Dans cette lettre je vais vous parler du livre ” transincarnations ” de Sylvain Didelot.
Vous pouvez en voir une interview dans YouTube sur le site énergies positives du 20-01_2021./ transincarnations :Sylvain didelot
Si je vous en fait un résumé c’est qu’il contient des révélations qui vont certainement chambouler vos croyances mais que nous avons dû intégrer pour avancer dans la qualité et la puissance de nos Soins.
Libre à chacun d’aller plus loin .
Pour les Guides qui soufflent le contenu à Sylvain, tout ce qui se passe en ce moment est parfait vu d’une dimension supérieure.
La grande majorité de nos vies a déjà été écrite avant notre incarnation par nous mêmes. Avant de nous incarner nous participons à une réunion avec toutes les âmes qui souhaitent se réincarner ensemble . Celles ci définissent les grandes lignes du scénario de leurs vies futures, qui sera qui, frère, sœur parent, ami, ennemi,…
tout cela afin que chacun puisse expérimenter et travailler ce qu’il juge important pour élever sa Conscience. Nos handicaps, accidents, maladies sont aussi prévus dans la plupart des cas.
D’après ces Guides, notre libre arbitre une fois incarnés se limite à maximum 10%.
Le scénario ainsi définit génère des contrats d’âmes entre chacun.
Âmes sœurs et flammes jumelles:
La Source dans le but d’élargir la connaissance d’elle même a décidé de se fragmenter en une multitude de Consciences “je Suis”.
Toutes les âmes relevant de la même Conscience “Je Suis” sont appelées des “âmes -sœurs .”
De même, chaque Conscience “Je Suis “, s’est à son tour fragmentée en une multitude de Consciences Supérieures et toutes les âmes relevant de la même Conscience supérieure sont appelées des” flammes jumelles “.
Nous pouvons ainsi être reliés avec plusieurs âmes, de 7 à 20 suivant les personnes.
C’est la raison pour laquelle on peut avoir l’impression de vivre des émotions qui ne nous appartiennent pas.
Pour ces mêmes Guides, le karma comme nous avons l’habitude de nous le représenter n’est pas uniquement individuel mais plutôt collectif.
C’est à dire que si une âme vole de l’argent, une autre vient compenser par un don à une association par exemple.
Une autre ne voudra pas d’enfants pour expérimenter une réussite professionnelle et une autre âme aura beaucoup d’enfants et permettra à la première de ne pas être frustrée et d’expérimenter cela par personne interposée, même si au cours de cette incarnation nous n’avons aucune idée des personnes avec qui nous sommes liées par cette même Conscience.
De plus le karma de ce groupe sera toujours neutre quoi qu’il arrive, de façon que l’équilibre dans l’univers ne soit pas impacté mais aussi que chacun puisse expérimenter ce qu’il souhaite et que ça profite à tous.
Bilan quotidien :
Au cours de notre sommeil notre Conscience individuelle s’échappe du corps et chaque nuit, nos Consciences font le bilan de la journée pour réécrire le scénario du lendemain de façon que celui ci respecte les choix de chacun.
Voilà les très grandes lignes du livre. Dans nos Soins avec le groupe premier nous essayons d’aller toujours plus loin dans la purification de nos mémoires afin d’avoir un Soin avec le spectre d’action le plus large possible.
Ainsi, l’an passé, nous avons remarqué que notre âme s’expérimente sur plusieurs plans en même temps, et depuis que nous avons commencé les Soins luminaissance Il semble que nous soyons passé de 2 à 7 dimensions parallèles pour la majorité d’entre nous. Nous avons trouvé cela car plusieurs d’entre nous étaient bloqués en 4eme dimension.
C’est pareil pour nos transincarnations. Maintenant que nous sommes à peu près clean, on nous fait souvent nettoyer des personnes qu’on ne connaît pas. Après avoir lu ce livre il se trouve que ce sont des transincarnations auxquelles nous sommes liées. Avec le groupe premier nous sommes en train de finaliser le Soin sur nos’propres transincarnations, pour ensuite l’appliquer à chacun de vous dans les divers groupes.
But du travail :
En agissant ainsi nous terminons de nettoyer la plus grande partie de nos zones d’ombre afin de rayonner un maximum de Lumière, si nécessaire en ces temps troubles.
Partant du fait que chaque nuit nos Consciences se réunissent pour prévoir le lendemain il est important que toutes nos transincarnations respectives aient reçues les mêmes Soins que nous, afin de porter ensemble un projet commun du monde meilleur dont nous rêvons.
Sachant que dans nos divers groupes nous appartenons à diverses Consciences supérieures, chacune reliée avec 7 à 20 âmes différentes, ça fait vite du monde qui portera le même projet.
L’important est de rêver et commencer à mettre en œuvre ce monde là, chacun a notre petit niveau, et d’échanger dessus afin de le faire grandir.
Voilà ce que j’avais envie de partager avec vous ce mois ci, que nous ne sommes pas seuls, que nous sommes tous reliés et que notre vie ne se manifeste pas uniquement durant notre journée mais aussi durant notre sommeil.
Bien à vous dans le Coeur.