Je vais à partir de maintenant éditer une newsletter tous les 2 mois environ liée à l’énergie de la période actuelle. Je tirerai mes sources de livres ou de témoignages que vous pourrez consulter à votre tour pour approfondir le sujet.

Le but est de partager des données qui peuvent aider à comprendre la situation actuelle et surtout garder de bonnes raisons de rester unis et confiants, pour vivre mieux l’instant présent. Ce sera aussi l’occasion de partager les dernières avancées faites par notre groupe en matière de Soin.

Ce premier thème portera sur notre origine humaine et notre lien à la Terre Mère pour comprendre le but de notre humanité.

Tout ce qui Suis n’engage que moi, prenez ce qui résonne en vous, sachez garder votre intuition, votre Voie du Coeur, et n’hésitez pas à refermer cette lettre si ça ne vous parle pas. Que l’amour demeure en chacun de nous !

 

1- Qui sommes nous?

Pour beaucoup, nous cherchons de plus en plus à mettre du sens dans notre vie ici sur terre.

Aujourd’hui la science nous annonce que la matière est faite de 99,99% de vide et donc n’existe que pour une part infime dans tout ce que nous percevons, soit moins de 1/10.000 de notre perception.

Cela vaut pour tout ce qui est matière, y compris,pour notre propre corps physique.

Par ailleurs cette même science dans son étude des neurosciences nous indique que nous ne percevons que 3% de la réalité avec nos 5 sens très limités, et donc, dire que ce que nous ne voyons pas n’existe pas est un raccourci que nous faisons souvent mais qui, en tout état de cause, est totalement faux.

Alors qu’est ce vide dont nous sommes constitués ? C’est de l’énergie qui nous  maintient en vie et nous vient directement de la Terre Mère, ainsi que de l’information qui nous anime et informe tout le vivant, par le moyen de la Lumière et du Son. Ces informations nous viennent du centre de la galaxie notamment par le biais des tempêtes magnétiques solaires.

Notre survie dépend donc en partie de notre relation à la Terre et de ces informations galactiques.

Si nous regardons les croyances des peuples premiers, nous pouvons être surpris

Chez les Dogons du Mali par exemple, on retrouve gravé sur leurs murs, chose étonnante, la représentation de notre système solaire avec la présence d’une planète supplémentaire qui a été perçue comme étant Sirius B par nos astronomes, alors que ceux ci ne l’ont découverte qu’en 1862.

Pour les aborigènes d’Australie, les Hawaïens, les Maoris de Nouvelle Zélande, pour beaucoup de peuples indigènes d’Amérique du Sud et d’ailleurs, on trouve une référence commune sur leur vision de la création du monde.

Bien que très éloignés et isolés les uns des autres, ils font tous référence aux Pléiades ou aux 7 Sœurs comme origine de notre humanité actuelle.

Pour continuer je vais me baser sur le livre ” l’effet Gaia ” de Monika Muryani.

Celui ci relate les nombreuses canalisations de Kryeon, maître et guide d’une dimension supérieure, par Lee Caroll depuis près de 25 ans.

Dans ce livre passionnant elle regroupe tous les textes concernant notre origine humaine et le lien très étroit qui existe entre l’humanité et Gaia.

Je ne vous donnerez ici que les grandes lignes directrices.

Kryeon :

L’humanité actuelle est la seule à avoir survécu parmi plus d’une vingtaine d’espèces humaines différentes. Elles avaient en commun le même nombre de chromosomes, soit 24 paires mais un niveau de Conscience très bas.

Alors vint la Lémurie dont le centre était sur la grande île d’Hawai dont la montagne de l’époque culminait à plus de 10.000m d’altitude.

Des Êtres en provenance des Pléiades sont venus à cet endroit particulier pour ensemencer l’espèce humaine la plus évoluée d’alors. Les autres se sont éteintes naturellement dans le temps.

