Chamanisme et Lemurie.

Parallèlement aux différents Soins apportés sur nos vies antérieures ainsi que sur nos lignées familiales un travail chamanique à été réalisé.

Pourquoi?

Malgré les Soins effectués sur les vécus subis de magie noire entre autre on garde néanmoins un lien avec ces forces sombres qui continue à nous conditionner.

Même si nous ne sommes plus directement impactés par ces programmations on garde malgré tout un lien avec ces conditionnements.

On peut passer outre ce conditionnement en restant centré sur notre propre corps de Lumière, en définissant les grandes lignes directrices de notre vie et en privilégiant notre Souveraineté, tout en surveillant nos émotions et nos pensées.

Cela est possible mais nécessite une Volonté et une attention soutenue pour maintenir ce cap.

Notre groupe a préféré trouver le moyen de supprimer en totalité ces conditionnements en travaillant sur chacun de nous pour ensuite pouvoir l’enlever sur chacun de nos Soins futurs.

C’est ici qu’intervient le travail chamanique.

Soin chamanique.

Ces programmations d’ origine souvent satanique ont été posées à travers divers rituels, avec des intentions néfastes bien définies et ce , souvent pour l’éternité.

Avec nos Guides, il a été possible de remonter le temps afin de voir la manière dont tout celà a été posé et sur quoi cela vient interférer avec nous.

On a pu voir aussi les “outils” utilisés afin de les neutraliser.

Ces programmations agissent sur nos 5 sens, 1 ou plusieurs si toute une lignée familiale à été touchée. De ce fait ce sens est détourné voire inversé dans nos perceptions, sur notre Soin et/ou nos perceptions de l’invisible.

Nous avons pû réaliser tout cela avec l’aide précieuse de nombreux chamanes et peuples anciens.

Ainsi donc, maintenant, nos Soins incluent aussi la suppression de tout rituel karmique ou transgenerationnel, de ses conséquences, et des mémoires et empreintes inscrites dans la pierre pour l’éternité.

Liens résiduels et “prénoms composés “

Nous avons aussi trouvé des liens sombres restants, liés à des peurs résiduelles, à notre cerveau reptilien, à nos lignées familiales ainsi qu’à nos diverses incarnations en tant qu’homme et femme où nous avons subi l’influence du pouvoir sous toutes ses formes.

Tout cela laisse en nous des liens sombres d’influences diverses qui nous limitent dans notre Souveraineté.

De même, ceux qui portent des prénoms composés ou multiples, souvent liés à nos parrains/marraines ou ancêtres, portent aussi le poids et le conditionnement du vécu

de ces personnes.

Tout cela a aussi été travaillé et intégré automatiquement dans le Soin.

Des liens très puissants de pouvoir.

Dans certaines familles il existe de tels liens de soumission et de conditionnement au pouvoir. Les personnes ainsi impactées ne sont pas conscientes de leur soumission et perte totale de Souveraineté, elles œuvrent de façon souvent autoritaire dans le pouvoir et par le pouvoir. Tout comme nos gouvernants,ils sont dans un autre monde, se prennent pour des élites, des élus, se sentent tout puissants, mais ne sont en fait que des pantins de ceux à qui ils ont fait allégeance.

Cela se transmet par rituels, souvent sataniques, de génération en génération. Cela peut agir sur plusieurs générations, 7 en général.

La personne dans le pouvoir à le sentiment de toute puissance alors que ceux de leur entourage qui ne bénéficient pas de ce privilège peuvent se sentir écrasés jusqu’à accumuler les problèmes et la “poisse”.

Cela a aussi été libéré chez certains et le Soin couvre désormais cet état de fait complémentaire.

Lémurie.

