mais ce qui nous unit.
Quand nous aurons compris que seul notre Soi peut nous guider vers notre meilleur alors nous mettrons notre ego à son service et accueillerons la vie et ses synchronicités telles qu’elles se présentent et verrons en toute expérience une occasion nouvelle de nous élever vers plus de Conscience et plus d’Amour .

Bibliographie:
Les 5 blessures de Lise Bourbeau
http://www.bioenergetique.com/le-corps-merveille-de-perfection/

Dans sa propre évolution notre ego édifie des murs de protection, nos cadres de croyances. Ces limitations sont des œillères qui rétrécissent notre champ de vision. Dès lors, notre compréhension et interprétation des événements devient de plus en plus limitée. Nos pensées s’accordent sur ces limites et nous amènent à juger, critiquer et séparer pour générer finalement du conflit. Nous avons la possibilité de nous laisser porter par notre ego et rester campé sur nos certitudes en allant de conflits en conflits. Nous avons aussi celle de faire preuve de Sagesse et de méditer sur les paroles de Lao Tseu: »Surveille tes pensées sinon elles deviendront tes paroles, Surveille tes paroles sinon elles deviendront tes actes, Surveille tes actes, ils deviendront des habitudes, puis celles ci ton caractère, celui ci ton destin, et finalement ton destin sera ta vie. »

 Combien de fois dans notre journée faisons nous preuve de pleine conscience dans tout ce que nous faisons ?

 

1- comment fonctionnent nos pensées ?

Revenons à la structure de l’homme, nous sommes avant tout conscience, le microcosme est à l’image du macrocosme, et comme nous sommes issus de la Conscience Créatrice de Vie, nous avons nous aussi le pouvoir de créer par notre propre conscience, donc par nos croyances et nos pensées.
L’univers répond à la loi de cause à effet. L’univers lui même est de la conscience rendue visible. Toute conscience est régie par sa Nature électromagnétique. Notre ADN lui même est magnétique. La pensée et le sentiment humain sont deux instruments jumeaux, actifs et inséparables de la Conscience Divine qui déterminent des impulsions d’attraction ou de répulsion. Nos pensées, sentiments et attitudes face à la vie créent une véritable force magnétique de conscience créatrice émise tout au long de la journée par l’intermédiaire de notre coeur, puissant émetteur électromagnétique, qui va émettre nos intentions dans l’univers grâce aux ondes scalaires générées. Cela attire à nous exactement ce que nous souhaitons ou craignons. C’est aussi ce que nous appelons la loi d’attraction.
Si nous adressons nos pensées négatives, voire violentes en direction d’une personne, non seulement elle le ressent immédiatement dans son subconscient, mais nous aussi en sommes immédiatement impacté. De plus, cette forme pensée ou de conscience va parcourir l’univers à la recherche de forces similaires, attirée comme un aimant par elles et va venir amplifier la puissance créatrice de ces pensées. Cela peut suffire pour être la goutte d’eau de trop qui va pousser quelqu’un à passer à un acte de violence de façon impulsive. Rien ne vient de rien, tout à une cause. »Fais à autrui ce que tu souhaites qu’il te fasse, » est la meilleure façon de répondre et d’agir dans cette vie, souhaiter le meilleur pour tous pour le recevoir ensuite en retour.

2- notre carte du monde.

Autant de réalités que d’humains nous dit on. Notre ego est à l’origine de ces constructions. Si nous regardons comment se construit notre réalité, on se rend compte déjà que nous n’en percevons que 3% dans le meilleur des cas. La réalité n’est qu’une conception de l’esprit qui reste relative et propre à celui qui la perçoit ainsi. Elle est définie par:

– des filtres physiologique et neurologique. C’est notre perception VAKOG, cad Visuelle, Auditive, Kinesthésique ( toucher et ressenti interne ), Olfactive et Gustative.

– des filtres socio culturels

– des filtres personnels

Tout cela définit une façon de percevoir le monde extérieur, notre réalité, et nos perceptions dépendent directement de ces cadres de croyances. C’est à nous qu’il appartient de changer notre regard sur le monde extérieur car de lui découle la conception de l’esprit correspondante.(voir la construction de la réalité dans les neurosciences et pnl)

3- l’ego et nos souffrances.

À la vue de cela, l’ego est donc directement responsable de notre compréhension des évènements que nous traversons. Il les décode en fonction de notre réalité et réagit en conséquence, dans le seul but de se défendre, d’où nos conflits. Bien souvent, nos souffrances ne sont que la résultante de notre vision personnelle et de notre enfermement sur nos croyances. Pour sortir de ce cycle de souffrances les vieilles spiritualités et les maitres, tel le Christ, nous apporte les solutions, libre à nous de changer ou pas notre regard sur la vie ainsi que sur notre propre responsabilité.

 

Bibliographie :

La vie des maîtres de Tomas Spalding  (pdf sur le net)

Les lettres du Christ, éditions atlantes

Le cours en miracles d’Helen Schucman ( pdf)

 ( Tiré du livre: les lettres du Christ aux éditions atlantes)
Je me suis permis ici de reprendre un résumé d’une des lettres qui pour moi me parle énormément.

L’humain ne croit que ce qu’il voit, et donc croit au monde matériel dans lequel il évolue, entièrement sur le plan physique. Il vit dans la dimension qui manifeste exactement ce que reflètent ses croyances.
Ceux dont les perceptions spirituelles et la vie se sont élevées jusqu’à rejoindre les fréquences vibratoires de la dimension spirituelle savent qu’ils vivent dans deux dimensions en même temps.
Ils ne sont plus liés au plan terrestre par des croyances humaines mais vivent en pleine conscience dans l’infini et  sont seuls à se fixer eux mêmes leurs propres limites à leurs désirs.
Ceux là comprennent qu’il n’existe qu’une seule réalité d’existence individuelle, celle de l’activité de la Conscience Divine.
Lorsque l’âme atteint en compréhension et réalisation le niveau suprême des fréquences vibratoires de la conscience, celles de la Conscience Christique, elle peut regarder plus bas.

Le but de la vie sur Terre n’est pas de découvrir le moyen de vivre une joie et une félicité incomparables, même s’il s’agit du plus ardent désir de chaque âme. Une telle félicité et une telle joie feraient obstacle à la progression de l’âme dans les vibrations spirituelles supérieures de la conscience.
Finalement après de nombreuses vies plus ou moins chaotiques de bien être et de douleurs, la psyché s’éveillera à la vérité de l’être et réalisera qu’elle dispose du potentiel nécessaire pour puiser directement dans la Conscience Divine afin d’obtenir discernement, compréhension, Connaissance, pleine santé, protection, croissance intérieure, nourriture spirituelle, afin de pouvoir rayonner vers autrui l’essence même de la Conscience Divine.
Là où est la Conscience se trouve la Vie.

L’Univers est de la Conscience ayant pris l’apparence de matière après sa descente dans les fréquences vibratoires inférieures de conscience.
Voilà la vraie Réalité de l’existence, il n’y a rien d’autre.
Plus les perceptions spirituelles et l’adhésion à la pensée spirituelles sont hautes, plus les fréquences vibratoires du corps sont rapides. Ainsi la vitalité est augmentée et la maladie disparaît.
Ce sont nos croyances qui déterminent toutes nos attentes sur ce que la vie peut nous amener dans le futur.
Votre seule vérité est la Conscience Divine qui ne conduit qu’à la croissance et à la perfection, si vous avez pleinement confiance qu’elle le fera.

Rappelez vous ce que je vous dis maintenant.
Vous habitez 2 dimensions et personne ne peut passer au delà du simple intellect avant d’avoir satisfait aux pré-requis pour l’illumination spirituelle. Cet éveil spirituel conduit au discernement quant aux activités de l’ego et de la personnalité suivi de beaucoup de remords. C’est la seule voie .
Ce remords conduit ensuite au rejet de la dimension magnétique et émotionnelle de rejet-attraction, que dans sa forme la plus virulente les humains appellent le pêché.
Quand une personne pénètre dans la dimension spirituelle, elle est imprégnée des caractéristiques de la Vie, elle comprend et finit par savoir que l’impulsion de l’ego poussant à « ne penser qu’à soi  » coupe en réalité l’âme de l’afflux de la Vie Divine dans l’esprit, le coeur, le corps, les relations et la vie quotidienne.

Ne penser qu’à soi est une expérience humaine. La Vie Divine est toujours là, accessible, chaque fois qu’on lui abandonne sa volonté propre et que l’on se tourne vers Elle pour tout besoin.
Si votre foi en cela reste inébranlable alors vous serez comblé, tout ce que vous demanderez vous l’aurez.

Pourquoi se battre, se quereller?
Les gens contrôlés par leur ego combattent comme des forcenés pour leurs droits, leurs certitudes.
Les gens spirituellement matures résolvent leurs problèmes en les discutant avec empathie.
La force n’est que l’apanage des faibles, et leur faiblesse est à hauteur de leurs croyances, de leurs peurs, de leur aveuglement.
Un jour viendra dans votre évolution spirituelle où vous vous réveillerez et découvrirez le don immense que vous possédez, le don de pensée créative, intelligente, et vous prendrez alors conscience de votre pleine et immense responsabilité dans la manière de l’utiliser.
À partir de cet instant, en vous ouvrant à d’autres points de vue, à une compréhension plus large et plus haute, vous vous forgez de nouveaux idéaux.
Ensuite, vous faites de ces idéaux de nouvelles lignes de conduite qui arrivent à purifier vos pensées, vos paroles, vos actions, afin de remodeler votre conduite dans le monde et vis à vis de votre entourage.
Vous devenez ainsi un autodidacte de la Sagesse.

Essayer de toujours garder à l’esprit que vous êtes sur Terre pour faire descendre la Conscience Divine dans votre vie quotidienne, vos relations et votre environnement.
C’est le but précis de votre présence sur Terre.

PRIÈRE DE MÉDITATION

« Conscience Divine, tu es ma vie, mon soutien constant, ma santé, ma protection, la satisfaction de tous mes besoins et mon inspiration la plus haute.
Je te prie de me révéler Ta Véritable Réalité. Je sais que Ta Volonté est que je sois totalement illuminé afin que je puisse mieux prendre conscience de Ta Présence en moi et autour de moi. Je crois et je sais que c’est possible, que tu me protèges et me gardes dans l’Amour parfait et que mon but final est de T’EXPRIMER.
Je sais qu’en Te demandant de me parler, je projette un faisceau de lumière de conscience dans Ta Conscience Divine et que, lorsque j’écouterai, Tu pénètreras ma conscience humaine et te rapprocheras de plus en plus de mon esprit et de mon coeur de plus en plus réceptifs.
Je confie mon être et ma vie à Ta garde. »

Chaque fois que vous prononcez et visualisez cette prière vous créez une forme de conscience spirituelle de plus en plus forte et élevée en fréquences vibratoires au fur et à mesure que sa signification s’approfondit dans votre esprit et votre coeur.

Ces choses arriveront à coup sûr, car les graines d’un tel avenir ont été semées dans ces lettres. Quiconque les accueille en sa Conscience et conserve la foi verra leur floraison de beauté, joie et harmonie, et cueillera leurs fruits dans sa vie quotidienne.
Croyez, car moi, le Christ, j’ai parlé.

 

Il y a 3 sortes d’enfermements différents, complémentaires mais tous dépendants de l’enfermement d’origine.

Un enfermement n’est autre qu’une croyance ou une programmation imposée qui nous entrave dans notre libre arbitre et nous empêche d’exprimer la totalité de qui nous sommes dans cette vie.

 

1- l’enfermement personnel.

 

Nous l’avons vu au fil des articles sur l’ego et ses créations que nos croyances dirigent nos pensées, nos paroles et nos actes.

Quand qq´un vous traite d’abruti vous avez 2 façons principales de le recevoir.
Vous avez déjà travaillé votre sagesse et votre lâcher prise et vous avez suffisamment de distance par rapport à l’événement pour lui dire: “j’entends ce que tu me dis mais je ne suis pas d’accord. Tu n’as pas le droit de me manquer de respect mais néanmoins j’accepte ta façon de penser et je te la rends”.

Dans ce cas vous avez reçu le message et l’avez traité avec Sagesse. Celui ci ne vous a pas blessé, peut être un peu déstabilisé, mais cela vous permet aussi de regarder si quelque part de vérité se cache derrière cet événement.

Si, par contre, vous prenez l’information pour vous et vous sentez blessé , alors vous allez générer un traumatisme. L’événement est neutre, il s’est passé à l’instant T, et à T+1, il n’existe plus.
Malheureusement pour vous, vous êtes fatigué ou manquez de recul, et ce qu’il vous dit, vous le prenez 100% à votre compte, comme s’il vous assénait une vérité .

Énergétiquement, vous êtes impacté voire affaibli, émotionnellement aussi et les émotions qui émergent en vous vont se teinter de la mémoire de cet événement.

De plus, au niveau mental, vous allez mettre des qualificatifs sur la personne, l’enfermer dans un cadre de croyances que vous lui collez à la peau pour tout le restant de sa vie.

Cela va alimenter votre cadre de croyances en amplifiant votre idée de victime, d’injustice, de colère ou autres.

Tout cela constitue le traumatisme que vous avez vous même construit et que vous vous êtes fait vivre malgré vous. Celui ci va s’ajouter aux précédents dans votre “sac à dos” qui s’alourdit de jour en jour. Vous portez de plus en plus de poids sur le dos.

Toutes ces croyances vont diriger vos pensées futures ainsi que vos paroles et vos actes. Plus vous alimenterez ces croyances, plus vous vous enfermerez sur vous même et élèverez des murs pour vous protéger des autres.

Or, le seul dont vous avez besoin de vous protéger c’est de votre ego aveugle.

 

En prenant conscience de vos constructions vous pouvez commencer à agir sur elles pour les réduire progressivement et vous diriger vers plus de maîtrise, de lâcher prise et enfin de sagesse.

Ces cadres de croyances reflètent votre propre enfermement, vous avez fermé les portes de votre maison, celles de votre coeur, pour vous protéger de l’inconnu.

Ainsi, vous limitez vos fréquentations, votre horizon, votre vision du monde et avez tendance à ne plus fréquenter que ceux qui pensent comme vous.

Quelle limitation !