Des femmes de ce peuple des étoiles se sont accouplées avec les hommes jusqu’à créer une nouvelle race d’humains à 23 chromosomes. Les Pleiadiens nous ont accompagnés et instruit pendant près de 50.000 ans et c’est il y a 30.000 ans que la société lémurienne a pû devenir la société la plus développée spirituellement que toute autre civilisation d’alors. Elle vécut tout ce temps, plus de 20.000 ans en toute sérénité, en paix, sans conflits.

Nous portons tous ces mémoires cryptées dans notre ADN.

Les Pléiadiens sont restés parmi eux jusqu’à ce que l’île d’Hawai s’enfonce lentement sous les eaux laissant les lémuriens devenir marins pour émigrer sur d’autres terres et ensemencer à leur tour la planète. Toutes les grandes civilisations descendent d’eux.

 

Cela peut paraître délirant à certains d’apprendre que nous avons une ascendance extra terrestre mais ça rejoint la création du monde vue par les peuples premiers.

Autre chose intéressante nous est dévoilé dans le livre de Dolores Cannon, “les 3 vagues de volontaires.”

Celle ci a accompagné pendant près de 40 ans des personnes à travers des séances d’hypnose régressives quantiques. Ce que nous révèlent ces entretiens est de l’ordre de la science fiction mais semble bien être le quotidien de ces personnes.

L’une d’elles, se voit comme une énergie, sans corps. Sa mission est de visiter le cosmos à la recherche de planètes prêtes à héberger la vie. Une fois décelée cette planète, elle prélève les analyses et rentre à sa base pour les transmettre aux “personnes”compétentes pour ensemencer la vie, minérale, végétale puis animale en fonction des caractéristiques physiques propres à cette planète.

Si on croit en ce récit, toutes les planètes qui contiennent la vie évolueraient ainsi.

 

 

2- notre lien à Gaia.

Kryeon: revenons à la Lémurie.

Pendant leur présence en Lémurie, les Pleiadiens ont créé tout un système de grilles énergétiques pour relier Gaia à l’humanité.

Tout d’abord il y a la caverne de la création, espace multidimensionnel. Elle contient les cristaux de toutes les âmes passées et à venir sur Terre.

Quand une âme revient sur Terre avant même de traverser le canal de naissance elle passe par ce Lieu pour récupérer son empreinte vibratoire. Quand elle y retourne à la fin de sa vie, la totalité de ses actes sont enregistré sur ce même cristal.

Ce Lieu est le dépositaire des archives de l’humanité qui sont les annales akhashiques. La Terre est donc tenu en temps réel de l’évolution vibratoire et spirituelle de chacun et de tous.

Ensuite, la grille magnétique de Gaia à été créée. C’est une grille de communication.

C’est à travers cette grille que nous communiquons au moyen de notre coeur qui est un puissant émetteur récepteur électromagnétique.

Puis à été créée la grille cristalline liée à l’humanité, qui enregistre tous nos actes et les transmet à Gaia par la grille magnétique.

La Terre garde ainsi la mémoire de tous nos actes, ce qu’on peut ressentir par exemple sur des lieux de bataille, de souffrance ou d’ amour.

Ainsi donc, la Conscience de Gaia s’adapte en temps réel à celle de l’humanité et manifestera dans notre réalité des événements qui correspondent à notre niveau de Conscience, afin de nous accompagner dans notre évolution de Conscience.

Pour aller vers l’âge d’or de l’humanité il faudra donc lâcher nos vieux schémas de division, de compétition, de pouvoir pour aller vers des valeurs d’entraide, de partage et d’amour. Ce sont les énergies de l’ère du Verseau.

Quand les disciples demandaient à Jésus : mais quand viendra ton royaume ? celui ci répondit: quand le porteur d’eau rentrera dans ma maison alors les temps seront venus. Le porteur d’eau est Aquarius, le signe du Verseau, dans lequel nous entrerons prochainement.

Nous voyons bien ici expliqué par Kryeon le lien très étroit entre Gaia et l’humanité.

Nos destins sont étroitement liés.

 

3- le but de l’humanité.