D’après le livre de Lee Caroll,”l’effet Gaia”, la Lémurie, dont l’île d’Hawaii garde la trace, a été choisi par les 7 Sœurs des Pléiades pour ensemencer l’espèce humaine la plus évoluée d’alors, et lui donner un enseignement lui permettant d’utiliser la totalité de son nouvel ADN pour créer une société pacifique, libre et vivant en totale harmonie. C’était il y a plus de 50.000 ans .

Avec le temps les montagnes ont commencé à s’affaisser dans les océans poussant ainsi une grande partie de la population à prendre la mer pour aller coloniser d’autres territoires. Ils sont partis avec toutes leurs connaissances ainsi que leur expérience de vie sociétale en total respect de chaque être humain et de toute forme de vie.

Leur ADN s’est alors combinée aux autres populations au gré de leurs métissages.

Ainsi, nous gardons 3 paires de chromosomes liés à notre vie en Lémurie en ce qui concerne les “vielles âmes” incarnées aujourd’hui , directement reliés à notre origine pleiadienne.

Ces âmes lémuriennes seraient près de 350 millions incarnées aujourd’hui de part le monde.

Après vérification auprès de nos Guides cela paraît être la réalité.

Ces âmes lémuriennes, de part leur métissage successif, ont été impactées avec le temps par les mêmes forces involutives et dépendent aussi de leurs différentes transincarnations.

Ces âmes de part leur vécu très particulier et leurs nombreuses capacités ont été très vite limitées par nos envahisseurs successifs par la génétique et la magie, notamment par des implants et des limitations de connections avec cette Conscience lémurienne, de capacités diverses et de cocréation avec la Conscience Unifiée.

Avec certains du groupe,ayant été une âme lémurienne au tout début de leur incarnation sur Terre, nous avons fait le même travail de libération y compris sur leurs transincarnations, afin de leur redonner la possibilité d’accès à leur vécu en Lémurie, ceci afin de pouvoir contribuer plus efficacement à la construction commune du nouveau monde qui voit le jour actuellement.

Désormais le Soin inclue aussi la libération des âmes lémuriennes ainsi que leurs transincarnations.

Multidimensionnalité:

Notre âme recherche constamment à nous faire évoluer notamment en s’expérimentant sur des plans dimensionnels parallèles se déroulant en même temps que notre vécu terrestre aujourd’hui.

Ainsi notre âme peut s’expérimenter sur plusieurs plans, de 2 à 7, allant de la 3D à la 6D, et ce de façon simultanée. Les force involutives peuvent nous atteindre jusqu’à la 4D, au delà les vibrations semblent être trop élevées pour ces forces sombres beaucoup trop denses. Quand une part de notre âme est impactée en 4 D, celle ci va de suite impacter à son tour les plans équivalents ou inférieurs.

Il peut arriver ainsi qu’une personne souffre physiquement et que les médecins ne trouvent rien qui puisse le justifier. C’est que son âme vit cela énergetiquement dans la 4D, de ce fait elle vient impactée sa réalité en 3D , énergetiquement et physiquement.

Je vais vous donner 2 exemples pour illustrer.

1/ Sarah:

outre ses ex relations toxiques, elle n’est ni centrée, ni ancrée.

Malgré la fin des Soins et son travail d’ancrage en méditation ainsi que l’immersion en forêt, elle ne peut acquérir un ancrage correct. Au début des Soins son plan équatorial était au niveau de la gorge, il est aujourd’hui à 15cm au dessus du nombril, le niveau correct étant quelques cm en dessous du nombril.

Depuis le Soin elle a de nombreuses visions et ressent l’appel de l’eau, notamment quand elle est fatiguée elle a besoin de mettre la tête sous l’eau.

Après recherche, il s’avère que Sarah est une jeune âme qui s’est incarné ici mais s’expérimente aussi en 6D. Dans cette dimension elle vit très proche de l’élément eau.

Étant primo incarnée sur Terre, elle a beaucoup de mal avec l’injustice et le manque d’amour. De ce fait son âme la ressource par son expérience en 6D mais cela l’amène trop vers le plan cosmique et pas assez dans la matière.