C’est ce que j’appelle votre enfermement personnel qui va vous renvoyer sans cesse en mémoire tous vos traumatismes et vous empêcher de changer quoi que ce soit à votre mode de vie.

Vous avez construit votre propre prison .

 

2- l’enfermement extérieur humain.

 

C’est celui que d’autres projettent sur vous.

Le simple fait d’en vouloir à qq’un, de lui témoigner rancune, colère, jalousie, ressentiment, ou haine,…etc, envoie une telle quantité de fréquences de conscience négative à la personne que cela peut être assimilé à de la magie noire et bloquer la personne dans un ou plusieurs domaines de sa vie.

Rappelez vous que les pensées et paroles sont créatrices dans la fréquence que vous envoyez. Mais sachez aussi que la loi de cause à effet vous retournera dans le temps ces mêmes énergies .

Ce type d’enfermement vient de l’attitude d’autrui à votre égard.

 

Il est un autre type d’enfermement encore plus violent qui utilise la magie noire pour nuire à autrui . Cela passe par un  » professionnel » qui va invoquer diverses forces et puissances de l’ombre comme vous invoqueriez Jésus, Marie ou un saint quelconque afin de vous aider à améliorer votre condition humaine. Cela est fait seul ou à plusieurs, avec des objets comme support de programmation, et cela peut aller du simple blocage financier, à l’envoûtement, voire l’atteinte à votre santé pour aller jusqu’à souhaiter votre mort. Cela va aussi enclencher la loi de cause à effet pour chacun mais les problèmes sont nettement plus graves que dans le cas précédent.

Dans ce genre d’enfermement, plus rien ne va dans divers domaines de votre vie, c’est comme si tout tout s’inversait. Ces forces qui agissent contre vous peuvent se manifester de diverses façons. Ce peut être des entités qui viennent vous faire peur, qui peuvent vous tirer par les cheveux ou les pieds dans votre lit, qui peuvent aussi vous projetez violemment dans les escaliers et j’en passe…. les énergies négatives et magnétiques qui les accompagnent perturbent tout ce qui est électromagnétique, votre box, ordi, téléphone, mettent en panne tout ce que vous touchez jusqu’à votre voiture. Elles peuvent aussi vous empêcher de vendre ou acheter un bien immobilier.
Ces forces sont aussi accompagnées d’énergies similaires et de parasites créant de grosses masses noires en forme de chapeau sur votre tête et générant de fortes migraines, ces mêmes masses peuvent se poser sur vos lombaires au cours de votre sommeil et vous vous réveillez plié en quatre avec un beau lumbago alors que vous vous êtes couché en pleine forme. D’ailleurs vos rêves sont aussi affectés, et si vous réalisez qu’ils deviennent de plus en plus violents alors que ce n’était pas le cas avant, c’est que vous avez de telles énergies dessus. Restez à l’écoute de votre corps et de vos ressentis qui en disent long sur ce qui se passe en vous et autour de vous, dans le domaine visible comme invisible.

3- l’enfermement originel.

Celui ci va peut être vous faire peur où vous donner envie de fermer ce site mais c’est pourtant la réalité ou du moins ma compréhension d’une réalité que j’ai dû dépasser pour me libérer, grâce à mes “guides”, afin de me libérer de tout ce qui bloquait ma vie et mon évolution spirituelle. Il y eût un moment en Lémurie où les humains œuvraient avec les « dieux » qui leur enseignaient comment utiliser ce qu’on appelle la magie blanche et que vous pouvez lire dans le livre « la vie des maîtres « , comment créer la matière à partir d’une conscience unifiée.´À cette époque, on était tous des ” fils de l’Un “, et vivaient dans l’harmonie, l’amour et le partage. Des envahisseurs extra terrestres sont alors arrivés sur Terre, profitant de la loi du libre arbitre, pour tenter d’asservir l’humanité. Il ont utilisé le son pour générer une peur telle que les gens étaient tétanisés sur place ainsi que la magie noire pour nous bloquer. En plus de cela, ils ont pris les femmes et ont procédé à une manipulation génétique au niveau de leur matrice afin qu’à chaque acte sexuel, la descendance garde un lien de soumission et la trace de cet asservissement envers ces envahisseurs. Personnellement j’ai revécu ce cauchemar périodiquement depuis mon plus jeune âge et cela a duré jusqu’à ce que je commence ce travail de libération il y a une dizaine d’années. Si aujourd’hui beaucoup de gens sont soumis et freinés dans leur évolution spirituelle c’est bien souvent à cause de cet enfermement d’origine, sorte d’empreinte magnétique sur laquelle viennent adhérer magnétiquement toutes les autres liées aux enfermements humains successifs.

 4-  les empreintes magnétiques.

Nous avons vu dans la structure de l’homme que nos pensées émettent des fréquences magnétiques. La Terre est aussi parcourue par tout un treillis magnétique qui permet la communication entre autres et notre interconnexion humaine. Notre propre ADN est de Nature magnétique. Notre coeur est un puissant émetteur récepteur électromagnétique. Notre conscience humaine est de Nature magnétique. Le noyau de la Terre est aussi magnétique et génère et entretient tout cela.
Il se trouve que chaque fois qu’on a été bloqué par de la magie noire, cela s’est traduit en empreinte magnétique dans notre ADN. Donc, à travers nos différentes vies karmiques et de par nos lignées familiales dans notre transgénérationnel, nous arrivons dans cette vie avec un certain nombre d’empreintes plus ou moins important. Ces empreintes se traduisent par des schémas inconscients et des limitations plus ou moins limitantes voire bloquantes . Quand nous envoyons des pensées, des sentiments, des émotions, tout cela est traduit en fréquences vibratoires magnétiques qui vont utiliser la trame magnétique terrestre pour se déplacer. Or cette trame a été modifiée mal intentionnellement par les races d’envahisseurs, de telle sorte que, d’une part nous ne nous souvenons plus des vies passées et rejouons ainsi constamment les mêmes erreurs accumulant ainsi des charges karmiques, et d’autre part nous captons instantanément, et malgré nous, les empreintes magnétiques des personnes avec qui nous créons des liens. À l’origine, seul le lien de coeur existait dans une relation entre 2 personnes. Depuis la modification de la trame, on crée ce lien de coeur, mais avec lui, un lien magnétique d’involution qui accumule toutes les empreintes magnétiques que nous rencontrons à travers notre relationnel et qui nous lie aux forces de l’ombre. Ainsi, nous pouvons avoir des empreintes d’origine karmique, transgénérationnelle, ou de cette vie. Toutes ce empreintes sont source d’enfermement et de limitations dans notre vie.

5- leurs conséquences.

Pour moi, nous n’avons qu’une vie, celle de notre conscience divine qui expérimente au cours d’incarnations successives dans la matière sa propre individualité. Ainsi, tout ce qu’elle a expérimenté comme expériences et comme blocages occultes est toujours présent dans notre ADN. Cela veut dire que notre corps physique d’aujourd’hui subit toutes ces programmations limitantes ou bloquantes pour certains. De plus, à chaque nouvelle vie sur Terre, il s’enrichit des marqueurs magnétiques de nos lignées familiales. C’est notre transgénérationnel.
Toutes ces empreintes inconscientes nous transmettent des schémas, des comportements et des émotions qui s’imposent à nous sans qu’on comprenne pourquoi. Alors cela agit sur notre vie, et ce vécu génère à son tour des pensées puis des croyances. Tout cela va à son tour générer des événements et des rencontres qui sont en résonance magnétique avec nous, pour nous enfermer de plus en plus dans un monde, que nous dessinons certes par nos pensées, mais dont nous héritons en grande partie malgré nous. Même si certains estiment que l’âme choisit sa famille d’accueil future avant de s’incarner en fonction de sa fréquence vibratoire et de ce qu’elle a décidé de travailler dans sa future vie pour élever sa conscience, il n’en demeure pas moins que tout cela on l’a oublié quand on arrive ici et peu de gens nous aident à comprendre l’origine de nos difficultés à pouvoir nous élever spirituellement.

1-  nos guides spirituels.

Nous avons tous des guides, à commencer par notre ange gardien, qui depuis notre naissance nous protège dans tous les domaines de notre vie. Malheureusement nous ne prenons pas suffisamment la peine de l’appeler pour lui demander de l’aide. Il faut savoir que nous sommes accompagnés d’une multitude d’êtres de Lumière qui n’attendent que notre appel pour intervenir car il ne peuvent pas enfreindre notre libre arbitre, même si nous nous dirigeons vers les pires erreurs.
On a ensuite des maîtres ascenscionnés qui sont des humains comme nous qui ont atteint un tel niveau de conscience et d’amour inconditionnel qu’ils n’ont plus besoin de s’incarner mais continuent malgré tout, à aider l’humanité . Ils sont très nombreux tels Jésus, Bouddha, maître St Germain, maître Hilarion, etc….Chacun a sa spécialité suivant la vie qu’il a mené sur Terre et son domaine de prédilection. On n’a pas un maître attitré, mais en fonction de ce qui nous affecte momentanément, ils vont se relayer automatiquement pour nous éviter de trop souffrir, sans pour autant nous libérer. En effet, seule notre élévation spirituelle peut nous libérer par notre propre travail en vue d’élever notre niveau de Conscience et de l’aligner avec notre Soi.
Ensuite, notre guide principal n’est autre que notre Conscience Supérieure, notre Soi. C’est notre partie divine qui connaît tout de notre passé et connaît aussi tous nos futurs potentiels. Notre futur n’est pas écrit, il s’écrit dans notre présent et, à tout moment, les choix que nous faisons modifient ce futur en permanence. Seul celui qui ne change rien à ses croyances quittera cette vie et reviendra dans la suivante avec les mêmes problématiques à travailler. Qui est mieux placé que notre Soi pour nous guider vers notre meilleur avenir ?

À nous de lâcher nos peurs ou nos croyances et d’oser communiquer avec lui pour lui demander les meilleurs choix à faire, même si nous ne l’entendons pas. Si la demande va dans le sens de votre élévation spirituelle il vous répondra d’une manière ou d’une autre.
Il y a encore beaucoup d’autres guides qui nous aident surtout quand nous nous mettons en chemin vers notre propre lumière et qui se présenterons à vous le moment venu.

2- la libération.

Plusieurs manières de se libérer :

–  appliquer les paroles des maitres tel Jésus, vivre selon l’évangile et pratiquer au mieux l’amour inconditionnel. Comme l’abbé Pierre ou mère Teresa seul l’Amour a guidé leur vie et les a protégé, leur permettant d’accomplir la mission qu’ils s’étaient donnée.

–  partir à la rencontre d’un des maitres tels qu’en parle le livre sur « la vie des maitres « et se mettre à son « école. »

– essayer de communiquer avec son Soi et lui demander de vous aider à vous « libérer de tout mal » qui ne sont que des filtres à votre propre lumière. Nous sommes tous pure Lumière et pur Amour, parfaits et à l’image du Père. Seuls ces filtres d’enfermement nos voilent cette Lumière, plus nous en accumulons et plus nous avons de mal à la percevoir, à en vivre, à la rayonner et la communiquer autour de nous. Même le pire des hommes comme Hitler avait cette Lumière en lui, mais il avait trop de filtres pour la percevoir. Certes ses actes étaient répréhensibles mais il faut savoir dissocier l’acte de la personne , condamner l’acte mais pas la personne. Car « tel qui juge sera jugé. »
– Personnellement j’ai choisi de garder mon autonomie et devenir autodidacte en suivant au fond de moi une certitude de ce qui m’attendait au bout du chemin. J’ai commencé à  apprendre à communiquer avec l’invisible pour demander ma libération et mon accompagnement. J’ai ensuite travaillé avec mon Soi, traversé maintes épreuves durant plusieurs années avec l’aide de très nombreux guides et Êtres de Lumière. Cela m’a permis de ressentir toutes ces énergies de l’ombre qui vous glacent le dos, vous donnent des migraines ou des nausées, à comprendre comment elles étaient posées et comment m’en défaire. J’ai demandé ensuite à aller à l’origine de tout cela, ce qui m’a mené à mon empreinte d’origine.
De là est né un soin et une connaissance que je viens partager avec ceux qui le souhaitent. Ne prenez rien pour argent comptant, écoutez ce qui résonne en vous, écoutez selon votre esprit ou votre coeur. Ceci n’est que mon expérience, ma vérité et mon vécu. Vous êtes libres de l’accueillir ou de la rejeter. La seule chose que je vous demande c’est de la respecter comme je respecterai votre choix. Ce n’est pas non plus la seule voie autodidacte, chacun est libre de tracer la sienne.

Impossible de rencontrer l’amour inconditionnel sans passer par le pardon. Il est la base de tout pour apprendre à se libérer de l’aveuglement de notre ego.
C’est aussi la porte d’entrée pour notre chemin initiatique à la rencontre de notre Soi en nous.
Nous avons vu dans l’article sur l’ego le rôle de celui ci.
Nous avons vu aussi ses diverses créations ainsi que les divers enfermements vers lesquels il nous mène si nous lui laissons les rênes de notre vie.
À nous de décider quelle vie nous voulons car c’est aussi notre libre arbitre. On peut passer sa vie à en profiter ou subir sans rien changer, dans ce cas on aura fait un « voyage à vide » et la Vie nous réservera le même scénario lors du prochain tournage…
Par contre, si nous décidons de travailler en conscience pour nous élever vers notre partie Divine, de façon assidue et déterminée, alors nous aurons peut être la surprise de ne plus avoir besoin de nous réincarner dans cette dimension.

1- le manège de la vie.

Je considère la vie comme une pièce de théâtre où l’on endosse divers rôles et costumes tout au long de celle ci. Si vous jouez toujours le même rôle vous allez vite lasser les spectateurs qui seront de moins en moins nombreux à vous encourager.
Par contre changer de rôle permet de faire émerger tous vos talents et pourquoi pas, plus tard, devenir metteur en scène!!!!!
Notre problème c’est qu’il y a tellement longtemps que nous jouons le même scénario que nous n’en sommes plus conscients. Notre rôle nous colle à la peau et nous avons fini par le prendre pour une réalité.
De ce fait, nous sommes devenus incapables de jouer autre chose.
Nous ne nous rendons même plus compte de ceux qui nous regardent devant la scène et sont là pour nous encourager. Nous nous sommes coupés de cet échange entre eux et nous, échange subtil certes, mais qui nous permettait de réajuster notre expression.
Nous avons oublié que cela n’est qu’un jeu, une comédie, presque du virtuel, c’est un genre d’apprentissage pour notre vrai rôle qui est en dehors de la dimension de cette salle, dans la Vraie Vie.
En ayant tout cela en conscience il devient plus facile de sortir de nos croyances et de nos vieilles habitudes que nous a dictées notre ego.