Toujours selon lui, le 21 /12/2012, correspond à la précession des équinoxes , c’est l’alignement de l’axe de la Terre avec le soleil, l’axe de la Voie lactée et le centre de la galaxie. Cette précession dure 36 ans et le 21/12/2012 est au centre et redonne un nouveau cycle de 26000 ans à la Terre.

Les Mayas l’avaient bien annoncé dans leur calendrier long comme la fin d’un monde et le début d’un autre.

Depuis la dernière guerre mondiale, l’humanité s’est tournée vers plus d’empathie, de respect de la nature , de la Terre et des divers règnes vivants qui la peuplent. La violence s’est éloignée quelque peu du Coeur des hommes et les spiritualités sont revenues au goût du jour, chacun essayant de mettre du sens dans sa vie.

Si tout cela n’avait pas eu lieu il y aurait eu une 3eme guerre mondiale qui aurait correspondu aux prophéties de la fin du monde et à l’Armaggedon.

Mais cela n’a pas eu Lieu. Les peuples indigènes de le Terre se sont regroupés pour la première fois et on partagé leurs cérémonies avec les occidentaux pour accompagner ce passage vers une nouvelle ère. Tout cela est décrit dans” l’effet Gaia”.

Alors quel est le but de l’humanité ? Vers où nous mène ce nouveau monde ?

Selon Rudolf Steiner nous ne rentrerons dans l’ère du Verseau qu’autour de 3573 sachant que chaque ère astrologique dure 2200 ans.

Le chaos que nous traversons aujourd’hui n’est que le témoin de la séparation de 2 mondes qui coexistent actuellement, où les vieilles énergies et croyances s’accrochent et ne veulent pas laisser les nouvelles se développer. Mais le mouvement est en marche, inéluctable, vers le monde meilleur qu’il nous faut incarner dans nos vies dès maintenant.

Kryeon :

Vous êtes actuellement entourés de ces mêmes Pléiadiens qui vous aiment profondément comme leurs propre enfants, de vos frères galactiques et d’une multitude d’êtres divins venus vous assister dans ce moment si particulier de votre ascension, pour votre planète et pour vous mêmes.

La Conscience change et s’élève lentement tandis que l’obscurité cherche à vous combattre. C’est la dernière lutte de l’ombre contre la Lumière.

Plusieurs planètes ont été ensemencées mais n’ont pas réussi à franchir l’étape décisive. C’est la preuve que l’Esprit laisse le libre arbitre à chacun.

Bientôt vous rencontrerez tous ces Êtres qui vous accompagnent dans l’invisible.

Voyez vous la grandeur de ce système ? En fait il existe uniquement pour vous.

Pourquoi la Terre aurait elle était conçue aussi intelligemment si vous n’étiez pas importants, si vous ne faisiez pas partie du plan suprême, si vous n’étiez pas liés au futur de l’univers ?

Gaia existe pour que les humains sacrés et divins vivant sur cette planète assimilent la leçon, que vous sachiez que Gaia et l’Esprit vous tiennent par la main si vous le désirez.

Chères vieilles âmes, vous êtes importants, vous êtes précieux, et vous êtes des maîtres. Manifestez le et soyez joyeux.

 

Ainsi ce termine cette première newsletter que je voulais partager avec vous. Chacun y prendra ce qu’il aura à y prendre et j’espère que cela pourra amener un peu plus de compréhension et de sérénité en lien avec la période actuelle et votre quête de sens.

Personnellement ces livres m’ont beaucoup appris sur notre lien à la Terre. J’ai compris aussi pourquoi les Guides nous faisaient purifier les lieux à travers nos Soins.

Quand la science reconnaît ne pas connaître plus de 10% du fonctionnement du cerveau, ces textes nous donnent un avant goût du contenu de notre ADN et du potentiel illimité qui est en chacun de nous.

Plus nous élèverons notre niveau vibratoire par la compassion et l’amour inconditionnel, plus nous pourrons reconnecter ces données et les mettre en pratique pour créer le monde d’après.

À très bientôt, namasté.

Share This

Share this post with your friends!