Il peut être intéressant de communiquer plus souvent avec notre âme pour nous aider à rester ancrés dans la matière tout en incarnant la plus haute manifestation de nous mêmes dans cette vie ci.

2/ Marie:

Elle s’expérimente en plusieurs dimensions, 1 en 3D ici, et 2 en 4D.

Elle a été impactée dans une de ses expériences 4D et de ce fait ces 3 plans parallèles multidimensionnels se retrouvent impactés par les rituels qu’elle a subit dans une des 2 réalités en 4D.

Dans le Soin nous avons travaillé sur cette vie en 4D et neutralisé ces rituels. Malgré cela elle a perdu tout ancrage même au niveau spacio temporel. Elle ne sait plus où elle vit, et son esprit n’est plus dans le moment présent, alors qu’avant tout allait bien.

Ses autres plans d’âmes se sont perdus dans une réalité fantôme.

Il faut donc enlever les conséquences de ces rituels dans tous les plans parallèles de sa multidimensionnalité.

Ainsi tout à pû rentrer dans l’ordre.

Les Soins intègrent désormais cette multidimensionnalité de l’âme de la personne.

Dissensions.

Sa définition est opposition de sentiment, intérêt, pensées, idées.

Les Guides nous ont amené à travailler dessus pour nous aligner de plus en plus avec la Conscience Unifiée de l’Humanité.

  • Sur notre âme il peut exister une dissension entre les différents plans d’expérimentation et donc dès divergences de pensée voire des conflits. Ces Soins qui ont été faits sur l’ensemble de nos groupe permettent de réaligner l’ensemble de nos plans d’âme avec la Conscience Unifiée.

  • Après ces Soins nous avons remarqué que nos lieux décalaient. Explications : notre lien à Gaia fait qu’elle nous met dans la réalité de ce qui est créé par les pensées prédominantes de l’humanité. Nous l’avons déjà vu dans une newsletter précédente, la Conscience de Gaia et celle de l’humanité sont intimement liées et Gaia s’adapte en temps réel au niveau de conscience de l’humanité. Or le pouvoir de l’argent et la peur d’en manquer prédomine aujourd’hui.

Dans la bible figure Mamon, l’une des 3 divinités liées à Lucifer, dont le culte préside aux divers pêchés liés à l’argent, l’avarice, la cupidité… On ne peut servir 2 maitres à la fois, Dieu et l’argent ( dans le sens de culte, où ce besoin d’argent peut tout justifier, même les pires atrocités) Ce culte à Mamon, encore très présent aujourd’hui, fait que nous baignons en permanence dans ce flux de pensées d’allégeance à ses valeurs illusoires. Ces pensées traversent nos lieux, portées par l’éther des pensées de l’humanité.

Mamon n’est pas le seul, ils sont 7 princes de l’enfer liés aux 7 pêchés capitaux que sont l’avarice, la paresse, la gourmandise, la colère, la luxure, l’envie et l’orgueil.

Un Soin à été fait pour chacun, sur le lien de notre âme à l’éther de notre lieu respectif.

Il a été aussi gravé dans la matière notre allégeance et celle de notre lieu à la Conscience Unifiée et aux Lois universelles, afin que toute personne pénétrant sur nos lieux ressente immédiatement la sérénité et la pureté d’intentions.

Ainsi tout le travail de purification engagé depuis plusieurs années dans nos groupes respectifs nous amène à Etre et nous positionner quant à nos pensées et notre engagement au service de la Lumière et de l’humanité toute entière.

Cela nous invite encore plus aujourd’hui à veiller sur nos pensées et nos paroles créatrices afin de générer le meilleur des mondes.

D’autres nouvelles seront diffusées dans la prochaine lettre afin de vous laisser intégrer celle ci. Belle transformation !

Que la paix et l’amour vous accompagnent ❤️❤️❤️

Share This

Share this post with your friends!