2- Exprimer notre individualité.

L’ego n’est autre que la manifestation de notre désir d’exprimer notre individualité .
Nous avons vu dans les 2 articles concernant l’ego qu’il est tenace, aveugle, voire obtus, mais toujours dans le seul but de défendre le personnage qu’on s’est construit.
Pour aller vers le pardon il nous faut donc changer de rôle, changer nos croyances et notre personnage. L’ego défendra ces nouvelles croyances jusqu’à ce qu’on lui en donne d’autres.
Le fait de ne rien vouloir lâcher face à un interlocuteur n’amène qu’à une impasse. Chacun assène ses vérités, persuadé que la sienne est la seule valable. Nous assistons à une partie de ping pong qui ne prendra fin que lorsque la balle aura disparu.
Mais nous pouvons aussi jouer la voie de la Sagesse, appliquer les accords toltéques , et ne plus relever. C’est comme une partie de pelote basque contre un fronton, chacun s’amuse à frapper contre le mur, mais si l’un d’eux ne met plus de résistance, c’est comme si le mur disparaissait et ne renvoyait plus la balle. Le joueur va vite se lasser.
Il y a donc plusieurs façons de jouer la carte de notre individualité.
Dans le « cours en miracles  » d’Helen Schucman, qui a canalisé Jésus pendant 7 ans et nous traduit les conseils du Maître pour mieux comprendre le sens de son passage en Palestine, Jésus nous parle du principe de l’expiation.
« Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Ce que vous faites au plus petit d’entre vous c’est à moi que vous le faites. Aimez vos ennemis. Ne jugez pas. »
Ces paroles nous montrent la voie principale et essentielle à suivre.
Extrait du cours en miracles:
« Quand tu es pris dans le monde de la perception, tu es pris dans un rêve. Tu ne peux pas t’échapper sans aide parce que tout ce que tes sens te montrent ne fait que témoigner de la réalité du rêve. Dieu a fourni la Réponse, la seule Issue, la véritable Aide. C’est la fonction de Sa Voix, Son Saint-Esprit, d’agir comme Médiateur entre les deux mondes. Il peut le faire parce que, alors que d’une part Il connaît la vérité, d’autre part Il sait aussi reconnaître nos illusions, mais sans y croire. Le but du Saint-Esprit est de nous aider à échapper du monde du rêve en nous enseignant comment renverser notre façon de penser et désapprendre nos erreurs. Le pardon est le grand outil d’apprentissage au moyen duquel le Saint-Esprit nous aide à opérer ce renversement. Toutefois, le Cours a sa propre définition de ce qu’est réellement le pardon, tout comme il a sa propre façon de définir le monde.
Le monde que nous voyons ne fait que refléter notre propre cadre de référence intérieur — les idées dominantes, les souhaits et les émotions dans nos esprits. «La projection fait la perception » (Texte, p. 266,477). Nous regardons d’abord au-dedans, et nous décidons quel genre de monde nous voulons voir émerger.
Le péché est défini comme un «manque d’amour» (Texte, p. 12). Puisque l’amour est la seule chose qui soit, aux yeux du Saint- Esprit le péché est une erreur à corriger plutôt qu’un mal à punir.
Le «petit moi» cherche à se grandir par l’approbation extérieure, les possessions extérieures et l’« amour » extérieur. Le Soi que Dieu a créé n’a besoin de rien. Il est à jamais complet, en sécurité, aimé et aimant.
Le péché, la maladie et l’attaque sont vus comme des malperceptions qui appellent un remède par la douceur et l’amour. Les défenses sont déposées parce qu’il n’en est pas besoin là où il n’y a pas d’attaque. Les besoins de nos frères deviennent les nôtres parce qu’ils font le voyage avec nous en allant vers Dieu. Sans nous ils perdraient leur chemin. Sans eux nous ne pourrions jamais trouver le nôtre.
Le pardon est inconnu au Ciel, où un tel besoin serait inconcevable. Dans ce monde, toutefois, le pardon est une correction nécessaire pour toutes les erreurs que nous avons faites. Offrir le pardon est la seule façon pour nous de l’avoir, car cela reflète la loi du Ciel voulant que donner et recevoir sont la même chose. Le Ciel est l’état naturel de tous les Fils de Dieu tels qu’il les a créés. Telle est leur réalité à jamais. Elle n’a pas changé parce qu’elle a été oubliée. «

3- le principe d’expiation.

C’est par lui que passe le pardon alors quel est il ?

Extraits de « cours en miracles ».
« L’Expiation est la seule défense qui ne peut pas être utilisée de manière destructrice, parce que ce n’est pas un mécanisme que tu as fait. Le principe de l’Expiation était en vigueur bien avant que l’Expiation n’ait commencé. Le principe était l’amour et l’Expiation était un acte d’amour. Les actes n’étaient pas nécessaires avant la séparation, parce que la croyance en l’espace et le temps n’existait pas. Ce n’est qu’après la séparation que l’Expiation et les conditions nécessaires à son accomplissement ont été planifiées. Il fallait alors une défense si formidable qu’elle ne pouvait pas être mal utilisée, bien qu’elle puisse être refusée. Toutefois, le refus ne pouvait pas la changer en arme pour l’attaque, caractéristique inhérente aux autres défenses. L’Expiation devient ainsi la seule défense qui ne soit pas un glaive à deux tranchants. Elle peut seulement guérir.
L’Expiation fut intégrée dans la croyance espace-temps pour mettre une limite au besoin de cette même croyance, et pour finalement compléter l’apprentissage. L’Expiation est l’ultime leçon. L’apprentissage lui-même est temporaire, comme les salles de classe où il a lieu. L’aptitude à apprendre n’a aucune valeur quand le changement n’est plus nécessaire. Ceux qui sont éternellement créateurs n’ont rien à apprendre. Tu peux apprendre à améliorer tes perceptions, et tu peux sans cesse devenir un meilleur apprenant. Cela te mettra en accord de plus en plus étroit avec la Filialité; mais la Filialité est elle-même une création parfaite et la perfection n’est pas une question de degré. C’est seulement tant qu’il y a croyance dans les différences qu’apprendre est signifiant.
L’évolution est un processus dans lequel tu sembles passer d’un degré à l’autre. Tu corriges tes faux pas précédents en allant de l’avant. En fait, ce processus est incompréhensible en fonction du temps, puisque tu retournes lorsque tu avances. L’Expiation est le mécanisme par lequel tu peux te libérer du passé en avançant. Elle défait tes erreurs passées, t’évitant ainsi d’avoir constamment à revenir sur tes pas sans approcher de ton retour. En ce sens l’Expiation fait gagner du temps mais, comme le miracle qu’elle sert, elle ne l’abolit pas. Tant qu’il y a besoin d’Expiation, il y a besoin de temps. Mais l’Expiation en tant que plan complété a un rapport unique avec le temps.

Mon rôle dans l’Expiation n’est pas complet tant que tu ne t’y es pas joint et ne l’as pas donnée. Comme tu enseignes, ainsi tu apprendras. Jamais je ne te délaisserai ni ne t’abandonnerai, parce qu’en t’abandonnant je m’abandonnerais moi-même et j’abandonnerais Dieu Qui m’a créé. Tu t’abandonnes toi-même et tu abandonnes Dieu si tu abandonnes n’importe lequel de tes frères.
Tu dois apprendre à les voir tels qu’ils sont, et comprendre qu’ils appartiennent à Dieu comme toi. Comment pourrais-tu mieux traiter ton frère qu’en rendant à Dieu ce qui est à Dieu?
L’Expiation te donne le pouvoir d’un esprit guéri, mais le pouvoir de créer est de Dieu. Par conséquent, ceux qui ont été pardonnés doivent se dévouer d’abord à la guérison, parce qu’ayant reçu l’idée de la guérison ils doivent la donner pour la garder. Le plein pouvoir de la création ne peut pas être exprimé aussi longtemps qu’une seule des idées de Dieu est refusée au Royaume.
La volonté conjointe de la Filialité est le seul créateur capable de créer comme le Père, parce que seuls ceux qui sont complets peuvent penser complètement, et rien ne manque à la pensée de Dieu. Dans tout ce que tu ne penses pas par le Saint-Esprit, il y a un manque.
Par conséquent, l’être n’est jamais menacé. Ton esprit pareil à Dieu ne peut jamais être profané. L’ego n’en a jamais fait partie et jamais il n’en fera partie, mais par l’ego tu peux entendre et enseigner et apprendre ce qui n’est pas vrai. Tu t’es enseigné à croire que tu n’es pas ce que tu es. Tu ne peux pas enseigner ce que tu n’as pas appris, et tu renforces en toi ce que tu enseignes parce que tu le partages. Chaque leçon que tu enseignes, tu l’apprends.
C’est pourquoi tu dois enseigner une seule leçon. Si tu dois toi-même être libre de tout conflit, tu ne dois apprendre que du Saint-Esprit et n’enseigner que par Lui. Tu n’es qu’amour, mais quand tu nies cela, tu fais de ce que tu es quelque chose dont tu dois apprendre à te souvenir. J’ai dit plus tôt que le message de la crucifixion était : « N’enseigne que l’amour, car c’est ce que tu es. » C’est la seule leçon qui est parfaitement unifiée, parce que c’est la seule leçon qui est une. Ce n’est qu’en l’enseignant que tu peux l’apprendre. «Comme tu enseignes, ainsi tu apprendras.»
Si cela est vrai, et ce l’est en effet, n’oublie pas que ce que tu enseignes t’enseigne. Et ce que tu projettes ou étends, tu le crois. »

Au regard de tout cela,il est plus facile après l’avoir intégré de comprendre ce qu’est l’expiation et que ce n’est qu’à travers mon pardon accordé à l’autre que je peux accéder au mien.

1- explication du soin.

Ce travail énergétique issu de ma propre expérience de libération permet de se libérer de tous liens d’enfermement d’origine karmique, transgénérationnelle, ou de cette vie ci. Il libère aussi notre lieu de vie, de travail si nous sommes dans le soin, de ces mêmes liens.
Le travail ne s’effectue pas seulement sur la personne qui le demande, mais sur sa famille et son lieu de vie.
Il s’agit de retirer toutes les empreintes magnétiques auxquelles nous sommes reliés. Or, avant de pouvoir retirer les nôtres, il faut se libérer en premier lieu de toutes celles que nous avons attirées à travers notre relationnel, qu’il soit familial, amical ou professionnel pour ensuite libérer nos lignées et enfin nos âmes karmiques bloquées.

Il faut vous imaginer étant un arbre:
vos 2 jambes sont vos 2 racines familiales directes, la gauche est liée à la mère et la droite au père. Chacune d’elle est elle même reliée à 2 racines maternelle et paternelle. Ainsi vous avez 4 racines familiales principales.
Il se peut que sur une lignée, voire les quatre, vous ayez des ancêtres de bloqués généralement par rancune/haine ou par magie noire. Cela va vous transmettre autant de schémas comportementaux inconscients limitants voire bloquants dans cette vie, assortis d’émotions ou de sentiments qui s’imposent à vous.
Quand vous êtes en couple, c’est la même chose pour votre conjoint, et si vous avez des enfants, de par l’effet de la génétique, ils récupéreront la somme de tous ces schémas. Donc si j’ai 3 lignées de bloquées et que mon épouse en a 2, alors chacun de mes enfants héritera de 5 limitations dans certains domaines de leur vie.

Ensuite, vous avez le tronc sur lequel viennent se ramifier toutes les branches: c’est votre relationnel familial, amical, professionnel, rencontre occasionnelle, ainsi que les lieux où vivent toutes ces personnes. C’est tout ce qui alimente et renforce votre propre enfermement magnétique.

Au delà du tronc se trouve la tête ou la cime qui représente toutes vos vies karmiques avec certaines de vos âmes qui sont encore bloquées par de la magie.

Le soin libère tout cela.
C’est d’autant intéressant pour toutes les personnes qui travaillent dans le soin ou l’aide à la personne et qui sont en relation quotidienne proche avec des personnes.
Ce soin les libère de leurs propres empreintes et évite donc qu’elles en attrapent d’autres pendant leur journée, n’ayant plus de « fil rouge »magnétique pour s’accrocher.
C’est la même chose pour le lieu de soin, plus rien de lourd ne peut s’y accrocher.
Il suffit d’un peu de sauge ou d’encens pour faire disparaître les dernières énergies et émotions laissées par le patient.
Ce soin permet en quelque sorte de renaître à sa propre Lumière.

2- comment cela est possible ?

C’est l’aboutissement de 4 années d’auto libération. J’ai nettoyé mon arbre branche après branche, guidé par mon Soi et aidé par de très nombreux Êtres de Lumière.
Jusqu’à me libérer totalement de tous ces enfermements, un par un.
Que fait le thérapeute lors de son soin ? Il soigne ? Bien sûr que non.
Personne n’a la capacité de soigner qui que ce soit, sinon Dieu, avec l’autorisation de la personne concernée si elle accepte l’aide, ouvre les portes de son coeur, et si elle y croit. C’est elle seule qui permet à la Conscience Divine de la guérir.
Que ce soit l’allopathie du médecin, l’homéopathie, les plantes , les prières ou les placebos, tout fonctionnera dès l’instant où le malade y croit.
Le thérapeute se contente juste d’être canal de Conscience afin de ramener de l’énergie et de l’information de cette Conscience Divine dans dans les corps subtils de la personne pour les rééquilibrer vibratoirement. Tout se manifestera ensuite dans le corps du malade.

Alors imaginez un gros tuyau ( le thérapeute )qui reçoit toute cette Lumière Divine par son chakra coronal. Si son canal est parasité par une multitude d’empreintes magnétiques, c’est autant de filtres au passage de la Lumière. Le tuyau est totalement entartré et, des 3 bars de pression à l’entrée, il ne sort qu’un dixième de bar. Il n’est pas près de « passer le karcher » sur votre façade !

À tous les thérapeutes qui lisent ceci je dis, vérifiez tout ce que je vous dis, prenez votre pendule, votre clair ressenti ou tout autre moyen pour vérifier cela, ne me croyez pas sur parole, mais osez vérifier.
Demandez, dans l’état où vous êtes quel est le % d’efficacité de votre soin, et vous serez surpris. Vous serez toujours à 100% de ce que vous pouvez faire, mais posez la question juste, à savoir, quel est son % par rapport au soin de la Lumière Divine ? Si vous avez reçu le « soin Lumière  » et que vous faites ce soin, quel est le %. Vous verrez qu’il ne dépendra plus de votre niveau de parasitage mais ne sera pas pour autant optimal car le patient a lui aussi ces filtres. Alors, si le patient a lui aussi reçu ce soin, à combien se chiffre l’efficacité de ce dernier soin? Vous serez étonnés.

De même, pour l’avoir vécu, on a essayé maintes fois de m’activer les chakras et recentrer mes différents corps. Par moment, j’avais mon aura qui était décalée de 40cm d’un côté ou d’un autre suivant les forces que j’avais dessus. Alors oui, en sortant de chez le thérapeute j’étais recentré, mais à peine rentré chez moi tout s’était redécalé. Le thérapeute avait fait son travail du mieux possible, il a été efficace sur le moment, mais ça n’a pas duré. Pourquoi ?
Si on ne traite pas l’origine rien ne dure et c’est du temps et de l’argent perdu. Par contre si vous faites ce soin à l’avance, même à distance, votre soin marchera à 100% et beaucoup plus rapidement.

Donc, ayant enlevé toutes ces empreintes magnétiques, il n’y a plus aucun filtre à la Lumière et celle ci se diffuse et dissout toute ombre sur son passage.
Il ne faut plus penser en termes de ce qu’il y a à enlever, il suffit de faire exister uniquement ce qui est déjà là. Il ne faut pas demander la guérison de telle maladie, il faut demander la santé parfaite qui est déjà en nous et rendre grâce à la Source pour nous avoir entendu. En effet comme dit le Christ, tout est parfait dans ce monde sauf les créations humaines qui sont imparfaites et pures illusions. Elles n’existent que dans nos croyances et donc dans le monde phénomènal de la 3D elles nous paraissent vraies mais n’existent pas pour le Créateur.
La Lumière à une telle fréquence vibratoire que rien de ce qui est création humaine, donc de vibration beaucoup plus basse, ne peut résister.
Considérer la maladie, c’est lui donner du poids et lui permettre d’exister.
Elle n’est là que parce qu’on l’y a invitée, par nos peurs, nos croyances, nos émotions mal vécues. Tout cela a généré de basses fréquences qui ont déstabilisé l’équilibre, l’homéostasie du corps, en faisant rentrer nos croyances mentales. Il suffit juste de rétablir cet équilibre énergétique. Cela, seul le patient peut le permettre et seule la Lumière peut le réaliser.

3- qu’est ce que la Lumière.

La Lumière Divine est l’expression de la Vie telle qu’elle est depuis les origines et aussi celle de la Conscience Divine. Elle est pure Connaissance et avant tout Information. Elle vient diffuser les informations originelles dans l’ADN et les cellules du corps afin de leur redonner force et santé, telles qu’elles étaient à l’origine.
Après le soin, toute programmation liée aux diverses empreintes a disparu de l’ADN.
Le corps n’ayant plus à subir toutes ces contraintes va lui aussi se libérer de tout ce qu’il ne veut plus. La conscience est éternelle et nous n’avons qu’une seule vie, même si nous empruntons divers véhicules au cours de nos diverses incarnations, c’est toujours la même vie qui s’écoule dans notre corps d’aujourd’hui.
Celui ci donc va se libérer autant corporellement, qu’émotionnellement de tout ce qu’il ne veut plus. Ça peut durer entre une à deux semaines suivant les personnes.
Il suffit d’accompagner la libération en remerciant notre corps et surtout d’éviter de générer des peurs ou de l’anxiété, ce qui ne ferait que prolonger la durée.

Ensuite la personne n’ayant plus de programmation limitantes va pouvoir formuler ce qu’elle veut et ne veut plus dans sa vie et commencer à exister pleinement. Elle va progressivement retrouver son axe, son Essence de Vie, afin de donner un Sens à sa vie.
Cela sous entend aussi que nos croyances et nos pensées vont changer, tout comme notre comportement. Notre fréquence vibratoire va s’élever et notre aura va rayonner différemment. Cela peut amener certaines personnes à nous tourner le dos sans explications et d’autres se présenter à nous. Tout cela correspond à notre réajustement vibratoire, on attire ce qui nous ressemble.
Pour certains qui n’ont connu que des relations avec des « gens à problèmes « , c’est un véritable bouleversement car ils commencent à attirer, sans même le chercher, des gens qui leur correspondent et avec lesquels ils vont pouvoir enfin « avancer. »

4- notre responsabilité individuelle.

Chacun de nos actes à une répercussion sur l’ensemble de la planète et même des univers. Quand on reçoit ce soin, c’est un don de la Source pour agir de la meilleure façon possible pour créer un monde meilleur. Chacun reste légitime dans l’usage de sa liberté et de son libre arbitre et donc dans le choix ou non de revoir ses pensées et son système de croyances.
Pour ce qui est des personnes qui souhaitent apprendre ce soin afin de le prodiguer à d’autres, il est tout à fait possible de le faire et c’est le but: la libération d’un maximum de personnes afin d’atteindre le seuil critique permettant de basculer vers de vraies valeurs humaines et où le meilleur serait pour tous et non plus pour quelques uns.
Nous avons une responsabilité planétaire certes, mais aussi cosmique car ce qui se passe sur Terre impacte aussi le reste des univers.

5- libération des 3 liens secondaires.

Après avoir supprimé les 3 types d’enfermement, le soin libère aussi de 3 autres liens secondaires mais qui vous limitent aussi dans votre vie. Généralement ce sont des personnes, vivantes ou décédées, qui sont liées à vous et dont le lien vous limite dans votre vie.
– liens conflictuels avec bcp de rancune.
Il faut d’abord faire entendre raison à l’âme par le biais de la Sagesse Divine avant de faire le soin Lumière et se libérer de ce lien.
– liens de haine.
Certaines personnes gardent de la rancune qui va jusqu’à la haine à votre égard, malgré vous. La personne peut être mauvaise envers vous, vous lui avez pardonné, mais pas elle. Sa haine à votre égard équivaut à de l’enfermement, et elle ne veut pas vous lâcher, même morte.
– liens de peur, souvent liés à une maladie ayant entraîné la mort.
Ces personnes restent accrochées à vous après leur mort car elles savent que vous les avez accompagnées et que vous relativisez la mort. Vous êtes comme un phare dans la nuit pour eux. Malheureusement leur lien avec vous génère de légères limitations .
Il faut en appeler à l’Amour Divin pour venir les sortir de leur torpeur et les remettre dans la Lumière.

Ces 3 liens que j’ai pû identifier comme cause de » soin Lumière non terminé « sur certaines personnes, j’ai dû les identifier sur moi pour pouvoir les guérir et ainsi, libre de ces liens, le soin Lumière est devenu complet pour tous.
Cela montre l’importance du pardon et de le verbaliser avec la personne jusqu’à que ce soit admis chez elle . C’est parce que je ne l’ai pas suffisamment exprimé que l’autre ne l’a pas reçu et m’en veut toujours.
Il faut apprendre à se quitter en paix.
Pour la haine c’est la même chose, dès l’instant que vous pardonnez à l’autre et lui formulez votre amour malgré son attitude, le lien ne peut s’accrocher à vous.
C’est toujours l’expiation et le pardon qui priment.
Quant à la peur de la maladie et de la mort, il faut aussi apprendre à en parler librement et accompagner les personnes en essayant de faire en sorte qu’elles partent en paix.

On comprend ainsi toute l’importance de notre responsabilité dans nos choix de vie et nos orientations, de lâcher avec le superficiel pour focaliser sur l’Essentiel, le Sens de notre présence sur Terre et la compréhension de qui nous sommes.

Tout cela nous ramène aussi à notre responsabilité d’humain en tant qu’être social. Nous portons toute la responsabilité de nos agissements, pensées, paroles, actes et omissions. Cela génère ce qu’on a semé et qui nous reviendra, cela défini ainsi notre futur à travers nos cadres de croyances.

 

6- alignement de notre conscience, notre psyché et notre Soi.

Le soin Lumière passe aussi par la suppression de toutes nos pensées et croyances erronées au niveau de notre cerveau puis de notre psyché. C’est notre choix de nous élever en conscience en nous rapprochant de notre âme via notre psyché et en émettant des fréquences de plus en plus élevées en vue de nous libérer de tout jugement et d’accéder à l’Amour Inconditionnel envers tout être vivant.

Le soin Lumière n’est pas un coup de baguette magique, il vous aide à vous libérer de toutes les empreintes magnétiques et donc de tout ce dont la personne a hérité dans cette vie sans en avoir conscience, sur le plan karmique et transgénérationnel.
Cela ne la libère aucunement de ses propres enfermements, croyances et pensées personnelles. Tant qu’elle gardera ses croyances elle continuera d’attirer et de créer toujours le même genre de réalité, même libérée de ses empreintes.
Il n’y aura plus de programmations ni de schémas inconscients qui s’imposent à elle, toutefois ses croyances continuent d’alimenter ses pensées et son cerveau doit se défaire des automatismes qu’il a encodés.
Pour ce faire il doit changer ses pensées afin de reprogrammer son cerveau.
Le thérapeute fait sa part et peut aussi accompagner ensuite la personne dans un travail sur soi, mais il ne doit pas non plus servir de béquille.

Son rôle est de rendre la personne libre et autonome, avec une bonne compréhension de ce qu’est la vie, ce qu’elle veut en faire et ce qu’elle ne veut plus.

(chronique de Laura Marie de juin 2019 )

NEWSLETTER ASCENSION & DIVULGATION COSMIQUE – JUIN 2019
LA MISSION DIVINE DE LA RACE HUMAINE

Vous pouvez écouter cette Newsletter en format Audio en cliquant ici https://lauramarietv.com/mission-divine-race-humaine/

Alors que la fréquence globale planétaire augmente dans cette phase de cycle d’ascension accélérée que l’humanité connait depuis 2012, beaucoup d’humains sont de plus en plus amenés à vivre des crises existentielles, appelées aussi Nuits noires de l’âme, qui les poussent à remettre en question leur perception de la réalité jusqu’alors – que ce soit par le biais de changements de circonstances de vie soudains, ou d’éveils spontanés intérieurs où nous avons la sensation de percer le voile de l’illusion, pour voir une toute autre réalité, qui demeurait enfouie à l’intérieur de nous jusqu’alors, et qui ne demande à présent qu’à émerger à la surface de notre Conscience.
C’est ainsi que beaucoup d’humains, vont en réalité pouvoir expérimenter des remontées de plus en plus fréquentes, de mémoires anciennes, de précédentes vies, ou d’autres stations d’identité, au travers du cosmos.
Une fin de cycle d’Ascension représente l’opportunité pour une race, d’accéder collectivement à des paliers supérieurs de conscience et de compréhension des dynamiques énergétiques, et surtout, de se reconnecter à sa nature multidimensionnelle, pour se réaligner à sa Conscience que nous appelons Avatar 12D, c’est-à-dire, l’aspect de nous-même qui existe au delà de l’espace et du temps, dans ce que nous appelons, les champs unifiés.
De tous temps, les Hommes ont essayé de comprendre et d’expliquer cette Force qui semble organiser la Vie sur Terre et dans l’Univers, et déposer des bougies sur notre chemin, lorsque nous sommes perdus et que nous demandons au « Ciel » de nous guider.
De tous temps, les Hommes se sont entretués, pour tenter de déterminer quel Dieu était le vrai Dieu, en pensant qu’il s’agissait d’une personne, d’une figure, d’un animal, ou d’un esprit; alors qu’en réalité, Dieu représente ces champs unifiés, la conscience d’Unité qui existe au delà des champs morphogénétiques terrestres et universels. Un champ de pré-matière, qui donne naissance à toutes les Créations que l’on peut qualifier de « divines », dans le sens qu’elles sont organiques et reliées à ces champs unifiés, et qui prennent ensuite forme dans la matière.
De nombreuses races dans le cosmos, sont à un stade d’avancement tel qu’elles peuvent avoir ces mêmes pouvoirs et droits de Création, de formes de vie, de planètes et même d’Univers. Ces races sont ce que nous appelons dans le « service à autrui », et agissent comme des collectifs unifiés, où chacun est au service du Tout. La volonté personnelle ne vient pas obstruer le Bien Commun, et ces races fonctionnent sur le principe énergétique de la Conscience d’Unité, principe fondamental de la Conscience Christique. La conscience Christique n’a rien à voir avec les religions, et est un principe énergétique universel, qui existe même au delà de cet Univers. Nombreuses races en intervention actuellement sur Terre pendant cette bataille finale d’éviction des races hostiles négatives ayant manipulé et esclavagisé la race humaine depuis la conspiration Atlante, incarnent ce principe énergétique et forment des Alliances Galactiques, qui depuis des éons, défendent les races moins spirituellement avancées, des prédateurs cosmiques, déconnectés des champs unifiés, ayant dégénéré leur ADN par la déviation de leur conscience, la fusion avec l’intelligence artificielle, ou la consubstantialité avec les philosophies lucifériennes et sataniques, elles aussi étant avant tout des principes énergétiques universels étant adoptées par de nombreuses races déchues dans le cosmos, et qui amènent la conscience qui les choisit, dans les abysses de l’involution, voire de l’insanité.
Les races que l’on appelle Gardiennes, dans le cosmos, forment un collectif que nous appelons les Conseils Interdimensionnels des Mondes libres, rassemblant des millions de nations au travers des multivers. Beaucoup de forces d’intervention actuelles sur Terre proviennent de Sirius B ou d’Andromède, et nombreuses unités d’intervention ont été envoyées sur Terre, pour venir effectuer ces missions de gestion de crise et de rééducation, d’une race en péril, plongée artificiellement dans l’amnésie depuis bien trop longtemps. Sans l’intervention des Gardiens, l’humanité telle que nous la connaissons aujourd’hui, aurait déjà été détruite, comme elle le fut dans tous les précédents cycles d’ensemencements.
Malheureusement, beaucoup d’humains vivent en pensant qu’ils sont les seules races dans l’Univers, et ignorent donc la guerre cosmique qui fait rage, depuis des millions d’années dans le cosmos, afin de détruire le prototype humain originel créé par les Gardiens, ces races Fondatrices anciennes, qui ont apporté bon nombre de formes de vie sur Terre et dans l’Univers.
Les races Atlantes et Lémuriennes, qui ont précédé la race humaine dans laquelle nous sommes, ont connu un destin tragique, car les mêmes races hostiles responsables de l’asservissement humain actuel, ont provoqué des catastrophes climatiques qui ont éradiqué la plupart des humains de la surface de la Terre, ce qu’ils prévoyaient de recommencer dans ce présent cycle d’activation stellaire, avant l’ouverture des stargates qui allaient être activés par l’alignement galactique propice, tant attendu depuis 26 000 ans, en décembre 2012. L’inversement des pôles qui était souhaité par ces races, a été empêché par les races Gardiennes; et depuis, les races hostiles sont en guerre contre les alliances pacifiques Gardiennes qui visent à démanteler progressivement toutes les structures d’intelligence artificielle qui empêchent les humains de se connecter à leur véritable nature multidimensionnelle, mais aussi à leurs familles stellaires, en tant que citoyens cosmiques. C’est ainsi qu’à leur déclaration de Guerre, les Gardiens et leurs représentants et émissaires incarnés, ont répondu : Divulgation Cosmique Totale Maintenant.
Ce processus de divulgation cosmique totale s’accélère au fur et à mesure que ceux qui ont ces missions, se souviennent de pourquoi ils sont ici, et de la véritable nature du conflit cosmique au milieu duquel les humains sont pris; avec d’un côté, des races qui clament en être les progéniteurs, en ayant falsifié l’Histoire et en manipulant leurs perceptions et communications avec l’invisible; et de l’autre, les races au service de la Vérité et de la divulgation cosmique totale, qui oeuvrent sur tous les plans pour protéger l’humanité de la destruction, protéger la Terre, et protéger la bibliothèque vivante organique que constituent tous les royaumes de ce Monde, de l’annihilation.
Le développement technologique de ces races anti-vie et anti-christ, c’est-à-dire persécutant toutes les races angéliques dans l’Univers, c’est-à-dire étant des races Gardiennes avec l’ADN Krystique, est tel, qu’ils ont la capacité de détruire des planètes entières, ou de les absorber dans leurs matrices fantômes (trous noirs). La plupart de ces collectifs de races négatives intruses dont l’agenda est la colonisation et la domination, proviennent de systèmes que nous qualifions de systèmes « trous noirs », basés sur un fonctionnement totalement artificiel, et inversé. Leur but étant d’aspirer la Création organique dans leurs systèmes inversés, pour pouvoir s’en nourrir.
Les alliances positives ont de tout temps cherché à pacifier les relations avec ces races qualifiées de visiteurs hautement hostiles, qui ne souhaitent, pour la plupart, pas se réhabiliter et quitter leurs philosophies psychopathes et destructrices. La guerre étant leur idéologie suprême. De tous temps, et à toutes les époques, ils ont cherché à capturer ces fameux « codes » que l’être humain dispose dans son ADN, qui leur permettraient de pouvoir accéder à certains Univers, par certains stargates sur Terre. La race humaine, est à l’origine une race pacifique et Gardienne, et ces races hostiles, ont tout fait, pour effacer la mémoire des humains, et les programmer par le trauma répété, de vies en vies; afin que jamais ils ne s’en souviennent.
Mais, nous ne pouvons lutter contre les courants cosmiques qui prennent à présent place sur Terre, en cette phase d’activation stellaire où les portes interdimensionnelles sont ouvertes, et où le flot de soutien des races Gardiennes est à présent sans précédent dans l’Histoire de l’Humanité.
C’est ainsi que beaucoup d’entre nous, peuvent ressentir à présent, que nous ne sommes plus dans la même réalité. Autrement dit, que ce n’est plus le mensonge, l’abus et la manipulation qui priment sur Terre, mais le retour aux vraies Lois Naturelles et Organiques de cet Univers, qui avaient été usurpées et détournées depuis le génocide Atlante, par toute l’artillerie artificielle installée dans les grilles planétaires, mais aussi sous formes de « filets » fréquentiels, facilités par les technologies actuelles du type Haarp ou Cern, technologies en réalité fournies par les races hostiles négatives oeuvrant avec leurs groupes humains sélectionnés et alliés. Ces barrières fréquentielles, sont en réalité utilisées afin de bloquer l’accès aux humains, aux autres dimensions, ainsi qu’à leur « christ intérieur », c’est-à-dire, leur propre multidimensionnalité sur 12 Dimensions d’existence.
Vivant dans un brouillard fréquentiel lui aussi sans précédent, les humains seraient alors incapables de se remémorer les véritables raisons de leur venue sur Terre, et du conflit intergalactique prenant place au dessus de leurs têtes.
C’est ainsi que tout ce qui existe sur Terre, créé par les organisations humaines détenant le Pouvoir sur Terre, ne sont en réalité que des techniques permanentes de diversion, visant à maintenir chaque être humain éloigné de la Vérité, et éloigné de sa véritable mission divine.
Le principe même de la réalité 3D, est une inversion totale de la réalité organique originelle conçue pour la race humaine, ce qui dégénère de manière permanente son ADN. Lorsque nous ne vivons pas en alignement avec notre vraie nature, nous sommes en état de corruption vibratoire, et cela endommage nos fonctions organiques, mais aussi notre Conscience. C’est ainsi que la maladie et la mort prématurée sont apparues sur Terre. Tout simplement car l’amnésie, couplée à l’inversion des hautes valeurs morales et principes énergétiques calqués aux Lois Universelles permettant de se soutenir énergétiquement auprès de la lumière vivante organique des mondes unifiés, est le plus haut niveau de corruption pour un être vivant, qui automatiquement connaîtra la dégénérescence.

Volonté personnelle versus volonté divine

Le divin, est auto-organisé, et auto-harmonisant, et donc, lorsque nous sommes au service du divin, c’est-à-dire alignés aux Lois Universelles, nous nous alignons à une réalité auto-harmonisée nous aussi. Comme c’est le cas dans l’Univers, quand les Lois ne sont pas usurpées par des forces externes qui manipulent ces Lois, qui jouent avec l’énergie, et qui utilisent l’intelligence artificielle afin d’empêcher les lois de la structure de fonctionner correctement.
C’est ainsi que beaucoup d’humains ne comprennent pas qu’en réalité, c’est leur propre volonté personnelle qu’ils cherchent à superposer sur la volonté divine (les Lois Universelles), qui les bloque dans l’accomplissement de leur destinée, en les empêchant de recevoir le soutien dont ils ont besoin pour accomplir leur propre mission. Lorsque nous imposons notre volonté personnelle sur la volonté divine, en réalité, nous nous coupons du fait de recevoir les cadeaux du divin.
La plupart des humains ne comprennent pas ce que signifie la volonté divine, parce qu’ils l’ont confondue avec le fait de suivre un Dieu externe, une figure externe, spirituelle ou religieuse. Cela ne peut pas être plus éloigné de la vérité. S’aligner à la Volonté Divine, plus que tout, signifie s’aligner au Bien Commun, agir pour le Bien Commun.
Le Bien de tous les êtres humains, et de tous les Royaumes de cette planète.
Si quelque chose n’est pas bon, n’est pas pour le Bien Commun, alors nous ne devrions pas le faire.
S’aligner à la volonté divine, c’est se détacher progressivement des besoins égoïstes de l’ego / personnalité, qui sont profondément ancrés par le biais de toutes les structures inversées de cette réalité 3D.
La réalité 3D est basée sur des structures inversées, ce qui signifie que tout ce qui est construit ici, est fait pour siphonner l’énergie de force vitale, et non pour promouvoir et améliorer l’évolution humaine et son vrai développement en tant que race.
C’est la raison pour laquelle la plupart des humains sont malades dans cette société ou déprimés, car tout est fait pour que les individus soient maintenus éloignés de leur véritable nature et but ici sur Terre.
Tout est construit sur une gigantesque illusion et mascarade de la vraie réalité. En réalité, il y a plus de Vérité au sujet de la vraie nature de la réalité, dans tous les films qui sont fournis à la race humaine, que dans la réalité dans laquelle ils vivent. La plupart des gens pensent se divertir en regardant des films; mais en réalité, ils se détournent de leur vrai but, en vivant la réalité 3D.
Plus nous allons traverser les phases d’activation inhérentes à ce cycle d’Ascension, plus nous basculerons de l’autre côté du voile, et plus nous nous extrairons de la fausse réalité 3D, de manière à nous réaligner à notre vrai but et mission organique sur Terre, car nous en avons tous une.
Il n’y a pas une seule personne, qui n’a pas de mission en tant qu’âme.
L’évolution étant le but de toutes âmes, mis à part lorsqu’elles sont trop intermêlées avec l’intelligence artificielle, au point où elles ont perdu leur connexion avec la Source, leur connexion avec la lumière vivante organique, et qu’elles ont été consumées par la machine, et déchues dans des systèmes d’Intelligence artificielle, ou encore trous noirs.
Tout être humain sur cette planète a un but, a une mission divine.
Parce que la race humaine existe pour une raison.
Comme toute autre race, sur Terre et dans l’Univers.
Toute création de race organique a un but dans le Grand Tout, et nous devons comprendre maintenant quel était, et quel est, le plus grand but de la race humaine, collectivement.
Nous devons nous extraire des discours 3D de la fausse Histoire, qui a été créée volontairement pour que nous restions éloignés de la Vérité sur la création et l’ensemencement de la race humaine par d’autres formes de vie intelligentes, au travers d’un acte d’Amour, de dévouement pour la Création et pour les systèmes planétaires. Ce ne sont pas les faux Dieux Annunakis qui essaient de se présenter à la population de la surface de la Terre, en tant que leurs progéniteurs. Ces groupes sont en réalité ceux qui ont esclavagisé la race humaine complètement, et bloqué leur ADN de toute évolution et découverte de leur vrai but en tant que race divine et angélique.
La race humaine a été ensemencée sur Terre par les races Gardiennes, pour une mission originelle sacrée et divine : Devenir les Gardiens Sacrés de la Terre, les Gardiens des 12 Stargates de la Terre et de ses mécaniques architecturales organiques. Originellement, tous les enseignements sacrés et mystiques (et même religieux), étaient dans l’intention d’amener la race humaine vers la réalisation de cette mission sacrée, mais le niveau de distorsion, de détournement et d’infiltration de ces sciences spirituelles sacrées, a fait que cela a amené l’humanité à créer en réalité l’opposé de sa véritable mission divine originelle.
C’est ainsi qu’aujourd’hui, plus que jamais, nous devons apprendre à discerner, dans tous ces enseignements en majorité distorsionnés, ce qui nous amène réellement vers l’objectif originel divin et sacré de la race humaine, ou ce qui nous en éloigne.
C’est en effet en nous reconnectant à cette mission originelle sacrée, que nous pourrons trouver les clefs de notre libération individuelle et collective.
La nature même du génome humain est divine, c’est-à-dire que l’assemblage spécifique de ses codes d’ADN, n’est pas hasard ou n’est pas « ADN poubelle » comme la science infiltrée collaborant avec les races négatives, essaie de le faire croire. L’ADN humain est conçu justement pour pouvoir réaliser cette mission divine, et c’est la raison pour laquelle tant d’efforts sont faits pour manipuler l’ADN humain, par le biais de l’alimentation, les organismes génétiquement modifiés, les vaccins, les chemtrails, et le contrôle mental massif opéré sur la planète Terre. Tant que l’être humain est maintenu dans une certaine barrière fréquentielle, son ADN reste dormant, et il ne peut activer les véritables fonctions divines de ses brins supérieurs.
C’est en réalité dans ces brins supérieurs que se trouvent les clefs de la réalisation de la mission divine de la race humaine, dont la porte d’entrée se trouve dans le coeur. C’est ainsi que tout est fait pour briser le coeur des humains, par le trauma répété, et la souffrance perpétuelle dans laquelle ils sont plongés, du fait de leur amnésie volontairement créée. Le processus d’Ascension organique que les races Gardiennes sont venues assister, vise justement à rééduquer la race humaine vers les sciences spirituelles de l’Ascension, par la porte du coeur, et non celle de l’ego, afin de pouvoir réellement activer cet ADN dormant. Pour fonctionner, ce processus doit être souhaité de manière sincère, authentique, et par un coeur pur, qui souhaite réellement se remettre au Service de la Volonté Divine. Ceux qui souhaitent monter ces marches par la porte de l’ego, tomberont un jour ou l’autre, de l’escalier de la connaissance dénuée de l’intelligence du coeur, car le royaume de Dieu n’est pas accessible par la connaissance, mais par la volonté sincère d’être au Service.
Les sciences sacrées de l’Ascension, ne sont pas des sciences humaines distorsionnées, avec des lois humaines basées sur des croyances ou des dogmes. Ce sont des sciences divines, une technologie divine qui dépasse toutes les technologies humaines ou même alien. C’est ainsi que même les races hostiles n’ont jamais réussi à percer le mystère du Graal, c’est à dire, de l’ADN originel krystique, celui qu’ils convoitent depuis des centaines de milliers d’années.

Infiltration des milieux religieux, spirituels et de divulgation

En vue d’empêcher les humains de découvrir leur véritable mission divine, les races alien négatives ont de tout temps infiltré les enseignements sacrés anciens, pour les inverser ou détourner de leur véritable message. C’est ce qu’ils ont fait en infiltrant tous les mouvements visant à conserver cet héritage pour qu’ils persistent jusqu’à la phase d’activation stellaire que nous vivons aujourd’hui. C’était la mission divine des Cathares, qui ont été massacrés dans le but justement de détruire toute trace de ce savoir sacré christique. Les Cathares étaient des Gardiens, au Service de ce plus grand plan, tout comme les vrais templiers du Christ, et tout comme Yeshua, qui est venu de Sirius B avec son équipe au sol, pour commencer à créer cette timeline de Libération pour la race humaine, que beaucoup de Starseeds au service de la réclamation de la conscience christique, poursuivent aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle les indigos/starseeds sont extrêmement ciblés depuis leur naissance. Le niveau d’attaques et d’interférence opéré sur les indigos/starseeds, est incomparable, car la réalisation de leurs missions pour l’humanité, n’est pas souhaitée par les races hostiles.
Les groupes alien négatifs et leurs agendas d’infiltration doivent être exposés maintenant, parce qu’ils infiltrent tous les mouvements et enseignements distribués aux humains de la Terre, dans les domaines spirituels, comme ils l’ont fait dans les domaines religieux. Tant que nous ne comprenons pas le niveau de désinformation et de tactiques de manipulation utilisées sur Terre pour détourner les humains et les perdre dans la confusion, le conflit d’opinions, et la perte de la Foi, alors nous restons coincés dans ces pièges, qu’ils ont créés volontairement pour les humains qui s’éveillent.
Les enseignements et informations New Age sont pour la plupart infiltrés par ces groupes. Tant que nous ne voudrons pas sortir des fausses promesses, et tant que nous voudrons plonger dans les sujets relatifs à l’Ascension et à la divulgation, par le biais de l’ego; nous manquerons l’essentiel, et nous tomberons dans tous ces pièges de conscience.
La plupart des individus dans ces domaines, sont complètement ignorants des forces qui sont contre eux.
Ils décident, à partir de leurs propres peurs, de rester dans le déni de la Vérité, parce qu’ils pensent qu’être dans le déni de la Vérité, la maintient éloignée d’eux, et l’empêche de se produire. Comme si nous espérions qu’en étant dans le déni de la Vérité de la guerre dans certains pays, et qu’en prétendant que tout va bien, dans notre petite maison, cela l’arrêterait. Non cela ne l’arrêtera pas. Les gens continueront de mourir et de souffrir de la guerre, pendant que nous sommes confortablement en train de prétendre que tout cela n’existe pas, dans notre propre bulle de réalité.
Cela ne fait pas de nous une meilleure personne, une personne « plus éveillée ». Cela fait de nous une personne plus égoïste, et plus orientée dans le service à soi-même, même si nous essayons de nous convaincre que cela n’est pas le cas.
Les milieux spirituels sont remplis de ce genre de contournements et d’illusions, dont les individus se nourrissent de manière à pouvoir palier à la réalité, parce qu’ils ne veulent pas se réveiller à la vraie nature de la réalité. En vérité, ce sont les personnes les plus inconscientes et fuyantes, de la planète. Même les individus 3D ont plus de courage d’affronter la réalité.
Les champs d’information New Age ont volontairement été créés et infiltrés par les races alien négatives, de manière à couper les individus de leurs responsabilités en tant qu’êtres vivants.
A partir du moment où nous vivons et respirons sur cette planète, nous devenons responsables de la Vie. De la vie qui coule en nous, et de la vie autour de nous.
Etre vivant n’est pas un dû, qui arriverait de nulle part, et qui n’inclurait aucune responsabilité.
A partir du moment où nous naissons, nous faisons partie du Tout. Et faire partie du Tout, inclut des responsabilités que nous ne pouvons pas éviter, simplement par notre Volonté personnelle ou déni personnel de cette Vérité.
Ce serait comme vouloir ignorer certaines Lois physiques de cet Univers, et penser que juste parce que nous voulons penser que c’est autrement, cela le sera. Non, cela ne le sera pas. Les Lois sont les Lois, et elles ne peuvent pas être changées par la volonté humaine.
C’est la raison pour laquelle nous devons être suffisamment courageux, pour rechercher la Vérité, même si c’est la chose la plus inconfortable à faire. Que préférons-nous ? Un mensonge confortable, qui va nous emmener dans des pièges de conscience et avoir des conséquences sérieuses sur notre âme à de multiples niveaux ? Ou préférons-nous connaître la Vérité, même si cela fait mal sur le moment, mais ensuite nous pouvons changer notre direction en tant que Conscience ?
Ce en quoi nous croyons, nous amène quelque part en tant que conscience. Nos croyances déterminent la direction de notre esprit, et donc de notre conscience dans l’Univers. C’est la raison pour laquelle certains groupes négatifs et structures, ont créé des systèmes de croyance au travers des organisations et discours contrôlés, de manière à ce que les individus croient à des dogmes, des idéologies, philosophies, et que leur esprit aille dans ces structures, et ainsi donc, leurs consciences, où elles peuvent être ensuite esclavagisées par des forces externes, qu’ils ignorent totalement, ou dont ils sont dans le déni.
La Vérité est la Vérité, et elle ne peut être changée par la volonté humaine. Mais elle peut être déformée et infusée de mensonges, par des forces externes, groupes et races qui ne veulent pas que les humains découvrent la Vérité sur leur vraie nature, et sur la prison dans laquelle ils sont.
Tant qu’ils ne sont pas conscients qu’ils sont dans une planète prison, ils ne voudront pas s’en échapper, ils ne voudront pas trouver les clefs de leur cage.
Ils ne voudront pas s’unifier de manière à briser les murs de la séparation, et débloquer le potentiel de leur ADN, pour accomplir leur mission divine en tant que race.
S’aligner à la volonté divine, signifie se réaligner à la mission divine de la race humaine dans son ensemble. Encore une fois, cela ne signifie pas suivre un gourou, une figure spirituelle ou religieuse, ou même une quelconque religion. Cela signifie se réaligner à la mission divine de la race humaine dans son ensemble. Et pour faire cela, chaque humain doit se réaligner à sa propre mission divine et à son propre but, dans son propre chemin d’évolution vers la réunification avec son moi Avatar 12D, autrement dit par le réalignement avec son Christ Intérieur. Seulement si les individus connectent aux aspects supérieurs d’eux-mêmes, qui existent au delà de cette matrice dimensionnelle, et au delà de la structure de la personnalité, pourront-ils trouver Qui Ils Sont vraiment et Pourquoi ils sont ici, et débloquer leur plein potentiel divin.
La race humaine angélique est ici pour accomplir une mission divine : pour devenir les Gardiens de la Terre, et rejoindre les Conseils interdimensionnels des Mondes Libres en tant que Gardiens, au même titre que ceux qui supervisent le processus d’Ascension maintenant; raison pour laquelle il y a une guerre de contrôle des stargates sur la planète Terre, car tant que ces forces avaient le contrôle des stargates, elles pouvaient empêcher les humains de reconnecter avec leurs vraies origines et familles stellaires, mais aussi citoyenneté cosmique. Tant qu’ils restaient déconnectés de la vraie réalité, et du caractère immensément vaste de l’Univers, ils pouvaient être maintenus petits, impuissants, contrôlés et manipulés par des tyrans.
Des tyrans qui ont bien souvent été confondus avec des Dieux.
Aucun être bienveillant ne voudrait que d’autres se tuent entre eux, pour des croyances. Seulement un esprit malade pourrait le vouloir, et pourrait encourager des humains à faire cela.
Les forces prédatrices Annunakis / Reptiliennes / Draco sont des êtres psychopathes avec des esprits malades. Ils règnent par la destruction, la conquête, et en divisant tout et tout le monde, jusqu’à la dernière pièce.
Ils ont effectué ces agendas de domination dans tous les précédents ensemencements de l’humanité, dans toutes les précédentes civilisations qui ont existé sur la surface de la Terre.
Et à chaque fois, ils ont détruit totalement la population humaine, avec la volonté de la remplacer par leur propre race hybride.
A chaque fois, il y a eu une intervention de l’alliance des Gardiens, pour empêcher l’inversion des pôles, ou la destruction planétaire, comme leurs esprits malades voulaient le faire.
Dans ce présent cycle d’activation stellaire, c’était un risque, qui fut empêché. Et en 2012, quand l’alignement galactique a permis aux races Gardiennes avancées de pénétrer cet espace temps, d’Andromède, nous avons été capables d’apporter de multiples races et nations en assistance et renfort dans cette matrice de temps universelle, pour aider l’humanité à se libérer.

Division versus Unité

Beaucoup de représentants de ces nations, civilisations et races, groupes d’intervention, sont appelés les Indigos et Starseeds. Ces concepts ont été incompris par les humains de la Terre, qui ne comprennent pas qu’ils sont une civilisation parmi beaucoup d’autres dans l’Univers, et ils ont commencé à attaquer les individus qui disent qu’ils ne viennent pas de la Terre, parce que c’est le cas; mais aussi les individus qui essaient de dire la Vérité au sujet de leurs vraies origines et des raisons pour lesquelles ils sont ici.
Tant que nous n’écouterons pas les personnes qui ont la mémoire de Qui Ils sont vraiment, et la mémoire de leur vraie mission et but sur Terre, nous ne pourrons pas évoluer en tant que race unifiée, parce que nous continuerons à nous battre au sujet de croyances.
Les croyances ne nous amèneront nulle part.
Seulement la Vérité, réelle et factuelle, peut nous emmener quelque part.
Et les groupes négatifs savent que ceci est un Fait, et ils savent que si les humains découvrent la Vérité, ils cesseront d’être manipulés.
C’est la raison pour laquelle ils ont décidé de passer au prochain niveau de manipulation dans les milieux où la Vérité commence à émerger; C’est-à-dire les milieux New Age et de l’Ascension, mais aussi de la divulgation, où les individus commencent à questionner la réalité de la vie extra-terrestre.
Malheureusement, il y a beaucoup de division dans ces milieux, car la plupart des individus étudient ces sujets au travers du complexe de l’ego / personnalité, et non à partir d’une perspective supérieure unifiée.
Pourtant, tant que nous restons dans ces strates de séparation et de division, nous ne pouvons trouver la Vérité.
Parce que la Vérité ne peut être trouvée qu’au travers de l’Unité.
Les clefs du Royaume de Dieu, sont cachées dans l’ADN humain.
Mais un seul humain, ne peut pas ouvrir la porte du Royaume de Dieu. Autrement dit, faire descendre les champs unifiés des dimensions supérieures, ici bas sur Terre, tout seul.
Cela doit être fait collectivement, et cela doit être fait, par l’Unité.
Tant que les humains restent divisés, ils ne peuvent pas apporter le Royaume de Dieu sur Terre.
L’unité est la clef que chacun doit comprendre, la clef pour ouvrir “le Royaume du Paradis », c’est-à-dire des champs unifiés 12D et les apporter ici sur Terre, et lorsque nous comprenons cela, nous comprenons pourquoi les groupes négatifs ont tout fait pour maintenir les humains divisés, dans toutes sortes de groupes et de boîtes, et créer toujours plus de boîtes, et de boîtes, de manière à ce qu’ils soient en permanence divisés, pour qu’ils ne puissent pas s’unifier.
Même dans leurs propres familles, ils n’arrivent pas à arriver à s’unifier, parce qu’ils sont divisés, par leur statut, par leur genre, par leur âge, par où ils habitent, par leur sexualité. Tout est un prétexte à la division, et à la non-unification.
Les couples ne sont eux-mêmes pas non plus capables de s’unir.
Les individus sont ensemble physiquement, mais ils ne sont pas ensemble dans leurs coeurs, ils ne sont pas ensemble, dans leur âme.
Qu’est ce que cela signifie ?
Pourquoi est-ce si dur pour les humains, de s’unir ? Même avec leurs partenaires ? Même avec leurs partenaires sexuels ? Ne pouvons-nous pas voir qu’il y a une force externe qui essaye d’empêcher cela ?
Qui fait tout ce qui est possible, pour contrer la connexion humaine ?
C’est la connexion humaine qui est ciblée, au plus haut niveau sur Terre. Et maintenant, avec l’intelligence artificielle, les individus se connectent de moins en moins.
Ne pouvons-nous pas voir où cela va ? Et ne pouvons-nous pas voir pourquoi cela est fait ? Considérant le fait que la clef de la libération de la race humaine, se trouve dans l’Unité ?
C’est la raison pour laquelle ils doivent la cacher et empêcher les humains de trouver cette clef. Ils doivent les mettre aussi loin que possible, de cette clef. Car cette clef, signifie la fin de leur contrôle et esclavagisme d’une race et d’une planète entière.
C’est aussi la raison pour laquelle ils ciblent massivement les milieux New Age et de divulgation, car c’est là que les Starseeds et Indigos qui s’éveillent, se trouvent, mais aussi les Earthseeds qui émergent de l’amnésie.
Malheureusement, beaucoup d’entre eux sont piégés dans des mensonges et dans la manipulation de leur conscience, au travers de fausses promesses, de désinformation, d’inversion d’enseignements autrefois vrais, qui ont été réécrits, et inversés par les groupes négatifs, de manière à ce que cela, en réalité, à l’inverse éloigne les individus de la Vérité.
Puissions-nous comprendre en tant que race, le niveau de dommages, de contrôle, de manipulation, et de techniques de division, qui sont en permanence utilisées de manière à ce que nous ne nous réunissions pas en tant qu’UN,
Puissions-nous comprendre le niveau d’harcèlement électronique qui cible notre cerveau chaque jour, de manière à ce que nous ne nous alignions pas à notre vraie mission et but sur Terre,
Puissions-nous comprendre le niveau d’infiltration et de désinformation qui est présent dans les milieux New Age et de la divulgation.
Puissions-nous comprendre le degré dans lequel, beaucoup d’individus dans ces domaines sont nourris de mensonges, et utilisés par leurs points d’aveuglement, ou déni de la Vérité,
Puissions-nous comprendre que nous nous plaçons en danger, si nous voulons poursuivre l’illumination spirituelle et le savoir spirituel, par le filtre de l’ego, parce que cela amène à la conscience luciférienne, qui n’est rien de plus qu’essayer d’atteindre Dieu, par la Volonté Personnelle, et non par la Volonté Divine.
Autrement dit, non aligné au Bien Commun, non aligné aux Lois Universelles, mais pour des intérêts égoïstes. Ce qui nous amènera aux abysses lucifériennes, et non à la Vraie Conscience Christique.

La vraie conscience christique est Unité,
La vraie conscience christique est Liberté,
La vraie conscience christique est Souveraineté,
La vraie conscience christique est la Vérité Universelle, que personne ne peut changer par la volonté personnelle.

Tant que nous ne comprendrons pas que cette ère d’ascension planétaire dans laquelle nous sommes, surpasse tout ce que nous pouvons comprendre avec notre mental humain, nous ne pourrons trouver l’humilité nécessaire pour questionner nos croyances et pour questionner l’autorité derrière les structures dans lesquelles nous sommes.
Pouvons-nous être assez sages, pour voir les forces que nous affrontons ?
Ou voulons-nous rester naïfs, pendant que nous sommes dévorés petit à petit ?
L’ascension, ce n’est pas aller dans une terre illusoire où nos problèmes n’existeraient plus, ainsi que nos responsabilités. L’ascension, c’est s’éveiller à la vraie nature de la réalité, et à la vraie situation, politique, exopolitique, et cosmique, dans laquelle nous sommes en tant que race, au milieu de millions d’autres races.
Avons-nous le courage et la bravoure de regarder cela ?
Ou voulons-nous rester aveugles et sourds, et donc, piégés ?
C’est la question que nous devons nous poser, avant qu’il ne soit trop tard, et avant que nous soyons emmenés dans un piège de conscience, dont il sera très difficile de sortir.
Nous ne faisons pas face à des petits joueurs, nous faisons face aux races les plus démoniaques, psychopathes, et hostiles de l’Univers. Qui utiliseront toute naïveté, faiblesse, et manque de dignité et de courage, contre nous.
Allons-nous laisser cela se produire pour la race humaine, ou encore dans les milieux de l’Ascension ? Ou allons-nous nous tenir debout, dans la Vérité et la Souveraineté ?
La décision nous appartient, car l’information est là, pour Tous.
Nous sommes ceux qui devons choisir.
De quoi nous voulons être nourris : de Vérité, ou de mensonges ?

Le choix nous appartient.

L’humanité a un pouvoir caché dans son ADN, par lequel les codes de sécurité des boucliers planétaires peuvent être activés, et qui, s’ils sont correctement érigés, protégeraient de manière permanente les portails et stargates planétaires, de toute infiltration alien négative; c’est la raison pour laquelle les humains sont la plus grande menace des races déchues, et c’est la raison pour laquelle ils vont si loin pour s’assurer que notre amnésie génétiquement imposée persiste, ainsi que notre ignorance des véritables sciences sacrées des grilles et stargates planétaires dont les humains détiennent les codes, dans leur ADN, en tant que Gardiens originels de la Terre.

Nous ne pourrons combattre ces forces colonisatrices par la technologie artificielle, ou par de quelconques armées humaines ou spatiales. La seule façon de se libérer de cet asservissement alien de plus de 26 000 ans, est en libérant la technologie organique divine de notre ADN. Chaque fois qu’un humain se réaligne par le chemin du Christ Intérieur, aux champs unifiés 12D, c’est-à-dire qu’il réaligne son anatomie multidimensionnelle aux champs de pré-matière 12D en se reconnectant à sa timeline Organique d’existence, il libère via son ADN, des fréquences organiques qui s’infusent dans les grilles planétaires, et qui, lorsque suffisamment d’humains le font collectivement, unis par la Conscience d’Unité, permettent d’ériger les Boucliers Planétaires organiquement encodés et reliés à l’ADN humain, Gardiens Originels des Stargates de la Terre. Une fois que ces boucliers planétaires sont érigés, et que les humains opèrent à nouveau à partir de la conscience d’Unité, il devient alors impossible aux races intruses de pénétrer la structure de la Terre, puisque les humains en sont redevenus les Gardiens, comme c’était, leur Mission Sacrée.

C’est ainsi que nous vaincrons.

Par la Conscience d’Unité.

Laura Marie – Newsletter Juin 2019 – La Mission Divine de la Race Humaine.

 

( ASCENSION & DIVULGATION JUILLET 2019 . Laura Marie )

L’humanité a combattu les guerres les plus sanglantes et cruelles qui puissent exister, et a été au travers des âges les plus sombres que nous puissions affronter.
Il n’y a pas d’état de conscience plus sombre, que la complète amnésie au sujet de qui nous sommes véritablement en tant qu’être éternel, ayant une existence physique temporaire, et sur notre véritable Histoire, car il est impossible de vivre une vie alignée à notre véritable mission et but, si nous ne savons pas qui nous sommes, d’où nous venons, et où nous allons, en tant que race.
Ce savoir a été volontairement caché à l’humanité, depuis des éons de temps.
La raison en a été, de maintenir le contrôle de la race humaine entière.
La Terre est localisée dans une certaine région de l’univers. Mais ce n’est pas la seule planète de l’Univers, et ce n’est pas le seul Univers.
En réalité, beaucoup de systèmes voisins, et même univers voisins, ont été impliqués dans le développement, ou le contrôle de la Terre, depuis le commencement du temps.

Qu’est ce que le temps ?
Le temps, signifie, la dimensionalisation.
Depuis qu’il fut possible, pour des âmes éthériques de pouvoir vivre et s’incarner sur la portion physique de la Terre; il y a eu des guerres, pour empêcher la possibilité pour le génome humain, de prospérer dans l’Univers.
En effet, le génome humain n’a pas seulement été ensemencé sur la planète Terre, dans sa forme physique comme nous la voyons maintenant avec notre civilisation, mais a été le résultat de développements permanents et de travaux génétiques, de ceux que nous pouvons appeler les Races Anciennes Gardiennes, qui sont les fondateurs de cette matrice de temps universelle, et les fondateurs du génome humain.
Lorsque nous parlons de races fondatrices, nous ne parlons pas d’une race spécifique, mais nous parlons là d’un champ de conscience qui existe au-delà du temps, et qui existe, au delà de la dimensionalisation.
Il y a un champ, à partir duquel la lumière vivante et tout être vivant est manifesté.
C’est ce que beaucoup appellent « la Source », ou encore le Champ Source (the source field).
En effet, la source est un champ de Conscience, un champ de conscience sensible duquel émane tout ce qui est vivant, et entre ensuite en manifestation, en tant que modèles, plans, et codes d’instruction, qui sont ensuite manifestés en tant que formes géométriques qui donnent naissance à la réalité que nous pouvons voir ensuite, avec nos yeux physiques, qui sont le résultat d’une technologie et science organique extrêmement développées.
Alors que beaucoup d’humains pensent que le corps humain est dépassé, ou encore qu’il serait une chose primitive, car c’est la version qui est vendue ici sur Terre, par les mêmes personnes qui veulent maintenir cette planète en tant que planète prison; ce corps est en réalité, une technologie divine. C’est-à-dire, que c’est la manifestation directe de la Source, en physicalité.
Ce qui signifie que, nous sommes les bras, les jambes et la bouche de la Source, en étant incarnés dans ce corps physique.
Autrement dit, nous pouvons être les représentants de Dieu, en étant dans ce corps physique.
C’est notre droit inné.
Et c’était ce qui était et ce qui est la mission divine et commission divine de la race humaine : être représentants dans l’Univers du divin manifesté dans des formes physiques, de manière à garder la Terre, et à la faire prospérer.

Mais dans l’Univers, il n’y a pas que des êtres sensibles.
Il y a d’autres systèmes qui ont chuté dans les pièges de l’alienation de la conscience, au travers de l’abus technologique, et de l’emprisonnement de la conscience, résultant de l’abus des lois universelles.
Les Lois Universelles, sont les lois qui gouvernent le champ source, et tout ce qui émane du champ source dans la matrice de temps universelle, y compris donc, toutes les dimensions où le temps existe.
Ces lois ont été volontairement cachées de la race humaine, et remplacées par des lois fausses et la plupart du temps inversées – des lois humaines – qui en réalité font consentir les humains à corrompre leurs vies et donc leurs âmes en suivant ces règles et lois inversées à la place des vraies lois divines naturelles et universelles qui organisent la vraie réalité organique.
Ainsi donc, cette réalité a été, petit à petit, en suivant un plan diabolique de longue date, remplacé par une réalité inorganique.
Inorganique, signifie artificiel, autrement dit, non naturel, non organique à cette planète et à cet Univers.
Cette réalité a été apportée d’autres systèmes, par des entités et pouvons-nous dire voyageurs dans le temps, dans l’univers, qui viennent de systèmes inversés et envahis par l’intelligence artificielle que nous pouvons appeler des matrices fantômes.
Une matrice fantôme, c’est un système qui n’émerge plus de la source, si cela a même déjà été le cas; et qui a chuté dans des sections de l’univers qui sont dépourvues de lumière, dépourvues de lumière vivante organique.
Ces systèmes déchus, sont habités par des entités que nous pouvons appeler entités trous noirs, car elles se nourrissent d’autres êtres sensibles qui portent en eux la lumière vivante organique au travers de leur propre connexion à la source; et ils effectuent cela, par le principe énergétique du parasitisme.
Ils voyagent dans les systèmes planétaires et les galaxies, dans le but de se nourrir, de systèmes de lumière vivante organique.
C’est le principe du trou noir, qui prend la lumière, et dont la lumière ne peut jamais en ressortir.
C’est ainsi, que la vraie guerre qui existe sur cette planète, n’est pas une guerre humaine.
Mais une guerre humaine – alien, où certaines personnes qui gouvernent la planète, ont accepté de pactiser avec certaines races alien, qui font partie de ces systèmes, ou qui veulent leur part de la conquête, pour des raisons et agendas variés, tous avec leurs propres intérêts.
En effet, les multiples factions qui gouvernaient ce monde jusqu’en 2012 et l’ouverture des stargates qui ont permis aux races bienveillantes d’intervenir dans cette partie de l’univers, ont des agendas variés, qui vont de l’esclavagisme total de la race humaine, l’empêchement de l’ascension organique sensée se produire avec l’ouverture des stargates naturellement à partir de 2012, les expérimentations génétiques, l’hybridation forcée ainsi que le vol de l’ADN du génome humain, mais aussi le transhumanisme et le remplacement de la technologie de la lumière vivante organique du corps humain avec une technologie synthétique artificielle, de manière à posséder la coquille humaine, le véhicule humain, et remplacer la conscience qui sera repoussée par cette technologie inorganique, avec leur propre conscience, pour totale domination de la Terre, et transformation de la population en robots hybrides qui vivront sur la surface de la Terre.
Nous pouvons voir cet agenda se dérouler de manière très rapide, et les nouvelles générations naître avec des smart phones et toutes sortes de technologies branchées dans leurs systèmes à partir d’un très jeune âge, tout cela couplé avec la popularisation du satanisme, du luciférianisme, et du transhumanisme par le biais des artistes populaires MK Ultra, et acteurs Hollywoodiens qui sont programmés pour cet exact but, par l’abus rituel satanique dans les lignées illuminatis.
Beaucoup de personnes pensent encore, que tout cela n’est que « tendances », et goûts personnels, y compris des artistes, alors que c’est un agenda complet et progressif, programmé dans l’esprit humain.
Ceci est planifié, programmé, et cela n’est pas du domaine du hasard.
Cela n’est pas non plus “de l’art”. Cela n’est pas non plus de la musique.
C’est du contrôle mental, et c’est une guerre fréquentielle.

Guerre spirituelle et fréquentielle

Depuis que les humains, dans la plupart des pays « développés » ont arrêté de faire des guerres physiques, ce qui n’est pas le cas pour encore beaucoup d’autres pays qui continuent de vivre la tyrannie, les meurtres violents, le viol, l’épidémie, et la famine, encore aujourd’hui; une autre forme de guerre a été déroulée sur Terre, de manière plus agressive, qui est une guerre fréquentielle.
Cela dans le but d’empêcher les humains d’accéder à leur moi supérieur, leur conscience supérieure, et à tout ce qui existe au delà de la réalité physique que nous pouvons voir par le spectre visible de la lumière, afin que les individus soient enfermés dans une réalité totalement artificielle.
Lorsque nous parlons de réalité artificielle, nous parlons d’une réalité qui n’est pas organique à leur âme, et celle qu’ils devraient expérimenter en tant qu’âme libre dans l’Univers.
C’est l’esclavagisme de la conscience au travers des barrières fréquentielles et du contrôle fréquentiel, alors que nous vivons en tant qu’êtres multidimensionnels, qui existent dans différents plans, en fonction de la fréquence dans laquelle nous sommes, de la dimension dans laquelle nous sommes.
Plus notre fréquence est élevée, plus haut nous pouvons voyager multidimensionnellement.
Plus notre fréquence est basse, plus nous restons bas dans les plans de conscience.
C’est pourquoi tous les efforts sont faits, par le gouvernement et les organisations de pouvoir, afin de maintenir la conscience des humains esclave dans une certaine bande de fréquence, qui ne leur permet pas de se connecter à leur âme, et donc à leur plus grand but sur Terre et dans l’Univers.
La majorité des humains sont contrôlés mentalement, et utilisés en tant que bétail, batteries, et nourriture de multiples façons, jusqu’à ce qu’ils meurent; et jusqu’en 2012, les âmes étaient recyclés encore et encore, et utilisées en tant que source de nourriture, vies après vies.
Ce système d’emprisonnement de l’âme a été démantelé par diverses forces d’intervention bienveillantes depuis l’ouverture des stargates fin 2012 et le cycle d’Ascension qui a alors commencé.
Mais le niveau d’invasion est tellement élevé, que même l’ascension organique a été détournée, et infiltrée dans beaucoup de dimensions et espaces, de manière à ce que la conscience humaine ne puisse pas se souvenir ou trouver où aller, pour évoluer, et tombe dans des pièges de conscience à cause de toutes les distorsions présentes sur Terre dans les enseignements fournis à la race humaine, qui leur disent comment ascensionner.
Ce fut une technique planifiée et utilisée depuis beaucoup d’années, en réalité depuis la chute de l’Atlantide et son invasion; c’est-à-dire depuis le dernier cycle d’Ascension qu’ils ont empêché en orchestrant un génocide qui a détruit presque toute la civilisation Atlante et Lémurienne.
L’humanité a gardé le trauma de l’annihilation et de l’invasion, dans ses mémoires cellulaires. C’est pourquoi c’est aisé pour les contrôleurs de déclencher ou raviver ces traumas dans la race humaine et conscience humaine collective, lorsque nécessaire; pour les contrôler par la peur, et pour les faire aller dans certaines directions.
La peur galactique de l’invasion est en réalité remplacée par le « terrorisme » sur Terre.
C’est simplement que les vrais terroristes ne sont pas ceux que nous croyons.
Ce sont des terroristes aliens, qui se font passer pour et utilisent les terroristes humains pour perpétuer leur tyrannie sur Terre, et contrôler par la peur.
La connexion multidimensionnelle jusqu’aux mondes de Dieu, jusqu’à la Source, est une fonction intrinsèque de l’ADN originel angélique humain; qui a été ciblé, manipulé, détourné, et bloqué, par l’hybridation forcée et l’altération génétique des races alien négatives.
C’est ce qui était derrière les Nazis sur Terre, qui en réalité collaboraient avec les différentes factions négatives aliens, qui faisaient des expérimentations génétiques et orchestraient des génocides de certains ADN, pour détruire le modèle originel de l’ADN humain, et la possibilité de se connecter multidimensionnellement à la Source Divine et à leur Christ Personnel.
En réalité, la guerre qui existe sur cette planète est une guerre anti-Christ; le Christ n’ayant rien à voir avec aucun type de religion ayant existé sur Terre, car les religions sont des structures 3D qui n’ont rien à voir avec le principe Universel christique.
Les religions ont été placées sur Terre par les aliens négatifs qui ont voulu utiliser la résonance intérieure de chaque être humain à leur vraie source divine, et vrai droit divin d’être connecté à Dieu, pour créer des structures sataniques et lucifériennes qui emprisonneraient l’esprit et l’âme, et qui contrôleraient leur vie, encore et encore, au travers de plusieurs cycles.
Ces structures utilisent des vérités universelles, qu’ils donnent aux humains pour que cela résonne avec leur propre savoir intérieur, de ce qu’est Dieu, et de ce que n’est pas Dieu, et sont programmés ou trompés dans des pièges de conscience, mensonges, semi-vérités, pour que leur conscience ne puisse pas s’aligner à leur vrai christ personnel, en leur faisant consentir à des comportements abominables, incluant le meurtre d’autres humains ou animaux, au nom de Dieu, ou au nom de divinités; c’est à dire, à faire des sacrifices de sang, au nom de Dieu.
Les sacrifices de sang, ne peuvent pas être christiques, ils sont sataniques.
La guerre est satanique.
La guerre est l’esprit de ruche reptilien.
Les faux Dieux et la tyrannie, sont Annunakis.
L’esprit prédateur luciférien.
Les Annunakis ne sont pas les créateurs de la race humaine.
Les Annunakis sont ceux qui ont hybridé de force la race humaine, volant leurs codes d’ADN pour intenter de pénétrer les Mondes de Dieu, et prendre le total contrôle de la matrice de temps universelle.
Les reptiliens Annunakis ont envahi toutes les précédentes civilisations qui ont existé sur Terre, et les ont toutes décimées, sans exception.
Leur plan était de faire de même pour la race humaine, s’ils n’avaient pas autant besoin de nous, car la race humaine détient les clefs de chacun des stargates existant sur Terre. Ainsi donc, s’ils déciment la race humaine, ils perdent l’accès aux stargates.
C’est la raison pour laquelle ils ont abducté autant d’individus qu’ils le pouvaient, spécialement depuis 1930 et les traités zeta faits avec le gouvernement et les Nazis, de manière à pouvoir extraire les codes d’ADN des stargates avant la 3ème guerre mondiale, ou la complète annihilation de la race humaine quand ils l’auraient décidé, par le biais d’une inversion des pôles ou de scénarios de type Armageddon.
Malheureusement pour eux, dans leur extrême arrogance, ils n’ont pas réalisé la stratégie des diverses alliances positives, qui n’ont rien à voir avec les alliances terrestres ou même les “alliances des programmes spatiaux secrets”, qui sont pour la plupart trompés, en ne comprenant pas la vraie guerre d’ADN dont il s’agit. Mais une alliance de races dites Gardiennes, provenants des Mondes de Dieu et des Univers voisins, qui ne sont pas infectés par l’intelligence artificielle et les entités trou noirs; et qui sont revenus dans cet Univers pour dérouler la timeline de l’Ascension Organique pour la race humaine.
L’alliance des Gardiens (Guardian Alliance), a envoyé des émissaires et représentants, sur Terre, afin d’être présents pendant le cycle d’ascension pour aider à réhabiliter les champs morphogénétiques, au travers de ceux que nous appelons les Indigos, qui sont codés génétiquement pour réparer les grilles terrestres, avec leur fréquence et habilités spécifiques; ainsi que les Starseeds dont l’origine provient de planètes, constellations et univers variés, qui furent volontaires pour être les représentants du divin en action; en restorant la paix, la Vérité, et l’Harmonie dans cette partie de l’Univers; en ancrant le plus haut niveau de fréquence, dans les parties les plus sombres de la densité.
Ces indigos et starseeds sont des cibles extrêmes des contrôleurs, qui peuvent tracer leur fréquence et conscience dans cet Univers, et les cibler, de multiples façons.
C’est notamment ce pour quoi les implants sont faits.
Les implants sont mis dans nos corps multidimensionnels, spécialement dans le plan astral qui est principalement contrôlé et envahi par les entités et forces négatives, en collaboration avec le complexe militaro-industriel, de manière à insérer des blocages, et différents sceaux dans notre anatomie multidimensionnelle, afin que les indigos et starseeds ne se réveillent pas à leur véritable mission et but sur Terre.
En addition à cela, ils utilisent des humains marionnettes et portails qui sont facilement programmés au travers du dogme et contrôle mental scientifique, qui leur dit que tout cela n’existe pas, et que les extra-terrestres n’existent que dans les films de science-fiction.
Ces personnes fermées d’esprit et facilement programmables sont utilisées pour perpétuer la persécution de ceux qui disent la vérité sur notre véritable situation en tant que planète et en tant que race. Ils sont ceux qui sont utilisés pour maintenir la planète prison intacte, où il n’y a pas de liberté de conscience mais seulement l’illusion d’une liberté.

Technologie 5G et géoingénierie

La technologie 5G n’a rien à voir avec les télécommunications, mais est une autre façon de bloquer l’Ascension de la race humaine et de déclencher toutes sortes de perturbations génétiques dans le génome humain.
Ce n’est pas une technologie humaine, c’est une technologie alien qu’ils utilisent pour créer encore plus de barrières fréquentielles, de manière à ce que la conscience ne puisse pas voyager au travers des dimensions, et reste bloquée dans les réalités terrestres, et 3D, infestées par l’intelligence artificielle.
Autrement dit, il s’agit d’essayer d’empêcher totalement la conscience d’être souveraine, et c’est pour bloquer le branchement de l’âme dans le corps physique, car l’âme est repoussée par l’intelligence artificielle présente dans le corps physique.
Tout ce qui est inorganique au genome humain originel, repoussera l’âme éternelle; et ainsi, mettra l’individu en risque de possession par diverses entités, qui attendront les coquilles vides pour contrôler leurs véhicules, et perpétuer leurs agendas de domination.
La géoiningénierie, quand à elle, autrement dit, la modification artificielle du climat terrestre, est elle aussi une arme militaro-alien basée sur l’intelligence artificielle et utilisée pour créer des séparations atmosphériques et barrières fréquentielles avec les autres dimensions, mais aussi, avec la lumière organique du soleil; et les chemtrails fonctionnent comme la technologie des implants, perturbant l’homéostasie planétaire et cellulaire du corps humain, débouchant sur toutes sortes de maladies graves, dysfonctionnements, incapacité à se concentrer, à se maîtriser, et à se connecter aux dimensions supérieures de son être.
La technologie dont dispose les groupes humains et aliens responsables de ces agendas, est capable de déclencher n’importe quelle fausse catastrophe naturelle à distance, pour réaliser leurs agendas et maintenir les humains dans les fréquences de peur du cataclysme, qui apportent le plus de terreur à la Race humaine, dû aux mémoires cellulaires des précédents cataclysmes orchestrés par ces mêmes races.

Programmes spatiaux secrets

Les programmes spatiaux secrets ne sont pas ce que l’on croit.
Les programmes spatiaux secrets ne consistent pas à créer une armée pour protéger l’humanité,
Les programmes spatiaux secrets consistent à utiliser l’ADN des starseeds pour pénétrer certaines régions de l’Univers, qui ne sont pas accessibles avec un ADN reptilien ou Annunaki.
C’est pourquoi, ils utilisent l’ADN des Starseeds, et leurs consciences qu’ils extraient du corps physique, pour tenter de pirater les codes d’ADN qui leur permettront, tout du moins c’est ce qu’ils pensent, de pénétrer ces champs.
C’est le véritable but des programmes spatiaux secrets.
Tout le reste n’est que tactique de diversion, et de promotion, de manière à séduire les Starseeds afin qu’ils s’engagent dans ces programmes, pour que leur conscience puisse être utilisée pour ces agendas.
Beaucoup d’émissaires galactiques se sont incarnés dans ce cycle d’Ascension pour dire la Vérité sur les réels agendas derrière les diverses factions en jeu dans cette guerre contre la conscience.
Ces émissaires galactiques ont été ciblés depuis leur naissance, et sont monitorés, de manière à ce qu’ils aient en général une ou plusieurs « contrefaçons » d’eux-mêmes, dans leurs milieux respectifs de divulgation, qui tromperont les individus dans les mauvaises directions. Ou encore, sont la cible de diffamation, et de fausses accusations, de manière à manipuler l’opinion publique à leur sujet, afin qu’ils ne soient pas entendus, ou considérés comme crédibles dans leurs informations.

Les vrais émissaires galactiques sont commissionnés pour faire ces missions, et n’ont rien à voir avec les imposteurs qui prétendent enseigner au sujet de l’Ascension alors que ce n’est pas leur contrat ou capacité; et alors qu’ils sont simplement utilisés par les factions aliens négatives pour infiltrer les milieux de l’Ascension et de la divulgation; afin que la confusion empêche aux individus de pouvoir discerner la Vérité du mensonge; les imposteurs, des vrais émissaires galactiques.
C’est la raison pour laquelle le mouvement New Age a été aussi infiltré que les mouvements religieux, et emmène les individus dans beaucoup de pièges de conscience qui sont lucifériens de nature.
Le luciférianisme et le satanisme n’ont rien à voir non plus avec les religions et existent partout dans l’Univers.
L’intelligence artificielle alien est satanique de nature, car elle est anti-vie, et a pour but de détruire les êtres vivants, la lumière vivante organique.
Tout ce qui vise à détruire la vie, peut être appelé satanique par nature,
Tout ce qui vise à dupliquer la lumière vivante organique, et tromper les individus par des vérités partielles, peut être appelé luciférien.
Le luciférianisme, est la fausse lumière.
Les Annunakis reptiliens sont lucifériens, et ils ont des moyens sataniques d’accomplir leurs agendas.

Réalignement au Moi Avatar 12D

Beaucoup de personnes sur Terre n’ont aucune idée de la guerre dont ils font partie, et de quelle manière leur ADN et corps multidimensionnels sont convoités.
Ils donnent leur consentement à beaucoup de pièges de conscience, d’emprisonnement de conscience et de programmations, qui en réalité les déraillent de leur vraie mission et but dans l’existence.
C’est pourquoi, plus nous nous réalignons à une façon de vivre organique,
Une façon organique d’interagir avec les autres,
Une façon organique de penser – qui signifie la souveraineté, autrement dit extraits des structures de contrôle mental,
plus nous nous réalignerons multidimensionnellement avec notre vrai but et mission, et avec notre véritable christ personnel existant en dehors de cette matrice dimensionnelle; que nous appelons le Moi Avatar.
Le Moi Avatar est la plus haute émanation de nous-mêmes dans les dimensions, avant qu’il soit complètement immergé dans les Mondes de Dieu, tout en conservant une identité personnelle.
Le but de l’ascension, est de se réaligner à son Moi Avatar, au travers du Christ Personnel, qui n’a rien à voir avec aucun type de religion.
Le réalignement du Christ Personnel au Moi Avatar est le droit inné de la Race humaine, car c’est sa destinée et commission divine. Le but même de l’Ascension.
C’est le vrai but de l’ascension organique, le réalignement multidimensionnel à notre moi Avatar. Et c’est ce que les races négatives essaient d’empêcher par tous les moyens.
C’est ainsi que la mission de beaucoup de Starseeds et d’émissaires galactiques, est la divulgation cosmique totale à propos de notre véritable histoire galactique, et de la véritable signification de la Conscience christique, car la Conscience Christique est le champ source, d’où tout, dans cette création organique, émana et émane.
Christ est un autre terme pour Source, et champ source. Et nous pouvons voir à quel point, tout à été fait pour déformer, distorsionner, et inverser tous ces termes, afin que les amalgames ou programmations de l’église, fassent rejeter aux humains la Vérité existant au milieu du mensonge.
Pour se réaligner à la source, nous devons nous réaligner par le chemin du Christ personnel, le christ intérieur; par l’ouverture du coeur, par les hautes valeurs morales, et par la vraie volonté de connaître Dieu.
Aucun accès aux dimensions supérieures n’est donné à ceux qui ne veulent pas sincèrement connaître Dieu, et qui veulent juste des informations mentales, pour nourrir leurs egos ou soif de pouvoir et de domination.

Les mondes de Dieu sont protégés par la qualité de nos intentions, en chaque instant;
C’est ce que ces forces n’ont pas compris.
Nous ne pouvons pénétrer les mondes de Dieu en étant des savants fous qui essaient d’extraire les codes d’ADN des starseeds, car s’ils ne sont pas liés avec un coeur pur, et une pure intention, cela n’ouvrira pas les portes.
Tant que nous ne comprendrons pas la technologie de Conscience de Dieu et de ses créations, du Code Source et de ses émanations; nous resterons coincés dans les plus basses parties de l’univers, où la conscience a sombré dans les pièges de l’intelligence artificielle.
La véritable guerre qui est sur Terre, n’a rien à voir avec l’argent ou même le Pouvoir, mais tout à voir avec l’ADN et qui sera capable d’envahir les Mondes de Dieu, et d’infecter les Mondes de Dieu, avec la Bête, autrement dit la machine, et l’aspirer dans une matrice fantôme.
C’est ce que signifie la guerre Anti-Christ versus Christ.
C’est ce que signifie cette guerre galactique,
Et ce que nous voyons ici dans cette réalité physique, ne sont que les vestiges et la manifestation de cette guerre spirituelle interdimensionnelle.

Laura Marie – Newsletter Juillet 2019 – Guerre Fréquentielle

Souscrivez à notre Newsletter

Souscrivez à notre Newsletter

 

Rejoignez notre mailing list pour recevoir les dernières nouvelle de l'Asso Lumi

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter